LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 **Échange d'images étampées de Noël???**

Aller en bas 
+3
flanelle
Mimita
fraismoulu
7 participants
AuteurMessage
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:14

**Échange d'images étampées de Noël???** Smileyso Est-ce qu'il y aurait des interessées?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:03

Ben j'ai jamais fais d'échanges comme ça, comment ça marche? Ça doit pas être compliqué... Et j'ai pas grand chose:

Un bonhomme de neige, des canes plantées (les aime beaucoup), des flocons, et encore des flocons et quelques autres miniatures... Pas grand chose en fait de Noel mais c'est pour ça que ça m'intéresse justement, j'veux pas toutes mes cartes pareilles... hihihi

**Échange d'images étampées de Noël???** Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:27

Peut être... Y a-t-il des conditions spéciales? Grandeur du carton, jusqu'à quand, combien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:41

Généralement, on demande 3-4 images étampées - il faut préciser le carton utilisé de même que l'encre puisque ça a un impact sur les médiums que l'on peut utiliser par la suite. On laisse un cadre assez grand autour de l'image pour que les filles qui les utilisent pour des cartes puissent le faire...

On envoie toutes nos images chez une même personne, avec une enveloppe pré-adressée et pré-affranchie. Cette personne trie les images et retourne les enveloppes bien garnies!

Si Fraismoulu veut s'en charger, peut-être qu'elle aura d'autres règles, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:23

Oh moi j'aimerais beaucoup ce concept d'image de Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:27

Puisque je ne fais pas de carte, encore... Quelle espace dois-je laisser autour de l'image?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:00

Je ne sais pas, si tu me dis que j'ai le droit de m'en charger, je vais le faire avec plaisir!!! Et je reprendrais les mêmes règles que les autres échanges d'images... Dois-je avoir la permission de Sylvie?

Sinon, je prendrai charge et éditerai le massage avec les règles... cool!!!

Et Mimita... si tu en as 3 c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:21

Comme tu veux, Fraismoulu, je peux le partir si tu n'as pas envie de tapper sur les doigts des retardataires et trier... Sinon, tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Chuchoteuse
jojo33


Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:24

c'est dommange j'aurais bien aimé participer mais j'ai seulement 1 étampe de bonhomme de neige
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:25

Je serais intéressée. J'ai beaucoup d'étampes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:59

jojo33 a écrit:
c'est dommange j'aurais bien aimé participer mais j'ai seulement 1 étampe de bonhomme de neige

Il faudrait demander aux autres ce qu'elles en pensent, mais moi ça me ferait plaisir que tu participes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
jojo33
Chuchoteuse
jojo33


Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:52

j'ai 7 belles étampes mais juste 1 de noel. je vais voir ce que les autres en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:06

Si non, Jojo si tu vas à la boutique pendant un crop, tu pourras peut être en emprunter quelques unes. **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_wink

Je ne sais pas s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Chuchoteuse
jojo33


Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2007

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:22

flanelle a écrit:
Si non, Jojo si tu vas à la boutique pendant un crop, tu pourras peut être en emprunter quelques unes. **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_wink

Je ne sais pas s'il y en a.

aucune idée mais ca adonne pas vraiment les fds qui suivent malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
maev25
Causeuse
maev25


Nombre de messages : 437
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:48

Moi j'embarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:28

Francofun a écrit:
Comme tu veux, Fraismoulu, je peux le partir si tu n'as pas envie de tapper sur les doigts des retardataires et trier... Sinon, tu peux le faire!

Ok Franco...! Je te laisse le faire, tu as l'habitude, si ça ne te dérange pas...

Alors j'embarque!..hihihi! **Échange d'images étampées de Noël???** Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:56

Ok, je vais partir un post!
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:36

merci Franco!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:15

Ah youppie donc!! **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_biggrin J'embraque avec vous autres mais moi aussi je voudrais des précisions sur l'espace autour de l'image, ben on a jamais fais ça... hihihi Marci beaucoup!! **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_biggrin Et moi ça ne me dérange pas du tout, n'importe quelle image, je TRIPE SUR MES COPICS!!!!!!!!!!!!! Je commence avec les cartes et j'aime ça en faire, pas juste pour Noel et donc, n'importe quelle image me rend heureuse (ben, autant qu'elle sont différentes des miennes!! ) (Si on a toutes la même étampe, c'est moins le fun...)

**Échange d'images étampées de Noël???** Sbsourir

Et pour ton info jojo, y'en a un GROS TAS à la boutique, et ici on ne parle pas de les acheter, si tu vas à la boutique pendant un crop, Sylvie partage les siennes!! Tu peux utiliser le matériel sur la longue table-comptoir au mur dans la salle de crop!! **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_biggrin Justement, j'en ai utilisé une le 12 sept et je suis en amour avec!! **Échange d'images étampées de Noël???** Im_14317 Je compte l'utiliser encore quand je viendrai demain soir!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_biggrin

Vive les étampes!!!!!!!!! hihihi**Échange d'images étampées de Noël???** Icon_flower

**Échange d'images étampées de Noël???** A23 **Échange d'images étampées de Noël???** A23 **Échange d'images étampées de Noël???** A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:54

Mimita, les infos sont dans l'autre message - celui avec "inscription" mentionné dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Échange d'images étampées de Noël???** Empty
MessageSujet: Re: **Échange d'images étampées de Noël???**   **Échange d'images étampées de Noël???** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Échange d'images étampées de Noël???**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Échange d'images étampées - HIVER/Noël - Poste 29 oct.
» Échange d'images étampées - Thème Noël - POSTÉ!
» Prochain échange d'images étampées
» Echange d'images étampées ENVOI
» Échange d'images étampées- POSTÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: