LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Design Team, C'est quoi au juste ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:04

Comment ?

Pourquoi ??

Quand ?

Qu'est-ce que ça implique ??

Meric d'éclairer ma lanterne lolll
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:21

B'soir Manon

Pour faire une histoire courte, un DT est une équipe de filles qui font des pages pour nous aider dans un sens, nous donner des trucs, nous montrer de nouvelles techniques aussi.

Le comment ? Elles doivent envoyer leurs pages au début et ensuite, il y a des votes pour choisir qui fera partie du DT.

En tout cas, nous sommes gâtées parce que nous avons une belle équipe sur notre forum, vraiment. J'en apprends tous les jours!

J'espère que je suis claire!

Ça implique qu'elles font des pages chaque moi avec les kits et comme je disais plus haut, elles nous montrent des techniques, donnent des idées aussi!

Voilà!
Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:18

Merci !

Mais là j'ai d'autres questions lol!

Est-ce que les DT reçoivent de l'$$$ ??? OU si c'est le matériel qui est fourni gratuitement ???
Comment faire pour en faire parti ???

Je me le demande tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:29

Manon a écrit:
Est-ce que les DT reçoivent de l'$$$ ??? OU si c'est le matériel qui est fourni gratuitement ???
Comment faire pour en faire parti ???

Pour les sous, ça dépend des places. Tout d'abord, tous les membres des DT recoivent un kit par mois (habituellement) afin de nous montrer leurs belles créations avec ce qui est disponible à la boutique. En fait, c'est une façon pour nous de voir comment utiliser les beaux produits. D'autres places offrent en plus des rabais aux membres de leur DT lorsqu'ils achètent sur la boutique. En fait, ça dépend de chaque propriétaire.

Pour faire partie d'un DT... Il y a parfois des boutiques qui mettent une annonce comme quoi ils sont à la recherche de personnes pour faire partie de leur design team. Souvent, tu vas devoir envoyer des pages que tu as déjà créées ou même en faire de nouvelles selon un thème précis pour départager tous les candidats. Naturellement, il y a des scrappeuses qui ont déjà fait leurs preuves et qui sont prises immédiatement dans un DT lorsque celui-ci est à la recherche d'un membre.

J'espère que ça répond à ta question et surtout que je n'ai pas fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:39

Merci Marie4poches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design Team, C'est quoi au juste ??? Empty
MessageSujet: Re: Design Team, C'est quoi au juste ???   Design Team, C'est quoi au juste ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Team, C'est quoi au juste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colle... quoi utiliser au juste ??
» Cest vendredi!!!!!!
» non mais cest tu assé ingénieux!
» Qu'est-ce que c'est au juste??
» Les Cat eyes... y'as-tu juste moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: