LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cest vendredi!!!!!!

Aller en bas 
+9
lorie
Ella
Marie4poches
Marie-Hélène
Amethyste
Véro
Honey
Kenyta
justinealex
13 participants
AuteurMessage
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:09

Votre projet de scrap pour la fin de semaine?????????

1) Faut que je finisse une page de l'album de bébé de ma Justine (elle fait sa première présentation orale en classe le 8 novembre!) Very Happy Very Happy Very Happy

2) Finir une page en orange et vert........... manque juste le titre!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:33

Je vais scrapper chez une amie, je dois faire mon DT invité du site anglo que je n'ai pas encore fait... C'est un kit de Noël, et j'ai même pas de photos pour aller avec!! Shit Méchant challenge!!!

Ensuite, j'aimerais bien faire une page sur le challenge que je posterai ce soir, évidemment!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:05

Si j'ai le temps (ce soir les enfants passent l'Halloween et demain on fête les 30 ans de ma soeur) je vais finir la page que j'ai sur ma table..C'est une page avec 3 photos d'Océane qui pose devant notre aménagement paysager..Et si par miracle j'ai encore du temps je vais m'avancer dans mes pages d'été..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 10:12

3 pages de prévu en fin de semaine... mais je sais aps encore quoi! 3 défis pour mon rallye
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste
Chuchoteuse
Amethyste


Nombre de messages : 79
Localisation : Ste-Genevieve
Date d'inscription : 22/09/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:01

Moi je sais meme pas si je vais avoir le temps d'en faire ... de toute facon premiere etapes ici c'est d'envoyer finir des photos j'ai pu rien de cute a scrapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloasis.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:45

je vais peut etre croppr ce soir a la maison tandis que mon chum fait son party de poker

ou sinon samedi je crop toute la journées!!!!

dimanche je vais au gala de l'adisq

méchante fin de semaine de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 11:51

En fin de semaine... je crois pas faire de scrapbook. Ce soir Bowling, demain, rendez-vous chez la coiffeuse, en après midi je recois de la visite et dimanche, ben on se repose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:35

Gros projets en vue! Il faut dire que je me suis retenue dans les derniers jours et là, je vais me lâcher lousse! :bounce:

Ce soir, atelier pour faire un paper bag book (mon premier, j'ai tellement hâte!). J'ai quelques pages qu'il ne manque qu'un item ou deux (genre le titre!!!) et qui seront ensuite complètes. Et je veux faire une page double de mon abécédaire!

Bref, pleins de beaux projets en vue. Ma tête bouillonne d'idées (en plus de toutes les belles choses que j'ai reçu de ma gang de swap, j'ai vraiment été gâtée!). Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:59

Pour ma part, peut-être un peu de scrap avec fiston. Il a le goût et il a dit "Maman, j'ai envie de faire du scrap avec toi." Comment lui refuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: scrap   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:22

Moi tous comme Marie4poches je veux faire un paper bag bokk , projet a venir car il faut que je me trouve des sacs de même grandeur , et mon thème serais sur les fleurs,
J'ai déja vue en photo un paper bag bokk et c'est super beau.

Actuellement je veux terminé mon album 15x15 cm pour mes chats et ensuite je me lance dans des pages 12x12 po ataboye lolll je croie que je vais roché car j'ai un manque de confiance en moi pas possible mais que veux tu .
Si il en a qui ont des trucs pour une débutante en page 12zx12 po je prendrerais vos conseils volontier.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 13:29

Finir une page que j'ai commencé cette semaine. Et on va voir les challenges de cette de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Chuchoteuse



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:08

Je pense que je n'aurai meme pas le temps en fin de semaine!!


SNIFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 15:37

Moi je suis juste crampée!!! Ça doit faire 6 fois que Véro me dit qu'elle lâche son rallye! Et je viens de voir qu'elle a encore fait la page!!!!! lol!

Je l'savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

En fin de semaine, je vais soit faire ma page sur la musique que j'ai aimée et que j'aime... soit l'album de Noah-Samuel... le 1er me tente plus... mais le 2e commence à urger!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:40

Faire une page!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Cest vendredi!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Cest vendredi!!!!!!   Cest vendredi!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cest vendredi!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais cest tu assé ingénieux!
» Vendredi le 8 octobre...
» vendredi soir dernier
» crop de vendredi prochain
» Nov. crop en ligne du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: