LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelles sont vos pires compulsions en scrap?

Aller en bas 
+16
maladroite
azalee
flanelle
esteralda
Rachel l'hirondelle
cafouine
Mimita
Jash
vall04
joseelau
Funka
Belle à Cropper
Ladybird
Véro76
papillonrose
mariemily
20 participants
AuteurMessage
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:01

Pour faire suite à mon message sur le trop-plein de papiers...

Quelles sont vos compulsions, disons, votre top 3?

Pour ma part, au tout premier rang, ce sont les fleurs Prima!
Viennent ensuite les papiers Basic Grey, quels qu'ils soient
Et enfin, les pierres et perles KaiserCrafts ou BG Opaline. J'en ai de toutes les couleurs, et je continue d'en acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
papillonrose
Chuchoteuse



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:32

Je dirais les papiers de toutes les compagnies! Dès que j'ai un coup de coeur j'achète...! J'ai beaucoup de fleurs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:39

Tout comme papillonrose, les papiers... grâce au pré-order, j'ai beaucoup de coup de coeur... Je scrappe pas assez vite via mes achats ! lol

Et les swirls de Prima, mais au moins eux, je les utilise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:04

Les papiers, c'est fou!!! On dirait que je ne peux pas me retenir!! C'est mon principal problème!
Et en top 2, les rub-ons!

Sinon, je dirais que pour le reste, j'arrive à peu près à rester sage... dans la mesure du raisonnable on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:06

Les étampes...
Les médiums...


Dernière édition par Francofun le Mer 18 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:17

papiers
lettrages
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Funka
Causeuse
Funka


Nombre de messages : 278
Localisation : St-augustin
Date d'inscription : 24/07/2008

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:02

Les papiers, certainement..
Sinon les nouvelles pierres de prima Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joseelau
Chuchoteuse
joseelau


Nombre de messages : 68
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:19

Le lettrage....
Revenir en haut Aller en bas
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:42

moi c'est les papiers, je doit en avoir 500 et plus

Mais j'adore avoir plusieurs choix pour faire une page. J'haie chercher et pas trouver le papier qui serait beau.

en 2e position les encres, stickles, glimmer mist

en 3e position..jai pas ben ben de position 3...mais la deuxieme position c'est dans la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:28

mariemily a écrit:

Pour ma part, au tout premier rang, ce sont les fleurs Prima!
Viennent ensuite les papiers Basic Grey, quels qu'ils soient
Et enfin, les pierres et perles KaiserCrafts ou BG Opaline. J'en ai de toutes les couleurs, et je continue d'en acheter!!

Comme MarieEmily, les Basic Grey, les pierres et perles et aussi les rubans
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:51

Les papiers c'est sûr!!! Les cartons en particulier, il me faut absolument la bonne couleur!!! Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_biggrin

Mais j'ai aussi un gros faible pour les éponges!! Ah mes p"tites éponges favorites!!! Ben oui, j'appelle ça d'même, je parle des encres en petits ovales là, les chalk ou les Pigment inks, les aimes toutes!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, je pense que ce sont les couleurs qui m'attirent, que ce soit papier, encre, Copics, oeuillets, brads, il me faut toutes les couleurs!!!!!

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir

C'est effectivement tellement thérapeutique de savoir que je ne suis pas la seule malade!! Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Woot

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
cafouine
Chuchoteuse
cafouine


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:55

ici aussi ce sont les étampes! Une vraie dépendance!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:54

Moi en premier lieu ce sont les papiers, les bazzils, j'arrive à me contrôler mais les papiers à motif, très dur!!!Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsurpri
en 2ième les encres et les étampes!Quelles sont vos pires compulsions en scrap? F3
la 3ième position est variable...elle change selon le goût du jour ou mon humeur....Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:06

Moi je dirais heuuu.. Les trucs ultra colorés et acidulés en couleur. Puis.. heu.. Sinon je dirais les lettrage mais style autocollant plat.. comme les doodlebug, rose moka etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:03

À bien y penser, j'ai aussi un faible...
Pour les étampes, les dew drops et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
azalee
Chuchoteuse
azalee


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:20

sanscontredit lespapiers! Jedos en avoir presde500 moi aussi! et je lesai en triple ou en quintuple! Ainsi donc,unefeuilleen3 ou 5 exemplaire. mais si j,en souhaite une dizaine!!!... outch au porte feuilles

Il y a aussi fleurs et petite pierres... Difficile de les laisser la! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:10

hum c temps ci les étampes !!
en deuxieme position...heu tout le reste!! Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
matie_luna
Chuchoteuse



Nombre de messages : 88
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:38

Les papiers, les bling bling et les trucs en papiers kraft!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:39

maladroite a écrit:
hum c temps ci les étampes !!
en deuxieme position...heu tout le reste!! Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_smile

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir

crampee Isa
Moi je dirais juste la seconde position hihihi

non mais franchement si je m'ecoutais j'acheterais les swirls prima en double et en triple et en fin de compte je n'en utilise pas si souvent que ca mais c siiiiiiiiii beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Ahh mon Dieu! En premier les papiers... J'ai plusieurs cies en double ou comme les Rose Moka que j'ai en triple... Je découpe bcp de mes papiers alors j'ai besoin de bcp de feuilles de chaque!
Ensuite les lettrages j'en ai vraiment trop mais j'aime avoir un mega choix quand je fais mes pages! Finalement les rub-ons/fleurs a egaliter.. Bref jveux pas savoir combien jai investi la-dedans depuis le debut!! (dsl mon iPod touch a pas d'accents)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:50

Mon top 3 :
1- Les papiers (j'achète plus vite que je produis !)
2- Les lettrages (J'ai 2 bacs pleins en plus d'une grande section de mon clip-it-up)
3- À égalité les chipboard, fleurs, bling bling et rubans (Ça déborde de partout !!! )

Pour le reste je suis sage...
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:31

Ma pire compulsion en scrap, c'est MOI!!! Je suis une méga compulsion à moi toute seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:14

Bobette Brutal a écrit:
Ma pire compulsion en scrap, c'est MOI!!! Je suis une méga compulsion à moi toute seule!!!!

Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pires compulsions en scrap?   Quelles sont vos pires compulsions en scrap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pires compulsions en scrap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos techniques???
» Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?
» Vos trucs de scrap...sont-ils à l'ordre???
» Quelles ont été vos collections de papier fétiches?
» Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: