LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 41
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:33

Pour voir les nouvelles "tendances" en matière de pages... Je ne parle pas nécessairement de nouveaux produits, mais de sketch, de technique, etc.

Est-ce que vous avez votre liste de blog de scrapbookeuses favorites ou vous allez sur des blogs de compagnie ou sur des sites comme twopeasinabucket?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:59

J'aime bien le blog d'Aussie Scrap Source!
Revenir en haut Aller en bas
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:14

J'ai ma liste de blogs via Google Reader que je visite régulièrement. Il y a certains blogs vraiment "payant" pour trouver les nouvelles tendances, dont Scraptus. Il y a Pinterest aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:49

mawoui a écrit:
J'ai ma liste de blogs via Google Reader que je visite régulièrement. Il y a certains blogs vraiment "payant" pour trouver les nouvelles tendances, dont Scraptus. Il y a Pinterest aussi!

Merci pour Scraptus Mawoui! Wink

Moi, ma principale source pour le scrap, ce sont les blogs. J'ai une liste de blogs sur Google Reader aussi et je le mets à jour très souvent. Des fois, il y a des choses que j'aime moins, alors je supprime et j'en ajoute de nouveaux. Je vais aussi souvent dans les listes de blogs des filles que j'aime... ça fait faire de belles découvertes!
Et Pinterest est ma 2e source d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
mawoui
grande langue
mawoui


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 11/07/2011

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:54

En avez-vous beaucoup des blogs que vous suivez?? Parce que je me sens parfois dépassé par tous ces blogs, même si c'est beaucoup d'inspiration!! Je me dis que j'en suis peut-être trop...
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:22

Les forums de scrap, les blog ( creative scrappers, scraptus, scrap et cie,.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:56

mawoui a écrit:
En avez-vous beaucoup des blogs que vous suivez?? Parce que je me sens parfois dépassé par tous ces blogs, même si c'est beaucoup d'inspiration!! Je me dis que j'en suis peut-être trop...

Oh que oui, je dirais entre 100 et 150... mais comme je disais plus haut, je fais parfois le tri, des filles qui changent de style et qui me correspondent moins, des filles qui postent beaucoup moins ou trop peu de choses sur le scrap, etc. Je renouvelle souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?   Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos meilleures sources d'inspiration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: