LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:17

Bonsoir les filles,
Il se peut que cette semaine j'ai moins le temps de venir vous présenter de nouvelles cartes car j'ai une commande à faire de carte de bébé! Mais aussitôt que j'ai fini je viendrai vous montrez de nouvelles productions. Si par contre je fait de nouveau modèles de carte de bébé je viendrai vous les monter, car pour l'instant vous l'avez déjà vu.
Assez de blabla...
Voici ma carte:
26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! 00615
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:40

Aye!! OUF Marilyn!!!!!!!!!!!!!!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin Je répond à un seul post car c'est qu'il y en a un gros tas!! Ça fait que je suis carrément jalouse de toi avec tout ce temps que tu as pour créer!!! LOL 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin Non mais c'est qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin C'est débilement beau tout ce détail que tu mets à la tâche, c'est incroyablement beau!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin Ah j'ai particulièrement (je notais les titres de mes préférées pour que tu vois bien que je les ai toutes vues mais j'ai abandonné à la 5e, ben je tripais sur TOUTES!!!!!!!!! LOL 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin ) mais oui la Tilda et son Panier de poinsettia m'a carrément jetté à terre!!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Im_14317 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin Ahhh Marilyn, continue de nous les montrer (même si on a de la misère à te suivre! LOL) ah OUF, tu me chavires et m'inspires tellement beaucoup!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin

Merci de les montrer tes superbes cartes!! 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_flower 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_biggrin

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! A23 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_flower 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:15

Comment j'ai pu manqué celle-là? Elle est vraiment super belle! J'adore le mix de rouge et blanc! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:18

Merci les filles de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:28

Aie!!!! moi aussi et mes Paps préférée! Hihihihi.........Bravo!

J'adore!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: 26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!   26 oct.Une lueur d'amour pour Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 oct.Une lueur d'amour pour Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite production pour Noel
» Mes créations 2013 pour noel
» 5 Janv. *** Pour Noël...*** modifiée *****
» nouvelles cartes pour Noël
» Projet de Noël pour l'éducatrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: