LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite production pour Noel

Aller en bas 
+2
Rachel l'hirondelle
kermit
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 7:47

Une petite production pour Noel Dorali10
Une petite production pour Noel Dexter10

Une petite production pour Noel Pere_n10
Merci du coup d'oeil, je suis vraiment une très grande fan de Dexter et là, je viens de découvrir sa copine Doraline que je trouve très craquante...des dépenses sont à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:17

Superbe tes cartes. Avec quoi as-tu fais la neige sur laquelle ton père-noel a les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:05

Très belles cartes! Bravo! je bis la question de Kermit! Une petite production pour Noel Smily_c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:10

je regarde ce soir le nom du produit mais j'ai acheté ça sur omer de serres. Je vous répond ce soir si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:53

ah OUF Elles sont belles!!!! C'est génial cette neige!! Une petite production pour Noel Icon_biggrin J'ai remarqué ton fond sur la première, le jaune là, c'est tripant, d'habitude je fais le contraire, couleur autour de mon image qui s'efface vers extérieur, c'est super beau le contraire, de l'extérieur vers l'intérieur!! Une petite production pour Noel Icon_biggrin Bravo!!!!!!!! Une petite production pour Noel Im_14317 Une petite production pour Noel Im_14317 Une petite production pour Noel Im_14317 J'trouve que ça fait plus fini. C'est très beau!! Une petite production pour Noel Icon_biggrin

Une petite production pour Noel Icon_flower Une petite production pour Noel A23 Une petite production pour Noel Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:02

Bravo elles sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:00

Désolé du délai: la neige est fait avec "decorative snow" de la compagnie "delta creative" acheté chez Omer de Serres
Revenir en haut Aller en bas
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:28

WoW! Elles sont très belle tes cartes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:37

Belles production j,aime bcp la 1*
Ton père Noel sur la dernière est superbe, j'adore l'idée de la neige sous ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Une petite production pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Une petite production pour Noel   Une petite production pour Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite production pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2013 petite production mais pas terminé
» derniere production de Noël 2013
» ma petite production
» Voici une petite production!
» Voila une petite production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: