LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
critou
Chuchoteuse
critou


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2009

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!   C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:12

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je suis pas venue mais je bossais dur sur mon projet et ça y est enfin, le grand jour est venu, alors je suis fière de vous annoncer que mes produits digiscrap sont en ventes sur scrapmalin pour celles qui connaissent sinon voici le lien (j'espère que j'ai le droit de le mettre ici ?) :

http://www.scrapmalin.com/scrap-digital-designer.php?DID=47

D'ailleurs à ce propos pour celle qui aime le digi je recherche 2 ou 3 digiscrappeuses qui serait prête à me fournir des exemples de pages ou autres projets réalisé avec mes kits que je leur fournirais gratuitement bien sur car moi je n'ai pas le temps de le faire Sad les pages ou projets devront être réalis seulement avec mes kits afin de ne pas enduire en erreur les potentiels acheteurs? Si vous êtes intérréssées contactez moi par email ou mp Smile

Voilà je suis très heureuse sinon de cette bonne nouvelle.
Bisous
A plus
Critou




C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Preview-Kit-Wordart-R%C3%AAves-SLuna_scrapC'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Kit-Masques-R%C3%AAves-SLuna_scrap

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!! Mod%C3%A8le-Kit
Revenir en haut Aller en bas
http://sluna-scrap.blogspot.com/
 
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest vendredi!!!!!!
» non mais cest tu assé ingénieux!
» Scraptus - c'est parti!
» cate parti
» December Daily, c'est parti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: