LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)

Aller en bas 
+18
Scrapinette
Marinette
fraismoulu
Rachel l'hirondelle
maladroite
azalee
Fée Clochette
Elisabeth
lalunatique
Myriam
babybug
flanelle
Jash
juliec
marysebianca
verojohnson
Marie4poches
Ladybird
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scrapinette
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 20/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:17

flanelle a écrit:
Oh, c'est super Scrapinette. Tu as acheté un album et tu as recouvert toutes les pages de carton brun. C'est ca??

Merci Flanelle! En fait c'est un mini album photo que j'ai trouvé par hasard. J'en ai retiré les protecteurs de plastique et je colle mes cartons au fur et à mesure que mes pages sont faites. Elles ne seront pas toutes brunes mais ça tournera dans le beige et le blanc pour les cartons. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapinette
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 20/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:18

Oh et moi aussi j'adore tes photos MArie-Pierre, elles sont tellement chaleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:53

J'ai hâte de voir la suite Scrapinette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:59

Ma photo du jour... Ne vous en faites pas, le facteur réussira à retracer l'adresse de l'enveloppe dans le haut. Je voulais juste la masquer pour la mettre en ligne ici. Razz

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 CopyofDSC_0106-1

En passant, dans 7 jours, c'est NOËL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:26

15/31 l'hiver c'est souvent "mij" qui fais le souper
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 029-1
16/31 mon fils a un an!
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 062-2-1
17/31 le oeuvres de mes amous sur le frig
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 091-1
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:56

Je ne suis pas assidue dans l'exposotion de mes photos , mais je vous en montre quelques unes!!!

[img] 1. Caramel maison, petits cadeaux en réserve!ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 PC080492[/img]

[img] 2. Lendemain de tempête!ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 PC050468[/img]

[img] 3. Sapin scintillant!!!ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 PC040452[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:05

Oh là là, c'est génial de vous suivre les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:33

Ah bien là Fraismoulu, je ne te trouve pas très gentille... Comment veux-tu que je me contente de ces trois photos? Elles sont écoeurantes, je les adore, wow! wow! wow!

Allez, je veux la suite. Wink

Magali --> Je profite de l'occasion pour te dire que tu es magnifique sur ton avatar. Sérieux, un vrai mannequin de magazine!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:34

Véro, j'adore les rennes faits en pied et en main! Super beau bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:37

Marie4poches a écrit:
Ladybird a écrit:
Très belles photos... MariePierre, je suis comme toi pour le texte... je crois que c'est le "plutôt" qui casse un peu la phrase...

J'avoue que le plutôt fait bizarre... mais on dirait que sinon ça n'a aucun lien ensemble. On dirait que ça ne résout pas complètement le problème.

J'aimerais remanier le tout... Des suggestions? Voici les éléments de la soirée:
- Où: Casa Grecque de Granby
- Quand: le 15 décembre au souper
- Qui: les collègues de travail de Marco et d'anciens collègues
- Quoi: Party de bureau "non-officiel" organisé par l'une des ex-collègues.

Et là, ne viens pas me dire de mettre ça sous cette forme là... J'aimerais plutôt en phrase (qui "fitte" sur ma photo).

Je pense aussi pour une phrase!
"Cette année, on échange le traditionnel party de bureau pour un chaleureux repas spontané entre collègues"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:38

Scrapniette, c'est vrai que tu as une belle écriture!! j'Aime beaucoup ton idée d'écrire simplement tout ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:35

Je commence à stresser de plus en plus pour l'impression de mes photos "portrait"... Malgré plusieurs essais, je ne réussis pas à faire de montage photo dans Picasa (pour mettre deux photos sur une 4x6) et d'être en mesure de faire "fitter" correctement mes photos pour que tout le texte y apparaisse. Il se retrouve toujours amputé!

Ça donne ça... (Le texte de la première incomplet et le bout du sapin de la seconde choppé... pourtant, chaque photo individuellement est de taille 4x6).

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Dailydecember

Des expertes?

Et pour aujourd'hui...

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 DSC_0115
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:14

Superbe ta photo du jour Marie4p !!! Je peux savoir c'est ou ce magnifique coffre aux trésors?

merci pour les compliments...et je vais essayer de vous mettre les autres photos dimanche, elles ne sont pas super bonnes mais je vous les montrerai pareil... ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:15

18/31
c'est Noel avec les zamis de la gardo...et je tombe en vacances!!!
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 004-9
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:58

marie 4 poches, moi quand je veux des 2 photos sur un 4 x 6 je vais chez loblaw, c'est dans leur machine, ca coute le prix d'un 4x6 et ce n'est pas obligatoire de mettre 2 fois la meme photo.
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:34

anne a écrit:
marie 4 poches, moi quand je veux des 2 photos sur un 4 x 6 je vais chez loblaw, c'est dans leur machine, ca coute le prix d'un 4x6 et ce n'est pas obligatoire de mettre 2 fois la meme photo.


au pharmaprix aussi et tu peux en avoir soit 2, 4 ou 6 sur une 4X6
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:15

Ayoye Véro! T'en a 9. Puis ils sont presque tous poupons, non!?!? Vous êtes 2 responsables??
Revenir en haut Aller en bas
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:06

Non, je suis toute seule comme une grande! loll!
Mais la mini puce au milieu c'est la fille de mon amie, elle ne viens pas a la gardo et 3 copains qui font du temps partiel.
C'est juste que pour le party de Noel, j'ai demande a tous mes parents de m'ammener les enfants.
J'ai donc 6 amis, plus mes deux enfants. Mais jamais 8 en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:12

Ouf! Si non, ca te ferait beaucoup de couches à changer dans une journée.
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:45

19/31
On fais notre "vrai" arbre de Noel. On a enlever les decorations fais par les zamis de la gardo et on le decore avec des decos de Walt Disney
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 003-22
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 001-14
20/31
Sortie entre filles. cinema matinale.
The Princess and The frog
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 La_princesse_et_la_grenouille_12
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:08

La photo du 19 est en attente sur l'appareil photo de madame Juliec... À suivre!

Pour aujourd'hui, un beau bonhomme de neige que j'ai voulu immortalisé. Il y en a de très beau dans le coin! Si ce n'était pas si gênant, je les prendrais tous en photo!


ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 DSC_0128
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:39

Marie, est-ce la boutique près de Saint denis sur Richelieu??? Je l'ai découverte l'an passé!

Pour les deux photos, quand je le fais moi-même sur Photoshop, je dois laisser un blanc au milieu, ça ne peut pas rentrer comme ça, puisque ce ne sont pas les mêmes proportions. Je ne sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:34

[quote="Ladybird"]Marie, est-ce la boutique près de Saint denis sur Richelieu??? Je l'ai découverte l'an passé![quote]

Oui, c'est bien celle-là. Mais je vais t'avouer que je trouve les vendeuses un peu bêtes! Dans le même style, il y a Mi-ville, mi-campagne à Marieville avec un service hors-pair!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:10

[quote="Marie4poches"][quote="Ladybird"]Marie, est-ce la boutique près de Saint denis sur Richelieu??? Je l'ai découverte l'an passé!
Citation :


Oui, c'est bien celle-là. Mais je vais t'avouer que je trouve les vendeuses un peu bêtes! Dans le même style, il y a Mi-ville, mi-campagne à Marieville avec un service hors-pair!

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Lol J'ai même pas fait attention aux vendeuses... j'étais en extase devant la boutique! Smile

Véro, ça a l'air tellement magique votre mois de décembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:29

Véro, ça a l'air tellement magique votre mois de décembre!!!!!![/quote]

Merci Lady1
En fait il est pas plus magique que les autres, mais avec ce projet on voit plus les beaux cotes de la vie.
Je DETESTE faire mon arbre de Noel. C'est un supplice a chaque fois, les decos sont tout le temps ranger dans le fin fond de nulle part dans la maison, ca perd c'est epines sans bon sens, et mon gars passe le plus clair de son temps a jouer dedans! Tellement que les deux pieds du bas ne sont plus decores, tout est remonter! C'est vraiment joli!
Sauf que ca face de pet tout souriant de s'etre pris les pieds dans la guirlande valait le coup!
C'est ca la magie des fetes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 décembre 05 : mise à jour de ma galerie
» Mon Art-Journal de l'Avent - mise à jour du15 decembre
» Sur le blog d'Ali Edwards
» Mini-album à la Ali Edwards (Scrap RDV)
» 11 août - Livre altéré ''au jour le jour''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: