LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)

Aller en bas 
+18
Scrapinette
Marinette
fraismoulu
Rachel l'hirondelle
maladroite
azalee
Fée Clochette
Elisabeth
lalunatique
Myriam
babybug
flanelle
Jash
juliec
marysebianca
verojohnson
Marie4poches
Ladybird
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:39

Je pensais que c'était demain que la flamme olympique passait à St-Jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:48

Bon, en effet, je me souvenais que c'était le 8, mais j'étais persuadée que c'était mercredi...

Enfin, je vais attendre de voir les nouvelles photos sur le site officiel (http://www.vancouver2010.com/fr/plus-information-2010/relais-de-la-flamme-olympique/photos-du-relais-de-la-flamme/galerie-de-photos-du-relais-de-la-flamme_183746gC.html) et j'en piquerai peut-être une pour l'intégrer à mon album. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:56

Je vous invite à trouver mon chat sur cette photo. Wink

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 DSC_0006
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:15

J'adore ta photo M4P ton album va être tellement beau !!!
Et j'ai trouvé le chat ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas facile ! Wink
Et est ce que c'est moi qui voit mal ou ton sapin est "trop grand" pour ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:15

Toi aussi, tu as du fun à replacer les décos de ton sapin à tous les jours. J'ai pas fait le mien encore. Tu comprendras... J'en ai 3. Alors je continue à y penser.

Mais il est grimpé sur une boîte, n'est-ce pas? Car si non, tu as été très vite pour prendre la photo avant que le sapin ne tombe.

Je vois que tu as un sapin étroit. Est-ce que tu l'aimes? Êtes-tu satisfaite de ton achat?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapinette
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Localisation : St-Charles-Borromée
Date d'inscription : 20/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:24

Trop drôle Marie4poches! ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Lol Tes photos sont tellement bonnes, ton album va être super beau! Je suis un peu jalouse hi hi! Mes photos sont vraiment pas y'able, j'ai décidé un peu tard de faire ce projet et j'avais pas planifié mes affaires et mes photos... Là je me suis fait une liste de sujets pour décembre, ça va aller mieux! En tous cas, aujourd'hui ça sera des photos de tempête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 8:52

Trop drôle le minou grimpé dans le sapin! Il a l'air confortable, en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:27

Vraiment drôle ce chat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:11

Le chat est DANS le sapin???? Le mien s'est contenté de regarder aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:20

Alors voici mes photos pour la première semaine...

Jour 1 : cocooning et chocolat chaud... nous avons dormi une bonne partie de la journée devant la TV et nous avons bu notre boisson préférée, un bon chocolat chaud aromatisé.
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapoa6c82b0fb9706816b29e14517d4b453c

Jour 2 : Visite de Québec avec des températures plutôt froides, mais toujours pas de neige...
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapo4a823d9f1ee412545fa70d35dc89d09b

Jour 3 : Magasinage de Noël!
J'adore toutes ces magnifiques vitrines.

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapoc19704eadb5076981c91567e42f34c08


Jour 4 : Québec de nuit... toute la magie de Noël. Même si l'image est floue, j'adore cette photo...
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapo1aae77550440bb000d9421c090f7e003

Jour 5 : Une belle journée de scrap et de belles rencontres...
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapoa460d1632375e96e78615e6494ab315f

Jour 6 : Souper de famille, nous levons notre verre à la naissance d'Aodren qui a maintenant deux mois et demi.
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapo6238b13d06697d62750bc69b9cd27ea1

Jour 7 : Retour vers Montréal... un dernier regard sur Québec.
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapo659c7f0736a5333e56ae25dca337bb46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:27

Oh! Mais quelles sont belles tes photos Magali!!! J'ai un faible pour...heu....ah ben je les aime toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:49

Elles sont toutes fabuleuses ces photos, Magali! Je les adore!!! J'ai hâte de les voir intégrer à ton album de Noël. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:55

MC: En fait, le sapin arrive juste bien dans la maison, c'est juste que je n'avais pas encore pris le temps de redresser la dernière branche en haut. Wink

Flanelle: Jour 2 du sapin, tout va bien pour l'instant. Cette année, aucune décoration dans la dernière (euh, les deux dernières) rangées du sapin... Pas de décos à terre pour le moment! Mais comme il y en a beaucoup qui sont en feutrine, ça me dérange moins! Et non, mon chaton n'est pas grimpée sur une boite, il repose sur les branches... Il faut dire qu'il est encore chaton et pas très lourd, mais on peut voir que son ascension a laissé des marques avec la zone qui semble "dégarnie" au centre! Et pour répondre à ta question, c'est la troisième année que je décore mon sapin "gringalet" comme je l'appelle... J'aime bien ça, beaucoup moins encombrant que ce que j'avais avant. J'ai même hésité à en choisir un encore plus gringalet avec une imitation de tronc au centre... mais "dans le temps", ce n'était pas encore la grosse mode.

Scrapinette, merci pour tes beaux commentaires... Mon dieu, toi jalouse de moi? C'est le monde à l'envers!!! geek Allez, allez, viens nous montrer les photos que tu as prises jusqu'à maintenant... Et dis-toi que j'ai eu de l'aide avant de commencer les miennes... J'avais fait un post sur le sujet (https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/tout-sur-le-scrapbooking-f7/daily-december-idees-de-photos-t27666.htm) pour en accumuler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:34

Ah, Québec! Que c'est beau! Belles photos. Ca me donne des idées.

J'y retourne pour la fermeture du Carnaval. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:47

C'est beau Magali !!! Ça va faire tout un album !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:37

La photo du jour... je l'ADORE!!!!
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Diapocacdbe5871ca22782bf6699ea66b39e7

Pour nous, la question du sapin ne se posait pas... nous devions en faire un pour le premier Noël de notre P'tit Prout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
CarpeDiem
Chuchoteuse
CarpeDiem


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 20/12/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:49

Dire que je devais passer ces 2 journées-ci avec mon homme à Québec mais que tout à basculé avec la tempête de neige et le congé forcé des enfants de l'école. Ce sont des photos comme celles là que je voulais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:19

CarpeDiem a écrit:
Dire que je devais passer ces 2 journées-ci avec mon homme à Québec mais que tout à basculé avec la tempête de neige et le congé forcé des enfants de l'école. Ce sont des photos comme celles là que je voulais faire!!

Ah c'est donc bien plate ça... En plus, ils ont fermé les écoles, mais sérieusement, à Mont-Saint-Grégoire, ce n'était pas si pire que ça... Il y avait une dizaine de centimètres sur mon auto lorsque je suis sortie de la clinique.

Profites-en pour faire des journées extérieures et prendre de belles photos... Ou même aller dans le Vieux-Montréal et en prendre dans le même genre... Bon, ce n'est pas le Château-Frontenac, mais je suis toujours surprise des beaux bâtiments qu'il y a dans ce coin là!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:43

CarpeDiem a écrit:
Dire que je devais passer ces 2 journées-ci avec mon homme à Québec mais que tout à basculé avec la tempête de neige et le congé forcé des enfants de l'école. Ce sont des photos comme celles là que je voulais faire!!

Je bis M4P, profitez-en pour faire de belles photos de là où tu habites!! Je suis sûre qu'il y a aussi de petits trésors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:47

Magali, ta photo du jour est juste trop incroyable... Une vrai photo de professionnelle!

Voici celle d'hier... J'aimerais en prendre une de l'extérieur, aujourd'hui avec toute cette belle neige, mais pas facile de prendre des photos seules et lorsque mon homme revient, la lumière est déjà tombée!

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 DSC_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:53

Oh MariePierre, j'adore ta photo, le fait que ce soit une tranche de vie, qu'il y ait quand même la touche de Noël... jai hâte de voir tes photos d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:53

bravo les filles, vos photos sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
CarpeDiem
Chuchoteuse
CarpeDiem


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 20/12/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:02

Je pars en effet pour Montréal aujourd'hui et j'avoue que je n'avais pas pensé apporter mon appareil, Montréal, c'est si commun à 1ere vue. Voici 2 photos de Mont-St-Grégoire: la 1ere sur les petits fruits de mes houx puis ensuite ma nièce dans la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Chuchoteuse
CarpeDiem


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 20/12/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:08

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 DSCF7312-1
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Chuchoteuse
CarpeDiem


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 20/12/2008

ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:09

C'est finalement la nièce et ensuite les houx!
ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Photo_314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)   ali edwards - Décembre au jour le jour... (Ali Edwards) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre au jour le jour... (Ali Edwards)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 décembre 05 : mise à jour de ma galerie
» Mon Art-Journal de l'Avent - mise à jour du15 decembre
» Sur le blog d'Ali Edwards
» Mini-album à la Ali Edwards (Scrap RDV)
» 11 août - Livre altéré ''au jour le jour''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: