LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Étampage ,coloriage et compagnie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Étampage ,coloriage et compagnie... Empty
MessageSujet: Étampage ,coloriage et compagnie...   Étampage ,coloriage et compagnie... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:48

Salut les filles!

Je viens de redécouvrir le potentiel de mes étampes en voyant les super-belles cartes et les superbes petites images étampées que vous avez échangé le mois passé et j'ai décidé d'essayer de m'y mettre...

... avec des résultats mitigés. Alors, j'ai besoin de vos conseils. Pour l'étampage, y a-t-il une encre noire meilleure que les autres pour faire ça? J'en suis encore aux encres Cat Eye machin (en forme d'oeil, justement!) et j'ai essayé différents cartons; sur les Bazzil un peu texturé, c'est pas terrible, et sinon, j'ai une quantité industrielle de cartons blancs de quand on achète des protèges-feuilles... y a-t-il mieux que ça!


Aussi, j'ai fait un test avec une étampe Ketto, et la petite bonne femme a les cheveux de la couleur de l'encre qu'on utilise (ses cheveux sont "pleins", comprenez-vous ce que je veux dire?) et avec mon encre, ça n'arrive pas à un beau résultat, il manque toujours un peu d'encre à différents endroits sur sa chevelure...

Et pour le coloriage... connaissez-vous la technique avec des Prismacolor et de l'essence minérale incolore? J'ai vu ça sur un blogue, mais je ne sais pas comment ça fonctionne... Je n'ai pas de Copics, mais j'imagine qu'on peut quand même arriver à un résultat pas pire sans ça??

Voilà! Merci à l'avance de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Étampage ,coloriage et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Étampage ,coloriage et compagnie...   Étampage ,coloriage et compagnie... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:01

Tu devrais également poster ton message dans la section Carte... je suis sûre que Milliana, Natsi ou Francofun (ou encore plusieurs autres) pourraient te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Étampage ,coloriage et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Étampage ,coloriage et compagnie...   Étampage ,coloriage et compagnie... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:10

pour l'encre, tu serais mieux avec de la memento. et avec un crayon memento noir pour corriger les imperfection dans les cheveux de ta ketto exemple.

pour le papier, du papier prism.

si tu vas voire mes cartes, elle sont fait avec des crayons prismacolor et de la tltine, alors oui tu peux arriver a de tres beau résultat! mais tu ne peux pas faire autant d'effet que avec les copic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étampage ,coloriage et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Étampage ,coloriage et compagnie...   Étampage ,coloriage et compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étampage ,coloriage et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime ce coloriage!
» coloriage pour étampes
» Compagnie de papier québécoise
» Compagnie de matériel de scrap
» Cours en ligne : coloriage avec copic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: