LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours de perfect pearl du week-end d'avril!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Empty
MessageSujet: Cours de perfect pearl du week-end d'avril!   Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:34

Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Papillon

À l'instar de ma copine Caoru, je viens vous parler un peu plus en détail de mon cours sur les perfect pearl!

Dans ce cours, je vous propose de découvrir ce médium très intéressant aux possibilités quasi infinies...

Dès que vous imaginez une pièce aux reflets brillants ou métalliques, vous pouvez utiliser les perfect pearls! C'est une alternative économique aux peintures brillantes, aux mists, aux aquarelles irridescentes! C'est un médium qui s'ajoute à l'eau, aux peintures existantes, au glossy, aux autres colles, aux poudres à embosser... Découvrir les perfect pearls, c'est ouvrir son horizon créatif! Et ce qui est merveilleux, c'est que c'est archi simple d'utilisation!!!

Un médium à utiliser sur le papier, les chipboards, le papier glacé, le shrink, l'acrylique...

Venez vous amuser avec moi!!! Découvertes et plaisir garantis!!! Un 20$ bien investi!

Pour vous inscrire:
ici:
https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/week-end-avril-2009-f11/inscriptions-pour-les-ateliers-weekend-avril-2009-t24259.htm
ou ici:
veillettejulie@hotmail.com

Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Cours_pearl
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Empty
MessageSujet: Re: Cours de perfect pearl du week-end d'avril!   Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:14

Des idées ça t'en a en masse! Pleine d'imagination cette Joanie!!! Du plaisir assuré j'en doute pas une miette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Empty
MessageSujet: wow   Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:52

Wow!! Ben là les filles (Francophun et Caoru), vous me faites saliver en masse!! Very Happy

C'est beau ton affaire!! Mais ch'peux pas venir... sniff.. WHANNNNNNN!!!

Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Im_14317
mIM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Empty
MessageSujet: Re: Cours de perfect pearl du week-end d'avril!   Cours de perfect pearl du week-end d'avril! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de perfect pearl du week-end d'avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog - utee et perfect pearl
» Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?
» ***perfect***
» Liquid pearl
» Pearl Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: