LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?

Aller en bas 
+2
Caro
Claudine
6 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:39

s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:46

Oui...

Le perfect pearl, c'est une poudre pigmentée irridescente, luisante, brillante...

Il faut la considérer comme un médium...

Alors, elle s'utilise directement sur tout ce qui est humide (perfect medium, encre à pigments ou distress, versamark, etc)... Idéal pour rendre des images étampée brillantes ou encore pour modifier la couleur d'un ornement métallique...

En la mélangeant avec un peu d'eau, on peut en faire une peinture brillante (un peu comme les pastilles aquarelables de type H2o)...

En la mélangeant dans un mini-mister avec de l'eau et de la distress on peut en faire un glimmer mist super!

On peut la mélanger à nos poudres à embosser, à la UTEE, glossy accents, gesso, gel medium, peinture, stickles...

On peut faire de superbes effets sur papier glacé...

Elle s'utilise sur le shrink!

On peut utiliser ces poudres pour donner un effet métal vieilli à nos chipboard...

La poudre se vend en plusieurs couleurs - certaines couleurs sont plus riches, d'autres diaphanes...

Un merveilleux produit!

Dans la section des techniques imagées, tu trouveras plusieurs techniques avec de medium! Je donne aussi un cours à la boutique sur ce médium!

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 60
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:55

wow merci j'en avais aussi et me demandais quoi en faire,,et surtout comment m'en servir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:29

Et bien dis donc... J'avais du perfect pearl que j'utilisais seulement avec les crayons exiprès et une fois mélangé avec de l'acrylique... mais là... tu m'inspires à l'essayer autrement franco !!! Wink

Mais quand tu parles du shrink... tu fais quoi avec ????? (la poudre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:04

Venez suivre mon cours, les filles!!!

Esteralda, pour le shrink, tu étampes à la versarmark et tu mets ta poudre ensuite... Si jamais tu veux faire un effet pebble, tu peux mettre du glossy, mais étend-le au pinceau - s'il y en a trop, ça craque! Aussi, pour fixer le surplus de poudre, tu peux mettre un peu de spray net!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:31

Ohhhhhhhhhhh ok... Intéressant.. merci pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:38

Francophun est définivement une deluxe!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bravo bravo bravo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:04

Un grand merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:18

moi je veux faire ton cours mais c'est quand au juste est-ce que celui de mai est rempli?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:17

Peut-être que ce sera celui que Sylvie choisira pour juin... ou sinon en juillet, peut-être...

Mai est passé!
Revenir en haut Aller en bas
missnath
Chuchoteuse
missnath


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 28/05/2008

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:12

C'est à quel endroit que tu donnes le cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-nath.blogspot.com
Invité
Invité




Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:46

Chez SL à St-Jérôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?   Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le perfect pearl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sert à quoi ???
» Blog - utee et perfect pearl
» À quoi sert le papier vellum ?
» Cours de perfect pearl du week-end d'avril!
» Défi recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: