LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement de vos boutons et fleurs prima?

Aller en bas 
+7
Cindy
dramaqueen
Marie4poches
Véro76
Honey
Marie-Hélène
Ella
11 participants
AuteurMessage
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:05

Je suis à me demander de quelle façon je vais classer mes boutons? Auriez-vous des suggestions? pense

Pour l'instant, mes primas sont dans un boitier à compartiment, mais je ne sais pas si je vais les garder de cette façon. Les classez-vous par couleur? chat

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:27

moi j'ai pas de bouton

pour les fleur prima sont encore toute ds un sac de plastique et je me demande aussi si je les classe comme mes fleurs de soie

je suis embeter car elles sont pas aussi grosses
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:51

Mes boutons sont:

-dans des petits sacs genre ziploc (du dollo) classé par couleur (ben en fait quand j'achète un pqt je le transfère..). Et ces petits sacs la sont déposés tout simplement dans un beau petit panier de plastique (dollo aussi)..
-dans un joli pot de confiture que j'ai gardé pour ranger du matériel pour mes boutons que je récupère sur mes vieux vêtements..Et ce pot est dans un de mes tiroirs..

Mes primas sont:

-pas encore arrivées lol!
-bon plus sérieusement j'ai des fancy pants qui sont encore dans les petits sacs du swap de Marie4poches et ces sacs sont dans un petit tiroir de mon bac a tiroir (petit, il est sur ma table de scrap)..Et celles que j'ai acheté sont encore dans les belles petites bouteilles.
-le swap de justinealex est encore dans le sac dans le même tiroir que les fancy pants
-le swap de Caroline entrera probablement pas..donc il restera dans les petits sacs et je les mettrai dans mon tiroir a ornements avec les boutons et autres trucs
-et mes prochaines je les garderai dans les bouteilles dans lesquelles elles viennent et je vais me trouver une place pour les déposer en attendant d'avoir une tablette murale
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 7:40

Mes fleurs sont dans des sacs ziploc, par couleur.

Les boutons sont dans les classeurs en plastique ronds du Dollo.
:165:
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 8:05

Véro76, les boutons tu les classes par couleurs, par collection?
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 9:26

Comme j'en ai pas des tonnes, je les ai séparés par groupe de couleurs (jaune-orange-rouge-rose, bleu-vert-mauve-brun-noir).
Je n'ai que ceux du swap de Manon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:14

Moi, pour les fleurs prima (je n'en ai pas beaucoup, celles de mon swap en fait) et pour les boutons (j'en ai de plusieurs collections et de plusieurs tailles), je les mets dans des mini sacs ziplocs qui sont dans des boîtes à compartiment et je les laisse par collection et non par couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:17

J'ai mes boutons classés par couleur dans des petits contenants qu'on met ensuite dans une petite valise que j'ai acheté dans le coin artisanat chez WM (c'est un systeme de classement destiné pour des billes pour faire des colliers, et j'ai pu aussi mettre brads et oeillets dans la meme valise.

Mes fleurs Prima sont un peu éparpillées, mais avec des bouteilles que j'ai recues d'un swap, je vais pouvoir les mettre dedans... mon prob va etre où je mets les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 14:30

dans les contenants rond du dollo...mes fleurs prima, mes boutons et mes brads sont dedans, sur une tablette à la hauteur de mes yeux, je vois exactement ce que je veux au premier coup d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:03

Mes Fancy pants sont dans les contenants ronds empilables de Dollorama, je les ai classées par couleur; mes Prima de JustineAlex sont encore dans le sac. Quant aux boutons, j'en ai pas des tonnes, je suis pas vraiment une adepte des boutons, alors ils sont tous mélangés dans le fond d'un panier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:05

Je cherche encore un rangement qui va me plaire pour mes fleurs sinon, elles sont dans des Ziploc.

Pour mes boutons, ils sont dans un boîter de Dolorama!

Bisouilles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 14:26

Élisabeth, je range mes fleurs sur le meme principe que mon rangement de ruban que j'Ai montrer ds l'autre post c'est vraiment super cette facon, mais un peu moins pratiqeu pour les fleur prima justement faut que je trouve autre chose mais les pot empilable du dollo comme kenyta me semble bien mais j'ai déja plein de tour comme ca ds mes affaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
bavarde
Mariejo


Nombre de messages : 632
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:59

Moi j'ai les boutons dans les boites rondes à pilule empilable. Mais je comprend pas les fleurs, habituellement ca vient pas toujours dans une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Grande pie
Ella


Nombre de messages : 2564
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/09/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 4:25

Les fleurs qu'on reçoit des swaps ne viennent pas avec une bouteille à cause des frais que cela occasionne. J'en ai reçu aussi beaucoup dans divers échanges que j'ai faits.

Présentement, je les ai placé dans le même genre de boitier que mes rubans. J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://entelle.blogspot.com
Sesame
bavarde
Sesame


Nombre de messages : 678
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 28/11/2005

Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:42

Mariejo a écrit:
Moi j'ai les boutons dans les boites rondes à pilule empilable. Mais je comprend pas les fleurs, habituellement ca vient pas toujours dans une bouteille ?

Moi j'ai beaucoup de fleurs du dollo que j'ai démanchées moi-même; alors c'est sûr que ça ne vient pas en bouteille, mais j'aime bien les classer dans des ziploc. Je mets tous mes petits ziploc dans un gros ziploc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de vos boutons et fleurs prima? Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos boutons et fleurs prima?   Classement de vos boutons et fleurs prima? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de vos boutons et fleurs prima?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des boutons de fleurs là...
» Fleurs Prima et cie
» Classement brad
» Classement de vos papiers.....
» classement papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: