LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scrap sans pression

Aller en bas 
+3
Marie-France
Ladybird
Marie4poches
7 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 8:46

Cette semaine, j'ai fait une petite page avec de nombreuses photos que j'avais prises lors d'une visite au Domaine Mackenzie King à Gatineau. J'avais en tête une présentation très simple, très graphique. Puis, en la terminant, même si je la trouvais très belle, je me suis dit: "Ouin, ça me paraît plutôt simpliste, on dirait que je n'ai pas mis beaucoup d'efforts dessus... qu'est-ce que le monde va penser?".

Eille, "Qu'est-ce que le monde va penser" c'est-tu pas effrayant d'entendre ça? Non, mais, moi je la trouve super jolie, je n'ai pas passé des heures dessus et je trouverai agréable de la retrouver dans mon album.

Suis-je la seule à avoir des idées saugrenues du genre qui lui passe par la tête?!? Est-ce que vous ajoutez des éléments à vos pages simplement parce que vous trouvez que vous n'avez pas assez "travaillé"?

Je me donne comme résolution de ne plus jamais me passer de commentaires du genre!

Oh, en passant, voici la page "paresseuse". Wink

Scrap sans pression Les_ruines
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:22

Oh c'est vrai qu'elle est super belle... j'aime ça ce genre de montage pour les photos de vacances... !

Et ça m'arrive souvent de me demander ce que les gens vont penser quand je choisis des couleurs inhabituelles, peu d'embellissement ou autre... c'est dingue comme on s'attache au regard des autres alors qu'en fait, ça n'a aucune importance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie-France
bavarde



Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 30/07/2006

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 9:25

Je la trouve magnifique cette page!!!Vraiment!!!!

C'est un peu pour ca que je ne mets pas souvent mes pages hihih! Je les fais pour moi et ...quelques fois elles sont un peu simplistes. Mes c'est mes souvenirs à moi hihih! Alors ca m'importe peu .

Tu as une bonne philosophie!
Revenir en haut Aller en bas
Melasol
Chuchoteuse
Melasol


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 31/03/2008

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:34

C'est vrai qu'on a ce genre de réflexion. On s'attarde à ce que les autres pensent... Pourtant, il arrive souvent que les gens flashent sur une des pages qu'on aime le moins... La preuve est que tous les goûts sont dans la nature.

Le plus important reste que lorsque tu regarderas cette page dans 20 ans, tu te rappeleras combien ces vacances étaient merveilleuses et combien de plaisir tu as eu à les représenter en scrapbooking... Et les autres, s'en souviendront-ils de cette page dans 20 ans ? Peu de chances... flower

En passant, je trouve ta simplicité très efficace !!! Les photos sont vraiment magnifiques !Scrap sans pression Bebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasol.blogspot.com
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:35

humm... non je scrap pas dans lidée de plaire aux gens, je scrap pour moi dabord et avant tout...si les gens aime tant mieux... je suis ni du style production...je fais des pages que j'aime sans me soucier de rien...
et je trouve que le coté graphique simple est tout aussi intéressant que le genre avec pleins d'embellisements...

de tout façcon ça en prend pour tout les gouts!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:42

je me posais souvent la question avant. mais depuis je fais mes pages pour moi! et honnêtement, sur mes pages il est rare de voire beaucoup de déco. par contre comme dirais ladybird, il y a beaucoup de papier différents sur mes pages!!! alors vois-tu, pour moi les papiers font partie intégrante des décos il faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Chuchoteuse
cajoline


Nombre de messages : 69
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 16/04/2006

Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:08

Comme je fais des pages plutôt épurées, ça m'est arrivé effectivement à quelques reprise de me demander des choses du genre..Mais ça vient et ça repars aussitôt!
En passant, j'adore ta page!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap sans pression Empty
MessageSujet: Re: Scrap sans pression   Scrap sans pression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap sans pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression ?
» Ma scraproom me met de la pression...
» Scrap européen et scrap américain???
» 21 mai: La mer sans la mère
» 7 fev sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: