LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma scraproom me met de la pression...

Aller en bas 
+2
Honey
Marie4poches
6 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:12

J'ai une belle grande pièce dédiée juste au scrapbook avec de belles armoires, de belles couleurs, mais on dirait que je me mets trop de pression pour la décorer... tellement que je n'y ai rien fait encore! J'aimerais tellement qu'elle soit belle comme dans les revues!

C'est pas drôle ça... avoir une pièce pour scrapper où on ne peut pas scrapper. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:27

J'en faisais une obession d'avoir ma pièce à moi..j'étais tannée d'être dans la salle à diner dans mon ancienne maison..je m'étais imaginée la pièce parfaite..super éclairée, rangée intelligemment, bien décorée etc etc..

Ben ça fait 7 mois que ma scraproom a l'air d'une pièce à débarras..ça traine partout..il y a encore du "tape" dans mes fenêtres de pas enlevé (j'ai des vieilles fenêtres de bois que j'ai peinturé donc je voulais pas mettre de la peinture dans les vitres)..je suis mal organisée..pas de place pour mon stock..pis ma belle déco= pas faite pantoute..Je veux trop que se soit parfait..je suis donc démotivée à commencer..je gèle, je sais pu comment placer mes affaires..Donc je scrappe dans mon bordel, mais c'est pas trop attirant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:40

L'important, ce n'est pas ce qu'elle a l'air, c'est ce qu'on peut y faire!

À force de scrapper dedans, tu auras sûrement plein d'idées d'aménagement et de décos!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:08

Ben là les filles... comptez vous chanceuses d'avoir une "scraproom"... moi dans mon 3 et demi j'en aurai jamais.... hihihi!!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:18

Marie,
va voir sur mon blog j"y ai mis des phtos de ma scarproom cela te donnera p-e des idées...
C'est pas la pluss belle mais elle est à MOI; et depuis un an je la travaille tant dans le rangement que l'aménagement...
j'aurai bientot (jespère) mon meuble... sur mon blog j'explique lol


http://mespetitstalents.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:25

Caro, je capote sur tes fenêtres!!! Ça doit être extraordinaire de travailler sur tes pages avec cette belle lumière naturelle. Et quel paysage tu as!!! Wow, et re-wow!!! Le calme, la sérénité et la créativité. re-re-wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:32

Oui Dan le paysage et la clarté woww et re-wowwww
j'adore.....mon p'tit coin perdu....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:01

C'est ben beau, Caro, ta scraproom!
Moi, mon bureau-scraproom-salle-de-couture donne sur le balcon juste en avant de ma fenêtre, qui donne elle-même sur la 2e Avenue à Montréal... c'est pas mal moins bucolique que la super-belle vue que tu as!
Et M4P, mets toi pas de pression comme ça! Je suis sûre que ça va être super-beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma scraproom me met de la pression... Empty
MessageSujet: Re: Ma scraproom me met de la pression...   Ma scraproom me met de la pression... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma scraproom me met de la pression...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression ?
» Scrap sans pression
» par ici les curieuses..... ma scraproom
» Scraproom
» Ma scraproom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: