LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idées de thèmes pour mini-albums!

Aller en bas 
+7
la grande cupcake
esteralda
Bilou
Myosotis
_sophie_
lalunatique
Ladybird
11 participants
AuteurMessage
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:26

Les filles, j'ai besoin d'idées de thèmes pour faire des minis, j'en ai plusieurs en tête, mais ça ne convient pas toujours aux photos que j'ai en stock, alors j'aimerais connaître vos inspirations!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:06

J'aime bien faire des minis sur mes escapades de week end.
Je rêve d'en faire un sur "mes plaisirs au quotidien" mais je n'ai pas de photo ....
J'ai déjà vue un mini avec les citations préférées de la personne et j'ai trouvé ça vraiment charmant!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:31

j'en ai un sur des "choses que j'aime" (comme les converses, les hiboux, mon parapluie à pois, les étoiles,...), un sur les couleurs mais il est à peine commencé et un futur sur mon mini-voyage à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:11

Oh god! J'ai plein de projets de minis albums mais j'arrive pas à trouver le temps de les faires! Avant, je faisais ça au travail!! lol!

Mais mes idées que je veux faire:

- Sortie aux pommes
- Ma famille (avec éventuellement le mini en arbre)
- Anniversaire (avec le bel album en cupcake!!)
- Une idée un peu fofolle: faire un mini avec toutes mes photos d'école, en partant de la maternelle jusqu'à ma graduation de technique au cégep!
- Un mini livre de recettes (mes préférées), pour ma soeur ou mon amie
- Sortie au zoo
- Voyages en amoureux
- Camping

J'espère que ça t'aidera un peu à trouver une idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:31

Sur les membres de ma famille
Des secrets sur moi
Halloween -sortie au pommes....
Un récapitulatif de l'année

J'ai aussi déja en tête un projet avec mes meilleurs photos de 2007 et je compte bien continuer pour 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:35

Merci pour vos idées les filles!

Moi j'ai en tête:
-sortie au zoo
-livres de recettes aussi pour ma soeur!
-présentation de mon métier de traductrice
-mes neveux et nièces (j'en ai 10 en tout)

Marie-Michou, j'ai justement un album de commencé sur ton idée fofolle!! Very Happy mais ce ne sont pas mes photos scolaires, ce sont mes photos d'identité...
Et puis d'autres choses qui s'en viennent bientôt donc vous aurez bientôt la surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 51
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:27

Un peu comme vous pour mon plus grand je veux en faire un
avec ses photos scolaire, un famille et un livre de recette.


Je veux aussi en faire un avec les échantillons de couleurs
de peinture de ma maison. Dernièrement je cherchais mon
petit carton pour une pièce et j'ai dû prendre le numéro sur
le gallon de peinture et allez au centre de réno. Alors pour ne
plus les perdre j'ai décider de faire ça. C'est peut-être inutile
mais c'est un trip comme un autre!!Pour fair du scrap qu'est-ce
qu'on ferrais pas des fois!?!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:07

Moi j'en ai commencé un avec la première journée maternelle à mon fils.. Donc, une année scolaire ?? Ou plusieurs comme dit marie, c'est une bonne idée... (ouin, j'aide pas ben ben moi !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
la grande cupcake
bavarde
la grande cupcake


Nombre de messages : 849
Age : 51
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 15/07/2008

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:28

Il y a aussi sur la musique favorite (bands,chanteurs,chanteuses).Un mini de photos de chaques chambres de ma maison (un petit souvenir pour mes enfants lorsqu'ils seront grands!)Un autre sur les jouets favoris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecupcake.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:59

marie-michou a écrit:
Oh god! J'ai plein de projets de minis albums mais j'arrive pas à trouver le temps de les faires! Avant, je faisais ça au travail!! lol!

Mais mes idées que je veux faire:

- Sortie aux pommes
- Ma famille (avec éventuellement le mini en arbre)
- Anniversaire (avec le bel album en cupcake!!)
- Une idée un peu fofolle: faire un mini avec toutes mes photos d'école, en partant de la maternelle jusqu'à ma graduation de technique au cégep!
- Un mini livre de recettes (mes préférées), pour ma soeur ou mon amie
- Sortie au zoo
- Voyages en amoureux
- Camping

J'espère que ça t'aidera un peu à trouver une idée! Wink

je trouve pas que c'est une idée fofolle, moi j'en ai un qui vient de commencer la maternelle et j'ai bien envie de commencer ca

sauf qyue ca va etre des pages vides.. parce que je sais pas si je vais me tanner du scrap un jour lol!
mais l'idée est trs bonne ca va permettre a tes poulettes de voir ton enfance évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:11

Ou bien de voir que j'ai eu une époque "testage de couleurs de cheveux" intense au cégep!! lol!

Hey!! C'est une idée ça!!! Je pense que je vais me faire un mini avec toutes mes coupes et couleurs que j'ai essayé!! Hahahaha!!! Razz

Marie, fais-le tout de suite en laissant la place pour les photos, comme ça, si un jour tu es tannée, tu auras juste à coller les photos à leur endroit respectif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funka
Causeuse
Funka


Nombre de messages : 278
Localisation : St-augustin
Date d'inscription : 24/07/2008

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:03

Oh, ça me donne pleins d'idée! Very Happy J'aime vraiment l'idée de Sophie ( Un minis sur toute les petites choses qui me font craquer!)

- Il y a une idée que j'ai en tête: Ça consiste à faire un mini sur tous les animaux de compagnies qu'on a eu depuis notre naissance.. Ça peut paraître banal ou même ordinaire pour certains, Mais pour quelqu'un comme moi qui est en amour folle avec mes chiens (Oh que oui!), c'est une idée que je retiendrais!

Merci pour les bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:18

les comptine d'enfant! ou chason...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:10

J'en ai fait sur plusieurs sujets:

- Les choses que j'aime
- Les choses que mon chat aime (!)
- Mes photos du primaire
- Un mini sur le 18e anniversaire de toutes mes bonnes copines (on a fait des gros party ces années-là)
- Les pommes (naturellement)
- Mon abécédaire avec des photos prises dans un photomaton (j'avais amené tout plein d'accessoire et je changeais à chaque photo... il fallait être rapide!)

Pour l'instant, c'est ce qui me vient en tête.

Je sais que Chapitre avait également fait une page avec ses cartes étudiantes, j'avais trouvé l'idée intéressante pour un mini.

J'aime bien les idées farfelues des différentes teintures/coupes de cheveux (pour moi, ça serait davantage coupes puisque je ne me suis jamais teint les cheveux)!

Aussi celle de Funka sur les animaux de compagnie qui ont traversé notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:12

Ton post est super intéressant Ladybird. Ça ma permis de trouvé des idées pour les quelques minis que j'ai acheter en Pre-Order et que je ne savais pas trop comment remplir. Vos idées sont très bonnes les filles !! ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:08

Bien contente que ça puisse t'aider... ma tête bouillonne d'idées et je savais que c'était le cas de plusieurs d'entre nous, ça nous fait une belle banque d'idées!!

M4P, j'adore ton idée d'ABC dans le photomathon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:54

Tu peux aller jeter un p'tit coup d'oeil ici Magali, il y a quelques exemples...

http://gallery.scrapbooklaurentides.com/galerie/showgallery.php?cat=642&page=1&ppuser=37
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Idées de thèmes pour mini-albums! Empty
MessageSujet: Re: Idées de thèmes pour mini-albums!   Idées de thèmes pour mini-albums! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de thèmes pour mini-albums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de mini-albums? (2 questions)
» Rangement de vos mini-albums!
» Des idées svp pour professeurs
» Bonnes idées pour les abonnées à CK
» Idées pour ScrapRack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: