LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonnes idées pour les abonnées à CK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Bonnes idées pour les abonnées à CK Empty
MessageSujet: Bonnes idées pour les abonnées à CK   Bonnes idées pour les abonnées à CK Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:57

À chaque fois que je passe à travers mon numéro de Creating Keepsakes, je découvre de bonnes idées, mais je les oublie souvent...

Je vous propose de décrire ici les bonnes idées que vous avez trouvées dans la revue avec la page du numéro en question.

Je lance le bal avec quelques idées du numéro de Février 2007.

Page 43: Faire deux trous dans des collants epoxy (avec un poinçon à oeillet par exemple ou le crop-a-dile) et passer un bout de ficelle à l'intérieur pour imiter des boutons.

Page 58: Il y a des Rub-ons "HOTP" qui se vendent spécialement pour poser sur des Great Big brads, mais je crois que c'est une bonne idée d'apposer n'importe quel type de rub-on sur nos really big brads.

Page 59: Une pluie de fleurs primas avec des fleurs qu'on pose au bout de rubans de différentes tailles. Les petits points blancs en bas des fleurs est également une chouette idée.

Page 71: La citation " Life is not measured by the number of breaths we take but by the number of moments that take our breath away".

Pages 106 à 113: Les espèces de doodling roses autour des titres de l'articles.

Page 119: Le sketch, les couleurs, l'écriture de "wink", une excellente idée!

C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à mettre vos idées à propos de ce numéro ou d'autres en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Bonnes idées pour les abonnées à CK Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour les abonnées à CK   Bonnes idées pour les abonnées à CK Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:42

Janvier 2007

Pages 36, 37 et 38: Les sketches des trois LO qui s'y trouvent. Je trouve que les deux premiers sont vraiment super lorsqu'on a seulement des photos 4x6.

Page 47: Utiliser le restant d'une feuille d'alphabet autocollants pour faire un papier à motifs.

Page 49: Étamper sur des lettres autocollants comme dans l'exemple dans le coin supérieur droit.

Page 98: Le sketch vraiment original de cette page.

Page 109: Le tag style shaker box tout en brillant.

Page 113: Les rub-ons "me & my big ideas" en forme de flocons.

Page 124: Tracer le contour de nos chipboards et ensuite repasser ceci au fil à broder.

Page 167: Découper des cercles "creux" à main levée pour un look enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

Bonnes idées pour les abonnées à CK Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour les abonnées à CK   Bonnes idées pour les abonnées à CK Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:13

Je n'ai pas cette revue, alors c'est difficile de visualiser toutes ces belles idées !
Par contre, je tenais à te dire que la citation (CK février, page 71) m'a tellement inspirée que je l'ai mise sur une de mes pages, hier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes idées pour les abonnées à CK Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour les abonnées à CK   Bonnes idées pour les abonnées à CK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes idées pour les abonnées à CK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonnes idées déco pour des scraprooms...
» Deux bonnes idées d'Élaine...
» Des idées svp pour professeurs
» Idées de thèmes pour mini-albums!
» Idées pour ScrapRack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: