LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Design Studio ou SCAL ?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse


Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Shippagan N.-B
Date d'inscription : 31/12/2007

Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:36

Jaimerais savoir quest ce qui est mieux entre le scal ou le design studio pour la cricut !?!? Jai lu a quelque part que cest mieux scal mais jaimerais avoir votre opinion la dessus !!!! Et est ce que scal marche encore avec la cricut !? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolafreuse.blogspot.com
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:43

peu malheureusement pas trop t'aider, j'ai vendu ma cricut...

mais j'ai lu ceci sur un autre forum à propos de Scal

It has come to our attention through customer support that some people are having problems with their Cricut machine after using a third party software solution. We do not have any control over any of the third party software products that may be available for use with the Cricut and cannot support them. We do not support any non-Cricut endorsed software or device. If you do encounter any problems with your machine after using one of these products, you can try and correct the problem by updating your machine with the latest firmware and by updating to the latest version of Cricut Design Studio, found here,

However, please be aware: Cutting or communicating to any Cricut machine with any 3rd party or non-Cricut endorsed software or device will void the warranty and can put at risk the stability and usability of the machine itself. Provo Craft/Cricut does not offer any level of support for machines or cartridges that have been accessed in this way because we cannot validate the compatibility of these programs with the Cricut system. Only proprietary, endorsed software, cartridges, devices and utilities available directly from Cricut.com, an authorized dealer, or Provo Craft itself are supported under warranty, and use of other than endorsed products will void the Cricut warranty. If you are not sure if a product is endorsed by Provo Craft/Cricut please contact support before using one of these products.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
jojolafreuse
Causeuse
jojolafreuse


Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : Shippagan N.-B
Date d'inscription : 31/12/2007

Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:52

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolafreuse.blogspot.com
rosabelle
Causeuse
rosabelle


Nombre de messages : 367
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/04/2006

Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:55

j'ai le scal et j'adore , si tu as le choix entre les 2 prend le SCAL car le studio fait juste modifier les cartouches que tu as déja Wink tandis que le SCAL tu utilises tous les fonts de ton ordi y compris les dingbats , un bon investissement . ha oui en passant j'ai lu que si jamais il y avait un problème avec la cricut , la compagnie ne peut pas voir si tu as installé le logiciel ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:59

J'ai lu la même chose à propos du SCAL. C'est certain que cricut va te dire de ne pas installer le programme puisque tu n'a plu besoin d'acheter les cartouches pour avoir différentes polices. Ils perdent de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Design Studio ou SCAL ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Design Studio ou SCAL ?!?!   Design Studio ou SCAL ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design Studio ou SCAL ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrire un texte avec SCAL ??
» la design runner de xyron
» 25 avril étampe c.c design!
» Design Team, C'est quoi au juste ???
» Omg!!! Les nouvelles collections de 7dots studio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: