LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour au source....

Aller en bas 
+4
marysebianca
Popsey
Véro76
Nienna
8 participants
AuteurMessage
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:21

Les filles... je remarque depuis quelques temps que je suis de retour au sources côtés fleurs. Et oui j'avais arrêté d'en acheter car j'en utilisais presque plus sur mes pages.

Et bien sur mes 5 dernières pages (dont universel Studios et 4 autres pas encore montrées) j'en ai utilisées tout pleins... et des veilles en plus!

Je suis donc de retour au source.. et gageons qu'avec les nouvelles fleurs en pre-order,je vais pouvoir ragarnir mon "boite à fleurs"...

Et vous est-ce que vous vivez un retour au source avec un produit ces temps-ci???

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:47

Oh que oui, j'essaie !
Les fleurs mais surtout les oeillets.
Et oui, les oeillets !

Faut que je me trouve une solution pour passer mes rubans maintenant, j'en ai tellement, je tripperais de les passer sur mes pages ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:40

Moi aussi il faudrait que je passe mes rubans... j'en ai une boîte pleine et je me demande si j'en ai déjà mis sur mes pages
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:35

Moi c'est les brads! J'en mets de plus en plus et je trippe vraiment!Je les utilisais beaucoup sur mes première créations, la elles sont de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Invité
Invité




De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:32

J'ai recommencé à embosser!!

Mais ce qui m'encourage, c'est que je n'en fais pas la même utilisation qu'à mes débuts: le résultat est plus joli que ce que je faisais voilà quelques années!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:15

Dans mon cas c'est vraiment arrivé par hasard, sans que je ne me mette au défis d'utiliser mes fleurs... et vous? C'est juste que cela "fittais" sur mes pages...

Par contre je trouve que c'est une bonne idée de se donner comme défi d'utiliser du stock que nous utilisions à nos débuts..... je vais sûrement essayer... à suivre!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Invité
Invité




De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:23

Oh my gosh.. tsé les anciens modèles de fleur Prima qu'on commandait à la tonne!! J'en ai plein dans dans une boîte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:29

Ouin moi aussi... en fait j'ai pratiquement que ceux là...lollll quand j'ai vu que je les délaissais, ben j,ai arrêté complètement d'acheter des fleurs... mais bon la je regrette vraiment, car mesemble que les "anciens-nouveaux-modèles" fittrais tellement tsé comme celles qui étaient genre embossées un peu...........lollll

Mais bon je vais devoir me contenter des nouveaux-nouveaux-modèles....
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:32

Moi c'est les rubans, j'ai arrêté complèetement d'en mettre et maintenant on dirait que je cherche èa nouveau èa en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
M@rl0u
Causeuse
M@rl0u


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:46

Moi j'utilise mes fleur par dessus des fleurs en genre de grillage métalique du dollorama, c'est très beau et ça passe mieux. Avec un beau brads de fausse pierre ça fait très beau, c'est presque chic !! Il faut que je me retienne pour pas en mettre partout et de retourner au chic Dollorama pour me racheter des fleurs métaliques!
Revenir en haut Aller en bas
palaurie
cas désespéré
palaurie


Nombre de messages : 3726
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:55

Tout un retour aux sources pour moi... embossage à froid sur... papier vélin!!!

Bon c'est vrai, c'est pour une carte, mais j'ai dû fouiller dans le stock de scrap de ma fille, parce que je lui avais tout donné!
Revenir en haut Aller en bas
http://palaurie-detoutetderien.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:10

Hihihi Palaurie!

L'autre fois je cherchais un Jol'ees (ben oui shame on me, lolll) de gougoune pourmettre sur une page, cela aurait tellement "fitter".... mais bon après plusieurs minutes de recherche, je me suis souvenu que je m'étais débarassé de cela il y a déjà quelque temps....

Donc la morale de cette histoire : jamais, au grand jamais me défaire de mon stock de scrap, même si je n'aime pas à ce moment-ci!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:42

Moi, je suis dans une phase Rubans, j'aime beaucoup me donner le défi de passer des éléments qui sont un peu en surcharge dans mon stock... et les rubans, c'est quelque chose!

Ça fait longtemps que je veux aussi me donner le défi d'utiliser mes Jolees... pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De retour au source.... Empty
MessageSujet: Re: De retour au source....   De retour au source.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au source....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrap & Cie Qc est de retour!!
» Retour sur vos pages
» Belle source d'inspiration - Magazine en ligne gratuit
» Le retour des inchies...
» Un retour a l'ecole ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: