LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est comme ca pour vous aussi???

Aller en bas 
+5
juliec
loustic
marysebianca
daneji
caoru
9 participants
AuteurMessage
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:25

je viens de me souvenir d'une discussion que j'avais eu avec palaurie! et je me demande si nous sommes les 2 seule scrapeuses à etre comme ca? quoi que mon petit doigt me dit que non Wink

quand nous faisons nos comissions ou épicerie nous regardons vraiment les prix. ex: un poulet à 9$ c'est trop, nous attendons les spéciaux. le linge c'est la meme chose, ca nous fait mal au coeur et au portefeuille de mettre un gros montant alors nous courons les spéciaux. donc peu-importe les achats que nous faisons, nous attendons les spéciaux ou nous nous demandons si nous en avons vraiment besoin etc...

mais quand nous mettons les pieds à la boutique c'est comme si nous perdons la valeur de l'$$$!!! payer 9$ pour 6 beaux brads c'est pas grave!!! meme chose pour des rubans ou quoi que ce soit d'autre qui nous fait craquer!!! et pourtant, ce n'est pas parce que nous avons un réel besoin de ces trucs là parce que nous en avons déjà des tonnes lol!

mais on dirais que nous avons laissé notre partie du cerveau qui limite les dépenses à la porte de la boutique lol! lol!

pis ont ne se sent meme pas coupable en ressortant geek quoi que nous nous assurons toujours que meme si nous faisons de grosses dépenses en scrap, notre famille ne manque de rien sur tout les points!

et puis? comment ca se passe pour vous quand vous rentrez dans la belle boutique de scrapbook laurentides??? dites moi pas que nous sommes seulement 2 dans ce cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 voilà à quoi je ressemble quand je vais dans la boutique. Aucun contrôle, j'vous l'dis!!! J'attendais de maigrir pour m'acheter du linge... ben là, je pense que j'ai compris pourquoi je maigris pas...........parce que si je maigris, je devrai m'acheter une nouvelle garde-robe pis là, je pourrai plus mettre cet argent là dans le scrapbooking. Alors, je maintiens mon poids depuis des mois et des mois.... pis je continue de faire ça c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 quand j'entre dans la boutique... pis ça c'est comme ca pour vous aussi??? Woot quand je ressorts avec du stock.
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:39

lol! Vous avez tellement raison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:40

trop drole daneji!!!!!!!
c'est vrai que nous perdons tout controle dans la boutique hi! hi! mais y'a toujours de la joie dans nos coeur!!!!!!! bienvenue dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:56

Tellement drôle et tellement vrai hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:23

daneji a écrit:
c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 voilà à quoi je ressemble quand je vais dans la boutique. Aucun contrôle, j'vous l'dis!!! J'attendais de maigrir pour m'acheter du linge... ben là, je pense que j'ai compris pourquoi je maigris pas...........parce que si je maigris, je devrai m'acheter une nouvelle garde-robe pis là, je pourrai plus mettre cet argent là dans le scrapbooking. Alors, je maintiens mon poids depuis des mois et des mois.... pis je continue de faire ça c'est comme ca pour vous aussi??? Im_14317 quand j'entre dans la boutique... pis ça c'est comme ca pour vous aussi??? Woot quand je ressorts avec du stock.

ah ouin????? j'aurais jamais pensé ca de toi hihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:31

j'uy avais jamais réflécjis mais puisque tu en parles.. c'est bien trop vrai.......


hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:37

Ben moi c'est clair que j'ai tjours eu un barême psychologique pour mes achats: ex: pour moi un chandail doit pas coûter plus que tant..une paire de soulier non plus..un truc de déco ou what ever..c'est ben rare que je dépasse mon seuil psychologique..

À l'épicerie par contre, j'y ai jamais pensé..je fais ma liste selon mon menu et j'achète sans trop regarder les prix..mais c'est sûr que les recettes qui demandent bcp d'ingrédients je les évite car je me dis que mon plat devient coûteux..

Pour le scrap, je me suis jamais posé de question..pourtant proportionnellement au reste, c'est vrai que ça revient cher en titi..Mais je dépensais sans compter..Depuis le début de l'année par contre je fais plus attention..Je regarde pas plus les prix, mais j'achète pu n'importe quoi juste pcq c'est cute..j'achète quand je suis certaine que je vais m'en servir..

Avec le prix de l'essence, je suis rendue plus peureuse sur l'argent..c'est un de mes côtés insécures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:33

À la boutique, je réussis à me calmer, à me raisonner, à me dire de passer mon vieux stock avant...

C'est surtout au niveau des swaps que je dépense beaucoup, on dirait que je ne vois pas le montant de la facture s'élevé parce que ça coûte pas cher... Tsé le fameux "Ah, c'est juste xx$, c'est pas cher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
marry
Chuchoteuse
marry


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Preissac-Abitibi
Date d'inscription : 16/03/2008

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:28

Hum!! C'est fou! Je m'achète juste des trucs de scrap!!!! Mon chum en revient juste pas...y dit: "Faut que tu trippe en sale pour pu t'acheter de linges, pis juste du scrap!" En effet, avant s'tait un morceau de linge à chaque semaine, là ...c'est des trucs de scrap à chaque semaine!!!

POur ce qui est de la valeur...je pense que j'ai une mémoire sélective!!! Y a ben des affaires que je n'oublie pas, mais la valeur des trucs...je suis vraiment poche! Faque d'une semaine à l'autre le prix de la salade peut changer de 2$...si j'en ai besoin, j'en achète parce que je ne me rappele pas de la valeur! Même affaire pour le scrap!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:25

Hein?? Budget pour le scrap?! lol!

Je fais mon épicerie avec les spéciaux (en même temps, ça nous permet de varier le menu), je déteste payer mes comptes (me semble que ça me fait mal au coeur Razz ), mais quand je vais à la boutique, je vois toutes sortes de belles choses et c'est pas trop long avant que ça entre dans le sac! Razz J'assume ma compulsivité là-dessus par exemple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:24

mon petit doigt avais raison lolll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ont fait dur pareil hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est comme ca pour vous aussi??? Empty
MessageSujet: Re: c'est comme ca pour vous aussi???   c'est comme ca pour vous aussi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est comme ca pour vous aussi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toooooooot pour moi aussi
» Photostich: ça vous fait ça à vous aussi???
» Comment vous faites pour vous départir de votre stock?
» Un poueeeeeeeeeeeeet pour moi aussi !
» Que mettez-vous comme ornement autre que des fleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: