LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transport des rubans en crop

Aller en bas 
+7
Chapitre1
Soffy
mmebricole
JoséeP
Nienna
Véro76
Marie-Hélène
11 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:42

C'est ma mort ca..., j'ai eu tellement de rangement pour les rubans et aucun me plait..

pour l'instant ils sont dans une pochette a velcro de ma valise karen foster

et l'autre moitié dans un bac en plastique enroulés sur des ti-morceau deplastique pour enrouler le fil et la laine la vous voyez??

ca m'énerve ce rangement (les 2) quand je veux un ruban, je cherche a n'en plus finir, j'aimerais savoir votre solution parce uqe je veux pouvoir les transporter sans que ca prenne trop de place et idéalement qu'il soient pas en mottons dans une pochette

j'ai essayer les ziploc relié avec 2 gros anneaux et j'Aime plus ce mode de rangenment

HELP

si vous avez une photo a me montrer (moi qui suis visuellement visuelle) ca ne serait pas de refus
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:38

Moi j'ai le rangemetn dans le bac de plastique que tu parles.
Avant j'avais tout cela pêle-mêle dans un gros sac ziploc. Wink

J'ai 3 boîtes comme ça !!! Mr.Red
Dès que j'ouvre, je vois les couleurs et les sortes de rubans instantanément. Wink
J'adore !!

Transport des rubans en crop P1070366

Dans un crop, L'IDÉAL est de te préparer des kits à l'avance, alors tu as pas à tout traîner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:50

Merci véro, j'aime ce rangement de ruban parce uqe ca fait propre et bien rangé mais faut que je traine mon fer plat parce qu'il reste avec la marque d'enroulure lol! (quel mot!!!)

pis justement 3 bacs comme ca ca rentre mal dans ma valise karen foster...

pour ce qui est des kits préparer a l'avance... lol! je suis pas capable.... je suis tres insécure, j'ai besoin d'avoir avec moi TOUTE mon stock quand je pars, sinon je m'ennuie lol! lol! lol!

pour la maison c'est l'idéal cette formule!!

mais ca me fait penser que je pourrais les enrouler sur les ti-plastique et les mettre dans ma pochette, j'aurai juste pas le rangement par couleur, mais garderai les pli d'enroulure

arggggg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:35

Tu peux passer ton ruban sur une lumière aussi (chez toi, car en crop... geek ), ça fonctionne très bien, c'est Bambine et Éli qui m'en avait parlé et je l'ai pratiquée plusieurs fois depuis. Wink

J'ai 3 bacs car je le veux bien.
Je me prépare des kits maintenant à l'avance, je ne transporte plus une tonne de papiers, fleurs et rubans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:54

Moi j'ai le même rangement que Véro.... mais avec une boîte de moins, lolllll

Et lorsque je vais dans les crops, je me fait aussi des ti-kits.... dans le pire des cas, si il me manque quelque chose, je vais pouvoir acheter de stock...Transport des rubans en crop Im_14317 Transport des rubans en crop Woot Transport des rubans en crop Im_14317
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:34

Câline les filles, ou vous les avez pris vos tit bacs et vos bidules pour enrouler les rubans? J'ai fait à peu près 4 fois le tour de mon Wal-Mart et j'en ai pas vu! Je suis allée dans le stock de couture, dans le stock de scrap et même dans la rangée des bacs Rubbermaid Sad

J'en veux moi aussi! J'ai tout mes rubans séparés par couleur dans de gros pots de vitre mais j'hais ça chercher là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:37

Tu pourras trouvé ça dans le département artisanat, dans la section des fils à broder et des perles pour collier.

Pour les petits "enrouleurs" je te conseille de prendre ceux en plastique car ceux de carton... ils vont faire capoute assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:03

Josée !!

En effet, chez Wal-Mart, section artisanat.
Et je te conseille aussi ceux de plastique pour les enrouleurs.

Dis, tu viens au crop le 3 ??
Je peux peut-être t'en acheter ? 2 ? Avec des bidules en plastique ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:09

Même truc que Véro, ici. Les boîtes à compartiments avec des ti-cartons pour enrouler. Mr. Green

Ça prend énormément moins de place et j'aime ça les avoir classé par couleur. Ça fait WOW ! chaque fois que j'ouvre une boîte ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:10

j'ai pris moi aussi mes enrouleurs au WM
mes bac au dollorama, mais ya pas assez de séparateurs, j'en avais hum hum pris dans d'autres boites ouf
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:11

Après avoir essayé 1001 trucs, j'ai arrêté de me casser la tête! Ils sont dans des pots en verre du Dollo à grande embouchure et semi-triés par couleur!!! Quand je cherche un ruban, je vire le pot à l'envers! lol!

Pour les crops, c'est le must, je prépare mes kits en choisissant TOUS les rubans qui vont bien avec ma page et je les glisse dans ma pochette protectrice! Comme ça, j'ai le choix rendu là!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:14

ouain.. va falloir que je me casse et que je me fasse des kits.................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:36

les miens sont sur des cartons foamés, pris chez omer, j'ai coupé mes morceaux pour que ca fit et dans ma boite de transport, et dans ma boite altérée pour mes rubans.

je te montre une photo dès que je peux... c'est ma mère qui a mon kodak...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:44

Désolée Soleille, j'ai la même méthode de rangement que Véro... J'avoue que le pli ce n'est pas cool par contre... Et j'aime bien le truc de la lumière... je vais l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:22

Voilà, pour moi !

J'ai copié sur malou. J'ai mit le tout dans un bac 12 X 12 rubbermaid ( payé à moitié prix chez Cacanne tire)
Transport des rubans en crop Photosrubans3
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:11

Véro76 a écrit:
Moi j'ai le rangemetn dans le bac de plastique que tu parles.
Avant j'avais tout cela pêle-mêle dans un gros sac ziploc. Wink

J'ai 3 boîtes comme ça !!! Mr.Red
Dès que j'ouvre, je vois les couleurs et les sortes de rubans instantanément. Wink
J'adore !!

Transport des rubans en crop P1070366

Dans un crop, L'IDÉAL est de te préparer des kits à l'avance, alors tu as pas à tout traîner. Wink

J'ai pareil pour mes rubans flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport des rubans en crop Empty
MessageSujet: Re: Transport des rubans en crop   Transport des rubans en crop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport des rubans en crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de transport pour mini crop
» Valise de transport
» rangement de ruban pour le transport!! (PHOTO)
» Conseil: valise pour transport des papiers
» Rangement de rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: