LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le scrap devient quotidien.....

Aller en bas 
+10
rosabelle
Honey
juliec
esteralda
Rachel l'hirondelle
Sweet Marie
loustic
tracey
lalunatique
Nienna
14 participants
AuteurMessage
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:42

Bonjour la gang!

Je me demandais, quel est l'importance du scrap dans notre vie mise à part le temps où vous scrapper... C,est-à-dire, pensez-vous au scrap continuellement, genre en magasinant, en popotant, etc...

Comme par exemple, l'autre jour, je voulais mettre un ruban dans ma queue de cheval (ben quoi je suis de la génération Passe-Partout... Canelle m'a beaucoup influencé), mais je n'avais pas le bonne couleur... donc un petit tour dans mon coin scrap, et voilà!

En magasinant il m,arrive souvent de voir un vêtement et de me dire que cela ferait un beau papier. En fin de semaine, j'ai même acheté des souliers parce que je trouvais qu'ils faisaient "scrap".. (voir message "des souliers inspirant").

En allant au resto ce week-end, la dame a mis nos verres sur un genre de "coster" en carton agloméré identifié à une marque de bière.... j'ai tout de suite pensé que je pourrais lui en demander pour me faire genre un mini-album ou encore pour décorer mes pages en le recouvrant de papier....

Et je pourrais en écrire des comme ça pendant le reste de la journée!!!

Donc, êtes-vous comme moi... le scrap toujours dans la tête? Si oui donnez nous des exemples....

Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:32

Ah oui ! Pendant mes cours c'est fou le nombre de sketch que je peux imaginer !
Ce n'est surment pas les profs qui m'inspirent, mais on dirait qu'une partie de ma tête est un laboratoire de recherche d'idée à scrapper et n'arrête jamais ! C'est fou, je devrais peut être donner mon cerveau à la science... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:37

Je suis atteinte de la même maladie... Et à cela s'ajoute que depuis
une semaine, j'ai l'impression de tout voir par le viseur de la
caméra... ça se soigne?

On pourrait se partir un groupe d'entraide, en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:33

Idem ici......
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:11

Pareil ici,

J'ai été magasiner du linge de printemps et mon choix a vraiment changé si je me réfère aux autres années ou je ne faisais pas de scrap.
Là j'ai osé des tons + vifs et à motifs moi qui suis une incontournable des bleus passe partout.
Mouahhhhh !
CQFD : je suis contaminée du scrap.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:40

Hihi ! moi aussi je vie et je respire le scrap. Et ma caméra est mon meilleur allié. Je crée des occasions afin de réaliser mes idées de page.

Je bis pour le groupe de soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:15

Ça me rassure de pas être toute seule comme ça.... ma foi, c'est pire que la grippe aviaire....mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:11

Heeeeeeeeeeeeee.... je suis malade moi aussi ! Wink

Dans tout ou presque ! Parfois même ça dérange. Mon conjoint par exemple. Mais bon... Je ne fais pas de mal à personne Very Happy En plus, mon fils a débuter le scrapbooking et.. croyez moi, il a déjà commencé à détecter du scrapbooking partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:42

je suis pareil , quand on fait une sortie je fais habiller ma fille et mon chum avec des couleurs qui peuvent fitter au cas ou je ferais une page loll pas fort ca héhé
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:48

Moi j'ai l'avant et l'après..

Quand mon père est tombé malade (cancer incurable) tout a basculé dans ma vie..Je n'avais plus le temps de scrapper autant et je n'avais pas d'énergie non plus..de toute façon, j'avais la tête ailleurs..

Mon père est décédé en septembre et ça n'a plus jamais été pareil..

Avant, ma vie tournait autour de ça..Je scrappais dès que j'avais qques minutes..Je parlais bcp de scrap..si on partait en voyage si j'avais pas la chance d'aller à qque part où j'aurais pu aller acheter des trucs de scrap j'étais déçue de mon voyage..mes activités étaient en fonction des photos et des thèmes que je voulais utiliser pour le scrap..Mes lectures sur le net ou dans les livres et revues étaient sur le scrap..toutes mes minces économies étaient pour le scrap..ça prenait la place de d'autres loisirs..La seule chose que j'ai jamais fait c'est des crops..pcq pour moi, le scrap est une activité solitaire..

Mais cet hiver, j'en suis venue à pu avoir envie pantoute de faire du scrap..Juste choisir ma photo c'était l'enfer..Je continuais pcq j'avais tellement investi là-dedans et je me disais que si j'arrêtais, le jour où ça me tenterait à nouveau ben j'aurais un méchant trou chronologique!! Mais j'ai bcp diminué ma production..J'ai vaché devant la télé, j'ai dormit, j'ai fait de la photo juste pour tripper sur ma rebel et non avec des sujets précis en tête, j'ai acheté plein de cd et j'ai décroché..

C'était trop..tsé faire les activités juste en fonction des photos qu'on peut prendre..j'avais pu le temps d'apprécier..c'était malade..j'allais aux pommes et je ramassais même pas une pomme, je faisais juste prendre des photos pour avoir la meilleure pour une page..je voulais des photos parfaites, pis faire comme tout le monde..

Ben je me suis remise au scrap la semaine dernière avec une nouvelle manière de voir les choses..C'est redevenu un passe-temps et non un mode de vie..J'ai trop besoin de diversité dans ma vie..donc maintenant je scrappe, je fais de la photo (sans but précis), j'écoute de la musique, je popote, je lis..pis ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
rosabelle
Causeuse
rosabelle


Nombre de messages : 367
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:03

Quand le scrap devient quotidien..... Sbsourir JulieC je pensais que j'étais la seule a faire ça matcher le linge pour les photos .... trop drole

moi aussi je vois les choses différement ... les tissus , les annonces publicitaires , tout m'inspire !!

j'en rêve aussi la nuit j'ai des flashs qui m'apparait hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
grande langue
Marinette


Nombre de messages : 1449
Age : 50
Localisation : FRANCE(Yvelines)
Date d'inscription : 21/11/2007

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:37

oui j'ai la scrappatite aigüe je ne pense qu'à ça même en dormant lol! rigolez pas c vrai il m'arrive de rêver frequemment de mes pages Mr.Red
c grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraptherapie.com
christou29
grande langue
christou29


Nombre de messages : 1357
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:51

Je trippe toujours sur les vêtements d'enfants très colorés parce que ça me fait penser à des beaux papiers de scrap...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:03

Citation :
je suis pareil , quand on fait une sortie je fais habiller ma fille et mon chum avec des couleurs qui peuvent fitter au cas ou je ferais une page loll pas fort ca héhé

lol, je fais la meme affaire, mon chum me trouve ben fatiguante de toujours envoyer les gars se changer pour que ca fit...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:08

justement j'ai dis à un de mes collègue que sa chemise ferais un beau papier de scrapbooking..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Quand le scrap devient quotidien..... Empty
MessageSujet: Re: Quand le scrap devient quotidien.....   Quand le scrap devient quotidien..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le scrap devient quotidien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le scrapbooking devient bijoux....
» Scrap européen et scrap américain???
» Quand on veut faire du scrap et que ça marche pas!
» 22 mai : Le bonheur au quotidien
» Quand vos PO arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: