LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand vos PO arrivent...

Aller en bas 
+10
Plumo
ziel
Rachel l'hirondelle
cloutiere
scrapisa
juliec
daneji
AV
Jash
Ladybird
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:20

Quand vos Po arrivent, vous en faites quoi???

1. Vous vous empressez de les ranger.
2. Vous mettez tout bine à la vue pour les utiliser sur vos prochaines créations.
3. Vous testez immédiatement vos nouveaux médiums, étampes, etc?
4. Autres???
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:28

Avant, je les regardais, je les regardais, je les regardais encore... et je les regardais encore jusqu'à la sortie des nouveautés! Je n'arrivais pas à couper dedans!
Maintenant, je les mets bien à la vue et je me mets au défi de les utiliser avant la sortie des nouveautés! Et je les regarde encore et encore!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Jash
grande langue
Jash


Nombre de messages : 1388
Localisation : Pierrefonds
Date d'inscription : 24/02/2006

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:59

Ladybird a écrit:
Avant, je les regardais, je les regardais, je les regardais encore... et je les regardais encore jusqu'à la sortie des nouveautés! Je n'arrivais pas à couper dedans!
Maintenant, je les mets bien à la vue et je me mets au défi de les utiliser avant la sortie des nouveautés! Et je les regarde encore et encore!!! Wink

moi, je te trouve bien active pour une contemplative! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:29

Je suis active sur les vieilleries!! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:32

Quand ma boite arrive, je regarde encore et encore, je range quelques articles et ils y en a d'autres que je laisse sur ma table, ceux que j'attendais avec plus d'impatience comme des étampes, des masques ou des nouveaux médiums!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:39

Moi je suis comme Ladybird mais... en moins active et en plus contemplative! Lol

Quand vos PO arrivent... SbsourirQuand vos PO arrivent... SbsourirQuand vos PO arrivent... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
juliec
cas désespéré
juliec


Nombre de messages : 3572
Age : 52
Localisation : blainville
Date d'inscription : 27/10/2006

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:40

moi je suis hyper excité quand je vois mon sac, ruinée quand je passe à la caisse et je déballe tout en arrivant chez moi et j'Admire lol, ensuite il faut que j'essaie!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:25

Moi je viens justement de recevoir une boîte!

Je consulte le contenu (m'étonnant à chaque fois de ne pas me souvenir du quart de ce qu'il contient! Razz ) et je range le tout....

je teste les nouveaux médiums presque aussitôt et j'oublie le vieux stock pour utiliser les nouveautés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
cloutiere
Causeuse
cloutiere


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 23/01/2012

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:28

scrapisa a écrit:
Je consulte le contenu (m'étonnant à chaque fois de ne pas me souvenir du quart de ce qu'il contient! Razz ) et je range le tout....

hahahaha c'est pareil pour moi!! c'est comme toujours noël à chaque boite!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:00

Bon, moi, je dois avouer que pour essayer les médiums, je dois avoir reçu toutes les couleurs commandées lol!!!

Pour le reste, je les mets sur ma table un moment et je serre graduellement... Je défais les emballages d'ornements, je les trie, je les classe... puis, je finis par ranger lol!

Parce que je dois avouer que plusieurs items vont dans ma collection lol - en ce sens que je n'ose pas les utiliser puisque je n'ai pas assez d'exemplaires de chaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:15

moi quand je reçois mes po c'est magique... je me sens comme une enfant le soir de Noël.... après avoir laissé trainer le tout quelques jours, je range ... mais quelques fois je mets quelques médiums en évidence pour les essayer non sans avoir consulter vos fiches techniques et tutoriels, merci beaucoup en passant.
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:16

Je m'empresse de tout ranger (et enlever les emballage) avant que mon chum voit l’ampleur de ce que j'ai acheter lol!

Ensuite, j’attends d'avoir le temps et l'inspiration.
Il y a plusieurs produits acheter que j'ai pas encore oser essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Plumo
bavarde
Plumo


Nombre de messages : 860
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2008

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:27

ziel a écrit:
Je m'empresse de tout ranger (et enlever les emballage) avant que mon chum voit l’ampleur de ce que j'ai acheter lol!

Ensuite, j’attends d'avoir le temps et l'inspiration.
Il y a plusieurs produits acheter que j'ai pas encore oser essayer!

Exactement la même chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
bavarde



Nombre de messages : 764
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:31

Bof moi parfois je me sens paresseuse, alors ça reste dans le sac un bout de temps hahaha!!! Mais d'autre fois, je sort et je range un peu. Je regarde, je teste un ti peu et je re-range! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:49

Ici, c'est jamais pareil d'une fois à l'autre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:58

je les laisse à vue, j'en range certains...et comme franco j'attends d'avoir reçu toutes les couleurs (non mais c'est quoi cette maladie han? ) en plus c'est toujours la couleur que j'attends le plus qui arrive pas lol
bref j'ai toujours hâte d'utiliser le nouveau,et comme plusieurs j'oublie le 3/4 du stock que j'avais réservé! pffff!!!
téka ça a ses bons côtés...ça devient une surprise haha!!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:05

Je me fais une liste de ce que j'ai commander sur excel. Quand mes PO arrivent, j'efface ce que j'ai reçu (non mais je vais pas laisser trop de traces longtemps!) lol!
Alors je sais toujours toujours ce qui me reste à recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Invité
Invité




Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:27

J'ai aussi un fichier PO - je sais aussi exactement à combien mes folies me reviennent avant même de les payer lol! Mais je n'efface rien, je fais juste sortir le montant de la colonne d'additions!

Joe, c'est pareil ici - il manque toujours LA couleur que je veux lol!!! On a vraiment de nombreux points en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:43

moi aussi je note tout...et quand c'est reçu je raye...moi jle fais sur papier lol...je trust pas les ordis après avoir eu quelques problèmes de disques durs...
Revenir en haut Aller en bas
simca45
Chuchoteuse
simca45


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Ste Anne des plaines
Date d'inscription : 29/06/2012

Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:11

Moi je laisse sur ma table de travail un bout avant de classer et ranger
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsimca.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Quand vos PO arrivent... Empty
MessageSujet: Re: Quand vos PO arrivent...   Quand vos PO arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vos PO arrivent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand????????
» Tu as trop de stock quand......
» J'ai quand même trouvé...
» Quand je me dis que j'ai trop de papiers...
» Quand on a du temps à perdre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: