LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res

Aller en bas 
+13
Sweet Marie
tracey
Mimi73
Pénélope
esteralda
Myosotis
Honey
Véro76
dramaqueen
Claudine
Elisabeth
Fée Clochette
Marie4poches
17 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:27

Je parle ici des alphabets...

Êtes-vous du type: "Il me manque un "e", j'achète un nouveau paquet".

Ou plutôt: "Comment modifier un "c" en "e", un "h" en "n"..."

Je suis totalement du genre numéro deux... Je fais même parfois des titres en fonction des lettres qu'il me reste (surtout côté chipboards où je tiens vraiment à passer le plus de lettres possibles dans mes réserves...

Bon, j'avoue que lorsque je croppe, je calle souvent des lettres: "Y'as-tu quelqu'un qui a un "u" de tel alphabet..." c'est plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:03

Moi aussi, je suis plutôt "type 2", je vire mes G et mes C de bord pour faire des E, qui finissent invariablement par manquer... mais si c'est un alphabet que j'aime beaucoup (comme les Mix-Up de Doodlebug, que j'ai en plein de couleurs), je vais en racheter...

Mais sinon, généralement, j'essaie de faire avec! Surtout que je n'ai pas de boutique de scrapbooking convaincante tout près de chez moi, donc je ne peux pas aller chercher ce que je veux quand je veux, j'attends et je vais des razzias de 100$ chez SL comme au dernier crop!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:43

Je rachète tout simplement ou je prends aux amies, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité




Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:48

J'en rachète, je transforme ou l'âme charitable de mes copines intervient!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 5:35

J'en rachète ou je demande à ma petite soeur hiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 6:52

Ca m'arrive rarement je vais te dire. Si jamais une lettre me manque, je fais tout simplement mon titre à l'ordi! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:52

J'en rachète moi aussi ou je demande si on est une gang de filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:36

Je modifie ce qui est modifiable..avec des rub-ons ou des autocollants ça va bien mais quand t'arrive dans les chipboard c'est pu la même affaire!!

En principe je choisis mon titre en fonction du nb de voyelles qu'il me reste avec le lettrage que je veux utiliser..donc pas facile tjours mais je me creuse la tête pour faire des titres sans E car c'est la lettre qui manque tjours le plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 8:56

Moi je m'arrange avec ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:30

Quand à moi, je ne change pas une lettre en une autre lettre mais... très souvent, comme les compagnies n'offre pas toutes cela, je prend une lettre que je n'utiliserai probablement pas **ex: W** et je me fait des accent avec ! Smile Comme ça si mon titre a besoin d'accent, j'en ai... Ça m'arrive souvent du au prénom de ma puce : Amélie Smile Et mon fils : Joé

Smile Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Pénélope
Chuchoteuse
Pénélope


Nombre de messages : 229
Age : 61
Localisation : Bécancour
Date d'inscription : 07/03/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:08

j'avoue que je me force pas ben ben, quand il me manque une lettre je sort ma cricut et le tour est joué... ça fait des fichus beau chipboard.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:05

je fais la même chose que toi Marie4poches...je modifie les titres pour que ça fonctionne, je modifie des lettres...ou m'arrange pour mêler différents lettrage dans le même titre, comme ça, ça passe inaperçu.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:21

Moi aussi il m'arrive de transformer lorsque c'est possible....

Mais j'avoue que de "caller" aux amies...j'y avais jamais pensé.

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:40

Je suis aussi du type no 2. J'essaye de choisir mon titre en conséquence des lettres qu'il me reste et j'en modifie si possible.

Il m'arrive cependant pour certains alphabets que j'aime patrticulièrement d'aller en racheter pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:04

ah, quand j'ai lu le titre, j'allais répondre non, mais c'est vrai que pour les alphabet j'utilise souvant un "u" pou un "n'... je coupe le "l" parc qu'il me manque un "i"... j'ai même déjà utilisé un "n" pour faire un "r"...

et j'ai vue sur pluscieur page des filles qui utilise les "3" pour faire des "e"... je trouve ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:29

moi aussi je rachete ou je tette aux amies

mais il m'est déja arrivé de raboutter, c'est facile avec les rub ons de doodlebug, mais avec d'autres alphabet des fois c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
creative
Chuchoteuse
creative


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:59

Moi j'en garde toujours un exemple intacte. quand il en manque une et bien je la reproduit sur du chipboard.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Joe
irrécupérable
Joe


Nombre de messages : 6295
Age : 55
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/03/2007

Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:06

Marie4poches a écrit:
Je parle ici des alphabets...

Êtes-vous du type: "Il me manque un "e", j'achète un nouveau paquet".

Ou plutôt: "Comment modifier un "c" en "e", un "h" en "n"..."

Je suis totalement du genre numéro deux... Je fais même parfois des titres en fonction des lettres qu'il me reste (surtout côté chipboards où je tiens vraiment à passer le plus de lettres possibles dans mes réserves...

Bon, j'avoue que lorsque je croppe, je calle souvent des lettres: "Y'as-tu quelqu'un qui a un "u" de tel alphabet..." c'est plutôt pratique.
je suis moi aussi du type 2!!!!mais dans un crop au lieu de caller j'achète un paquet!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res   Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous du genre "Je me débrouille avec ce qui me res
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle genre de scrappeuse êtes-vous?
» De quel genre êtes-vous? 8x8 ou 12x12
» Êtes-vous "pro-journaling" ou "anti-journalin
» Êtes-vous une "scrappeuse" sociale ou solitaire?
» Etes-vous d'accord avec les pages digitales ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: