LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisez-vous des activités en fonction du scrap?

Aller en bas 
+3
daneji
Véro76
Marie4poches
7 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:23

Ces temps-ci, c'est écoeurant comment je fais des activités juste dans le but d'avoir des belles photos d'automne... Attendez, je me corrige... C'était ça le but initial, mais je suis bien contente de sortir un peu de ma tanière chaque weekend pour faire des activités spéciales avec mon homme...

Le seul hic, c'est lorsqu'il fait pas beau (donc mauvaises photos) ou que j'ai oublié mon appareil photo, je suis super fachée et je ne profite même pas de l'occasion...

Suis-je la seule weirdo dans cette situation ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:37

Euh oui, je plaide coupable !

Et je suis tellement frue quand j'oublie mon appareil ou que je l'ai mais que je me rends compte à la fin de la journée que je ne l'ai même pas utilisé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:45

Pareil pour moi. Hier, j'allais à Mont-Laurier pour le travail, et il pleuvait à boire debout...mais je voyais les montagnes avec leurs touffes de jaune par-ci par là (ben oui, c'était la seule couleur qu'il y avait parmi la grisaille) et je me disais...j'aurais donc dû apporter mon appareil photo!!!

Dimanche dernier, je suis allée voir la Magie des lanternes au Jardin Botanique et j'ai obligé mon fils à apporter aussi son appareil photo car je me suis rendue compte, en faisant du scrap, que j'ai pas souvent de photos de moi... et comme j'ai décidé de faire mon abécédaire, ben ça me prends des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:46

Quand j'aurai un bon appareil photo (et pas ma *&?$$"!! qui me lâche..), je deviendrai probablement aussi weirdo que toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:23

Je l'étais..mais j'ai eu une année très difficile donc le scrap a prit le bord un peu..mais j'essaie à chaque année d'avoir des photos de chaque saison..et des photos cabane à sucre, pommes, halloween, enfants dans les feuilles, piscine...

Par contre j'ai pas fait grand sortie..une chance que j'ai un endroit de rêve ici pour faire des photos de style champêtre;)
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:11

J'avoue que ma famille me trouve ben fatiguante avec mon kodak qui se lâche lousse à chaque occasion mettons! :-)

J'essaie de profiter du moment un peu, mais ma tête produit des pages pendant ce temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:40

Moi aussi je trouve frustrant d'aller en quelque part et d'oublier mon appareil photo. Il est souvent dans mon sac à main juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:48

Moi ? Ben non, pas du tout.


Non


Je viens de dire non.


Ok, je suis menteuse.


Je plaide COUPABLE.

Ouin...vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Invité
Invité




Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:23

Ben non... et c'est vrai!

D'ailleurs, je ne suis pas une ''kid-kodak'' - la moitié du temps
j'oublie l'appareil... J'aime ça prendre des photos en vacances - on
dirait que là, je peux prendre le temps de prendre des photos sans
m'exclure de l'activité. Je veux mettre les souvenirs en album, mais je
ne veux pas pour autant m'extérioser de celui-ci, je veux y participer,
pas en être témoin...

Je prends donc des photos en vacances ou pour rien... mais pour les événements, je prends les photos de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Empty
MessageSujet: Re: Organisez-vous des activités en fonction du scrap?   Organisez-vous des activités en fonction du scrap? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisez-vous des activités en fonction du scrap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles activités aimeriez-vous voir sur le forum?
» Qu'est-ce que le scrap vous a apporté dans la vie?
» Lorsque vous faites du scrap...
» Qu'avez-vous découvert en scrap en 2009?
» Si vous voulez gagner un livre sur le scrap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: