LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque vous scrapper...

Aller en bas 
+12
Kenyta
melan11
Myosotis
yoyo
nikki1963
Ayla
daneji
Bilou
maladroite
Mimi73
Honey
tracey
16 participants
AuteurMessage
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:02

...vous écoutez quoi? J'suis juste curieuse.

Moi je mets une station de radio de la République Dominicaine sur le net et je scrap en écoutant du merengue et les hits de l'heure de là-bas.

Et vous? Musique, télévision ou calme plat?

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:50

Pour l'instant j'écoute ce que le reste de ma famille m'impose car mon coin scrap est dans une partie de la salle à manger donc soit j'ai comme fond sonore télétoon ou des émissions que mon chum écoute..

Quand j'ai la chance d'être seule (et bientôt j'aurai une scraproom)..j'écoute du Pépé et sa guitare, Vincent Vallières, Xavier Caféïne et autres groupes québécois..un peu de vieux rock des années 70 ou du Pink Floyd..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:06

Bon chez nous...mes ados mettent ''dans le tapis'' et que j'écoute parce qu'ils les écoutent sur le net ou au sous-sol...endroit où est ma scraproom: My Chemical Romance, Three days grace, Good Charlotte, Avril Lavigne, Evanescence, Megadeth...lolll vous voyez pourquoi je fais des pages si colorées...lolll:mouah

Mais lorsque c'est moi qui choisit: Pascale Picard, Daniel Lanois, Xavier Cafeine, Vincent Vallières...(Honey on a des goûts qui se ressemblent dit-donc!), jazz, blues...et autres.

C'est à peu près ça!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:11

Heuuu...... moi vraiment de touteeeeeeeeee...

télé...

musique.... c'est temps-ci j'écoute Pascale Picard ou David Bowie (un classique... avec les meilleurs hits) et Ben Harper

film... bien je reprend le retard que j'ai accumulé la (jmendors trop souvent dessus)
Mr. Green

tracey... bonne idée la radio sur le net, je pense jamais a ça cogne
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:12

Hihi! C'est vrai Mimi qu'on a des goûts semblables et j'aime bien la musique de tes ados aussi hihi!! Et j'ai le cd de Pascale Picard aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Bilou
Causeuse
Bilou


Nombre de messages : 475
Age : 50
Localisation : Macamic, Abitibi
Date d'inscription : 11/06/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:04

Comme je scrap surtout le soir et que les enfants sont coucher (les chambres et ma scraproom sont à l'étage) j'entends le bruit de fond de la télé qui joue en bas.
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 65
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:26

C'est variable. Des fois de la musique. Des fois la télé qui joue en sourdine à l'autre bout du logement et que je n'écoute plus parce que je viens d'avoir une idée et que je suis dans ma scraproom à l'autre extrémité. Des fois rien du tout, juste le silence et la paix dans ma bulle de création.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:44

hihihi les filles...là ma grande tient à ce que je rajoute dans MA liste... Billy talent lolllll Heuuu c'est vrai que je leur demande souvent de mettre les deux albums en rafale Razz

Elle pensait que j'avais honte de le dire Smile

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:22

CSI Razz

J'écoute beaucoup les émissions policières de Série+

La musique c'est quand je suis seule... rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
nikki1963
Causeuse
nikki1963


Nombre de messages : 443
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:20

Je syntonise une radio de London, UK. Capital Fm. Que de la bonne musique. hi hi hi

Sinon parfois la tele quand mon fils de 4 ans ecoute ses bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:47

Wow!! C,est cool de voir ça! Vous me donnez des idées....et Nikki, je suis en train d'écouter ta station de radio....c'est vrai que c'est pas mal bon.....

Tracey
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:09

ben moi j'suis platte, parce que j'écoute rien... j'aime ça scrapper dans ma bulle... avec le silence... des fois j'ai la télé en background...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:55

ici ça varie, mais souvent c'est des mp3 qui sont sur l'ordi et qui joue en rafales...genre : joss stone, system of a down, doors, pink floyd, jimi hendrix, fall out boy....bref, je suis une mélanger dans mes styles musicaux !
Il y a aussi parfois le backgroud de la télé soit du chummy qui écoute c'est trucs de char au canal discovery ou sinon un background de passe-partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
melan11
Chuchoteuse
melan11


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:40

Pour moi, c'est plus Harry Potter (eh oui!!), le premier la plupart du temps. Je peux l'écouter plusieurs fois par semaine, ça ne me dérange pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:52

system of a down et fall out boy...yesss! Super bon!

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:55

Ici c'est Mika, Céliiiiiiiine, et ma liste de MP3, qui passe de Kaïn à Aznavour, en passant par Johnny Cash et de la salsa!lol! En musique, j'aime de tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:12

La plus part du temps je scrap dans le silence moi aussi! Mais il m'arrive à quelque reprise d'avoir mon lecteur mp3 sur les oreilles... mais c,est très rare.

J,avoue par contre que l'idée de la radio dominicaine me plait beaucoup....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: scrap   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:49

La plus part du temps c'est la radio pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:34

Ça dépend... Souvent, je me mets un CD d'une musique plus relax... d'ambiance! Lorsque je suis à mon appartement, le vendredi ou le samedi soir, j'écoute Macadam Tribu à Radio-canada... un classique!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
tracey
cas désespéré
tracey


Nombre de messages : 4572
Age : 51
Localisation : Sainte-Sophie - Basses Laurentides!
Date d'inscription : 30/10/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:04

Cool.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janie
Causeuse
janie


Nombre de messages : 474
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:02

moi non plus j'ai pas mon coin de scrap encore installé donc je scrap dans la cuisine! Alors bien souvent j'ai la télé en bruit de fond.... hihihi sur canal vie!!! bien oui je suis quétaine mais j'assume!

si j'écoute de la musique et bien j'Y vais pour vincent valliere, kevin parent, cowboy fringant, kain.... bref tout ce qui sonne québeccois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placotteuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lorsque vous scrapper... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque vous scrapper...   Lorsque vous scrapper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque vous scrapper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque vous faites du scrap...
» a quel moment préférez vous scrapper???
» Vous arrive t'il de scrapper autre chose que vos photos?
» Se scrapper?
» Scrapper en 8½ x 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: