LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans un crop ???

Aller en bas 
+10
mmebricole
Mimi73
Guylou
Véro76
petitelune
Cindy
Martine
Jue
Nienna
Melamart
14 participants
AuteurMessage
Melamart
langue pendue
Melamart


Nombre de messages : 1931
Localisation : Normandin, Lac St-Jean
Date d'inscription : 30/09/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:06

Qu'est-ce que vous apportez ?

Au WE j'ai eu de la misère parce que j'avais pas apporté mes décos donc j'ai trouvé ça ben dur...Mais vendredi passé j'ai apporté un kit de Sylvie et j'ai vraiment eu du plaisir ! Comme je dois utiliser juste ce qu'il y a dedans ça m'a permis d'apporter juste des outils !

Alors je pense qu'a l'avenir je vais apporter 1 ou 2 kit et je vais m'obliger à produire avec juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:21

De mon côté je fais des kits photos-papiers, mais pour le reste j'amène presque tout... embellissement, brads, fleurs, leettrage, tout!!! Donc beaucoup de stock!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
Jue
bavarde
Jue


Nombre de messages : 823
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:23

Moi j'emmene pas mal trop de choses Smile
et meme si je me fais des kits je les fait pas Smile
donc j'emporte et me serts dans ce que j'ai emmené et si je crop en boutique j'achete ce qui me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 62
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:29

j'apporte tout, ainsi j'ai du choix . Je suppose que je n'ai pas accumulé autant de "provisions" que plusieurs d'entre vous, sauf que j'ai un petit peu de tout et s'il en manque, ben je peux échanger ou acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:51

moi je voyage léger...lol, sans farce j'en apporte ben trop, j'amene presque tout....Je suis incapable de me départir de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:43

Nienna a écrit:
De mon côté je fais des kits photos-papiers, mais pour le reste j'amène presque tout... embellissement, brads, fleurs, leettrage, tout!!! Donc beaucoup de stock!!!

Même chose ici
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:24

Je me fais des kits pour ma part.
Papiers-photos-bazzill-quelques rubans et fleurs. Wink

J'apporte mes craft mates, mes chipboards, mes lettrages et mes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Guylou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:52

Je commence par choisir la photo et ensuite, je me fais des kits .....
J'apporte outils et embellisements ....

Je me limite à mes kits, donc ça m'évite de dépenser follement et je voyage léger quand même!!!

pit pit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi73
grande langue



Nombre de messages : 1083
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:39

Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom.

Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll

Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop.

Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter?

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi73.typepad.com/
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:59

Moi, j'en apporte toujours TROP!
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:43

J'en apporte tellement que je dois prendre rendez vous avec un chiro après. Je prends le camion pour ne pas a mettre le tous dans une valise d'auto... ça vous donne un idée...
C'est rendu que je dois prendre deux place une pour moi une pour mon stoke... LOL...
Sérieusement suite au WE, j'ai refais ma classification et je vais partir la prochaine fois avec ma valise (brads,boutons ect...) et des kits, photos papiers. et mes outils... Fini les niaiseries... Après tous si il me manque quelque chose, j'irais voir Sylvie, elle va m'en vendre avec plaisir LOL...
Je dis ça mais j'ai bien hâte de me voir aller au WE l'an prochain...
Caherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:11

Malheureusement, j'en apporte toujours trop!!

Et la plupart du temps, je n'utilise pas tout ce que j'ai emmené!

Alors je me dis que la prochaine fois, je vais me faire des kits, mais ça a l'air que je ne me dompterai jamais: je ne le fais pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:39

Mimi73 a écrit:
Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom.

Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll

Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop.

Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter?

Mimi
on reste dans la même ville, dans quel bout au juste ???
il faudrait s'organiser qque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:00

moi j'apporte toutjours TOUT donc TROP
Revenir en haut Aller en bas
Guylou
Chuchoteuse



Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 31/05/2007

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:02

Mimi73 a écrit:
Les filles bien que je commence le scrap (que depuis un an.) ...j'en fait toujours en solo dans ma scraproom.

Des fois, je vois sur les forums concernant ces crops et je me dit... ''Ha! ça l'air l'fun! j'aimerais sûrement ça!'' Mais me connaissant, je serais probablement du genre à toute vider ma scraproom au complet pour l'amener ailleur... Cependant, en même temps, dans ma peur de déranger les autres, je n'aimerais pas me sentir comme une imposteure en dérangeant un groupe déjà existant...je ne sais pas si vous me suivez là? lolll

Bref, je ne sais pas trop comment vous avez fait pour vous joindre à un groupe pour un crop.

Et ma demande rejoint un peu celle de mélamart...si je me jette à l'eau, quoi apporter?

Mimi


Je me suis jointe à un crop de la boutique de scrap qui est près de chez moi.... J'étais un peu comme toi, j'avais peur et je ne savais pas trop comment fonctionner ... .Le conseil que je te donne, surtout si des gens demeurent près de chez toi et t'invite à participer à un crop, vas-y sans hésiter!!! Tu vas adorer!!!

:134:
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:01

Tout sauf mes étampes, peinture acrylique et je vais t'avouer que ça fait beaucoup, beaucoup à trainer. Mais si j'en amenerais moins, je suis certaine que je trouverais qu'il me manque quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans un crop ??? Empty
MessageSujet: Re: Dans un crop ???   Dans un crop ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un crop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous allez dans un crop ......
» dans un crop ou pour un weekend - papiers 12 x 12
» Dans le thème de notre crop en ligne (arc-en-ciel)
» Crop en boutique 19 février 2022 remplacé par crop en ligne
» Crop en boutique 15 janvier 2022 remplacé par crop en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: