LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Si vous allez dans un crop ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:44

et que .........

Vous avez juste les photos, pas de papiers encore et pas de sketch non plus, combien seriez-vous capable de faire de page à ce crop?


Petite question que je me pose hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car je trouve que j'en fais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:53

normalement je pars avec un peu de tout et rien de planifié, même pas mes photos! et en bout de ligne j'arrive souvent à faire 4 pages......
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
grande langue
Fée Clochette


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:10

Moi, je pars toujours avec ben trop d'affaires que je finis par jamais utiliser, parce que je vais profiter du fait que je suis à la boutique pour faire des pages avec des trucs que j'achète sur place (c'est super-bon pour le portefeuille, n'est-ce-pas!). Mon rêve ultime de croppeuse, c'est d'arriver de décider à l'avance quel genre de page je vais faire avec quel papiers, embellissements et tout et de me faire des kits avant de partir... mais bon, chaque fois, je dis que je vais le faire et je ne le fais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:00

J'ai, derrière moi, un crop d'expérience...

Je suis arrivée avec des p'tits kits de faits et je choisissais dans le tas (c'est ce que je fais à la maison aussi Wink) et j'ai fait 4 pages! Là dessus, j'ai défait un de mes arrangements pour faire le défi-sketch (j'ai même dû racheter un papier que j'avais déjà, mais que je n'avais pas apporter...).

Pas préparé pantoute, peut-être que ça serait 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:23

Ça dépend tellement!!

Ça varie entre 2 et 6 pages (mon record! Razz )

Ça dépend si j'ai l'inspiration, si je placote trop (!), si je vais compulsivement dans la boutique..!
Revenir en haut Aller en bas
babybug
Grande pie
babybug


Nombre de messages : 2574
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2005

Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:48

Habituellement 2-3
Revenir en haut Aller en bas
http://00scrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Si vous allez dans un crop ...... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans un crop ......   Si vous allez dans un crop ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous allez dans un crop ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un crop ???
» Qu'est-ce que le scrap vous a apporté dans la vie?
» Échanges d'images - vous allez tripper!
» Distress Paints: vous allez le regretter!!!
» Allez-vous demander des cadeaux "scrap" cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: