LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis paresssssssssseuse!

Aller en bas 
+9
edithos
Chaton
Martine
Honey
_sophie_
emmy
Elisabeth
Annie10
Marie4poches
13 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:52

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais mon dieu que je suis paresseuse lorsque vient le temps de prendre mes pages en photo!

Le problème, c'est que je n'ai pas de scan et je dois prendre mes pages en photo. Il me faut donc un bon éclairage de jour, car sinon le flash embarque et ça fait un gros éclat dans la/les photo/s sur ma page.

Mais là, j'ai une couple de page en attente d'être prise en photo ici et je ne trouve pas le temps pour le faire.

Bon, il faut dire qu'il y avait aussi l'étape "manque un journaling" qui était limitant, mais j'ai pas mal complété mes pages à ce sujet, ce soir.

Et vous, procrastinez-vous là-dessus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Annie10
Grande pie
Annie10


Nombre de messages : 2843
Age : 45
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 26/09/2006

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:59

Yesss!!! Madame je comprend très bien. Messemble en plus que ça sort jamais à mon goût pis en plus faut les recadrer.... C'est fatiguant, mais en même temps j'aime tellement les montrer pour avoir vos commentaires.

Pis j'adore voir les tiennes, faque grouille pose ça:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:39

Là là, ça ne me concerne pas, habituellement, je le fais tout de suite après que ma page soit terminée...

MAIS, je veux voir tes pages bon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
emmy
bavarde
emmy


Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 31/03/2006

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:19

Quand on accumule, c'est toujours plus difficile... Moi c'est de développer mes photos au fur et à la mesure... Je les fait en batch... alors, je me retrouve avec beaucoup de page à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementemmy.blogspot.com
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:01

moi cest mon chum qui les assemble sur photoshop alors meme si moi je les scanne faut qd meme que jattende que monsieur les assemble alors sil procrastine cest pas ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:08

Je remets tjours à plus tard..pcq l'ordi est 2 étages plus bas que l'endroit où j'entrepose mes pages..et en plus la caméra est tjours à côté de l'ordi..donc la paresse fait en sorte que je prends mes pages en photo d'une shot qques semaines en retard!

On a eu un scan à noël..mais il manque un fil pour qu'il fonctionne..mais anyway, je sens que je vais trop paresseuse pour apprendre comment il marche et ensuite de descendre au sous-sol avec mes pages pour les scanner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Martine
Causeuse



Nombre de messages : 288
Age : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/02/2007

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:25

au risque d'avoir l'air niaiseux, quelqu'une pourrait-elle me guider pour m'aider à recadrer mes pages car moi aussi je suis à la photo de mes pages pour les mettre sur le forum...alors que je te comprends Marie4poches pour la chasse à la clarté!!!

Losque je regarde ma galerie, mes pages sont toutes petites comparer à la grande majorité de vous et j'aimerais que ce soit mieux que ça. Ainsi, ça m'inciterait à y mettre toutes les autres que j'ai dans mes albums.

Une petite parenthèse,: ce qui me rend difficile la production de pages c'est que mes enfants sont âgés de 24, 21 et 15 ans et donc, dans les 20 dernières années, je faisais des photos avec un espèce de "kodak cheap" qui faisait des tites photos carrés...pis qui sont toutes jaunies aujourd'hui, ce qui fait qu'y a des beaux souvenirs que j'ai de la difficulté à restaurer. Fin de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:18

Pour ma part c'est le contraire, je suis paresseuse de les scanner je trouve ça long de faire deux scans et de les unirs ensemble après. J'aime mieux les prendre en photo, le résultat est moins bon, mais c'est moins long.
Revenir en haut Aller en bas
edithos
Chuchoteuse
edithos


Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:13

ouais...

moi, je fais ça aussi. Mes pages non photographiées sont pas encore rangées en plus. Quand je me décide de les ranges, c'est là que je les photographie...

pourtant... c'est pas si long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edithos.blogspot.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:22

Martine, je vais essayer de retrouver un post que j'avais fait sur le sujet sur le Comment recadrer une photo dans paint...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:34

Moi aussi je prend mes pages en photo parce que le scan est con!

Mais je dirais plus que je suis paresseuse de les mettre sur l'ordinateur.. Mais pas tant que ça!

Non non! Ma paresse c'est de ramasser mon bureau de scrap!!! Oh my god que c'est pas beau à voir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:33

J'essaie de scanner ma page dès qu'elle est terminée et je la mets sur la galerie immédiatement. Wink
Il ne faudrait pas que je commence à accumuler car je ne m'en sortirais plus !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:15

Je te comprends, le scan est au sous-sol. En plus, la plupart du temps l'ordi est fermé. ( et les dernières fois où j'en ai eu à scanner, j'étais pas mal enceinte loll)

Et ce surtout depuis que mon homme a envahie ma p'tite place.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Marie
Grande pie
Sweet Marie


Nombre de messages : 2072
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 20/01/2007

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:27

Moi j'en ai plein à scanner et mettre sur l'ordi il faudrait que je m'y mette un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesweetmarie.blogspot.com/
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen


Nombre de messages : 4253
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2005

Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:36

J'avoue que scanner et "photosticher" ça prend du temps, mais parfois, je suis si fière de mes pages, que j'ai trop hâte de les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis paresssssssssseuse! Empty
MessageSujet: Re: Je suis paresssssssssseuse!   Je suis paresssssssssseuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis paresssssssssseuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis obsédée!!!
» Je suis YO
» Je suis curieuse....
» Là, là... je suis vraiment due!!!!!!!!!
» Je suis en train de .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: