LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le rangement des Prima...?

Aller en bas 
+3
russy
JoséeP
Jool
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:59

Bon... je me suis faite prendre au jeu... Je suis tombée en amour avec les Prima!

J'ai en déjà plusieurs ici... J'ai un pre-order et 3 swaps de Prima en attente... Ou vais-je mettre tout cela???

Laissez-vous vos Prima dans les contenants d'origine? Les mettez-vous dans des boîtes avec séparateurs? Un coffre à pêche??? Les classez-vous par formes, grosseurs, couleurs???

Help!!! Je ne peux quand même pas transformer l'atelier en jardin botanique!!!

Ah oui, vous pouvez mettre des photos!!! Je comprends toujours mieux avec un dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:39

Pour ma part, je les mets toutes dans un Craft mates. Tout comme mes brads et mes sassy sequins.

Pour les plus grosses, j'ai une valise à artisanats avec des compartiments plus gros. Faudrait que je te montre une photo dès que j'ai 2 mins. Wink

Jool
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:48

Ici, elles sont dans les bouteilles. Pour les swaps, j'ai un bidule à compartiments du Dollo et je les ais classées par teintes mais j'aime pas beaucoup.... Je crois que quand je recevrai mon Craft Mates mini, je vais prendre mon plus gros pour y ranger les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:44

Les petites j'ai commence a les mettre dans mon craft mates par couleur
et les plus grosses dans un cartable, dans des pochettes de hockey

Mais il y en a toujours dans des pots du dollo dans mon atelier flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:51

Hum... J'ai bien l'idée du cartable avec les pochettes pour les cartes de hockey... mais je trouve ça bien triste de les sortir de leurs beaux pots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:56

Voici mon style de rangement.
J'en ai 3 comme ça.

Lorsque je croppe ailleurs, je me fait des kits alors je ne traine pas tout ça. Wink

Le rangement des Prima...? P1070429
Revenir en haut Aller en bas
_sophie_
bavarde
_sophie_


Nombre de messages : 828
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:01

moi ca ressemble bcp a véro mais comme jen ai pas bcp encore elles sont classées par style/taille et non pas par couleur... p-t que qd jen aurai plus je devrai revoir mon classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:08

J'ai 4 compartiments comme Véro et environ 10 bouteilles aussi ! lol!

Mais quoi, j'aime ça les PRIMA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:10

Moi aussi j'ai des bouteilles et des petits sacs à part ! lol!
Mais pas autant que Éli !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:30

Moi j'ai acheté une belle boîte de carton au Dollo. J'ai trié mes primas par couleur et placé chaque couleur dans un petit sac de plastique. Donc lorsque j'ai besoin de fleurs bleues, je sors le petit sac bleu. Les bouteilles sont bien belles mais ça prend trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:51

Manon Saguenay, je crois que je vais copier ton idée! Je pense que c'est ce qui serait le plus pratique dans mon cas! As-tu mis des petits séparateurs dans ta boîte?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Saguenay
irrécupérable
Manon Saguenay


Nombre de messages : 5508
Localisation : Saguenay Québec
Date d'inscription : 19/08/2005

Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:40

Même pas. C'est facile de voir et comme tout est dans des petits sacs, ça se manipule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rangement des Prima...? Empty
MessageSujet: Re: Le rangement des Prima...?   Le rangement des Prima...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rangement des Prima...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee de rangement pour fleur prima et autres
» rangement d'étampes
» Rangement!
» rangement de ruban pour le transport!! (PHOTO)
» Rangement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: