LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idee de rangement pour fleur prima et autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:38

voici j'ai (comme surment beaucoup d'entres vous )une tonne de fleurs de différente coleur et grandeur pas tres bien organiser et quand vien le temps de chercher quelque chose c'est le bordel Smile donc une idée mes venus ... avec un crochet a douche du dollorama ...plusieurs crochet pour 1$ une aubaine
voici en photos ...

idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit21idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit22idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit23
idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit24idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit25idee de rangement pour fleur prima et autres  Brigit26

ma scraproom est mieux organiser maitenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Chuchoteuse
CarpeDiem


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Mont-Saint-Grégoire
Date d'inscription : 20/12/2008

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:54

Et lorsque vient le temps d'en prendre une, ça se passe bien? (S'cuse d'avoir des doutes sur ta super technique...)
Revenir en haut Aller en bas
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:33

oui oui sa va bien ... tu enleve jusqu'a celle que tu veux et quand tu replace quelque une reste coller aux autre et sa va plus vite que la premiere fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vall04
Causeuse
vall04


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2009

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:07

moi aussi jai des doutes....je serait du genre a ne pas les remettre....ou ne pas prendre la fleur que je veut si elle est au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:05

Ah je trouve cela intéressant, mais j'ai réellement trop de fleurs pour les ranger ainsi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:26

Je trouve l'idée intéressante, je n'ai pas tant de fleur, ça m'encouragerait définitivement à les utiliser davantage qu'actuellement, pêle-mêle dans un ziploc!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





idee de rangement pour fleur prima et autres  Empty
MessageSujet: Re: idee de rangement pour fleur prima et autres    idee de rangement pour fleur prima et autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de rangement pour fleur prima et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: