LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le métal... ça se peinture!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: Le métal... ça se peinture!   Le métal... ça se peinture! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:34

Ça fait quelque fois, qu'il me manque LA couleur de brads, d'oeillet ou de loopy brad pour "fiter" avec ma page. Bien, dans ces cas-là, je sors ma peinture acrylique pour peinturer mon item et ni vu ni connu, ça passe comme du beurre sur ma page!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sun5et
bavarde
Sun5et


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: Re: Le métal... ça se peinture!   Le métal... ça se peinture! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:21

Moi aussi je l'ai déjà fait! Et en fin de semaine, je voulais faire de la couture mais je n'avais pas la couleur de fil que je voulais. J'ai donc peinds mon fil!! vive l'acrylique!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: Re: Le métal... ça se peinture!   Le métal... ça se peinture! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:34

Un petit conseil. La peinture adhère toujours mieux quand on met du gesso avant. Le gesso est un apprêt qu'on retrouve dans les magasins de matériel d'artiste. J'en mets partout pour préparer le métal, le plastique, les chipboards, etc.
Revenir en haut Aller en bas
lorie
langue pendue
lorie


Nombre de messages : 1948
Age : 64
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 20/10/2005

Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: brad   Le métal... ça se peinture! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:33

moi quand je veux mettre la couleur que je désire sur mes brads je prend mes crayons permanent Pell'off's tu peux même faire des petits dessins dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: Re: Le métal... ça se peinture!   Le métal... ça se peinture! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:45

On peu aussi embosser le métal avec de l'encre à pigment et de la poudre transparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le métal... ça se peinture! Empty
MessageSujet: Re: Le métal... ça se peinture!   Le métal... ça se peinture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal... ça se peinture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot Métal ?
» Bte métal/recettes
» La colle à métal MM
» colle a métal
» Décoration de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: