LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La colle à métal MM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:38

Vous vous souvenez que j'avais écrit à la compagnie sous le conseil de plusieurs filles ici qui me disait que MM renvoyait un tube de la nouvelle version et des goodies si on avait acheté l'ancien tube qui est vraiment NUL.

Primo, les goodies sont vraiment chouettes et je trouve qu'ils ont vraiment un service à la clientèle super étant donné qu'ils ne se fouttent pas de leur client(e) après une vente.

Deuxio, je suis vraiment étonnée du changement de la colle. Je trouve même qu'elle va très bien. Je crois en fait, que c'est surtout au niveau du nouveau type de tube que ça aide, ça se verse plutôt bien.

D'autres ont essayé? Moi je suis satisfaite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:46

C'est vrai qu'ils méritent 10/10 pour le service à la clientèle ! cheers

Par contre, le tube de remplacement qu'on m'a envoyé a fini ses jours à la poubelle, car il ne fonctionnait pas bien lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Causeuse
mel


Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 11/01/2006

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:34

une question comme ça,est-ce que tu leur a écrit en anglais ou tu leur as écrit en français? Parce que moi je suis nulle en anglais

mel
Revenir en haut Aller en bas
Greluche
Chuchoteuse
Greluche


Nombre de messages : 74
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 27/03/2006

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:56

mel a écrit:
une question comme ça,est-ce que tu leur a écrit en anglais ou tu leur as écrit en français? Parce que moi je suis nulle en anglais

mel

Moi aussi je suis super nulle en anglais écrit! On peux-tu leur écrire en français?
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:09

Je leur ai écrit en anglais. Mais je sais qu'une fille sur SCafé a écrit en français et elle a eu son colis!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:59

j'aimerais bien avoir l'adresse pour leur écrire j ai encore un tube qui traine et je trouve tellement que ca va mal !!!!
Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:40

katchina a écrit:
j'aimerais bien avoir l'adresse pour leur écrire j ai encore un tube qui traine et je trouve tellement que ca va mal !!!!
Merci d'avance Laughing

Je crois qu'on t'a déjà répondu sur SCafé (désolée d'avoir répondu en retard...) puisque c'est ton nom dans la réponse... Mais voilà la réponse que j'ai trouvé en faisant une recherche dans la section Scrapbooking:

"Non Katchina tu n'as pas de besoin d'envoyer quoi que ce soit, vas sur le site de www.makingmemories.com et clique sur about puis contact et enfin sur request replacement. Le numéro de produit est MM22541. "
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La colle à métal MM Empty
MessageSujet: Re: La colle à métal MM   La colle à métal MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colle à métal MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle a métal
» Glue dots
» colle sur vos pages
» Ma découverte du jour
» Les brillants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: