LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre façon pour ranger vos brads ???

Aller en bas 
+15
Orlanne
dendi
Honey
venusl21
°zabel°
bbmya
russy
mmebricole
LyS
vraivraifolle
Ayla
Véro76
Elisabeth
mel
Manon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LyS
grande langue



Nombre de messages : 1272
Age : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:34

Le crafmates a environ 56 cases je crois....
Revenir en haut Aller en bas
mmebricole
grande langue
mmebricole


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : Knowlton, Estrie
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:39

vraivraifolle a écrit:
Mme Bricole,
ça viens de où cette boîte là ? est-ce que les petits contenants sont inclus ?...
J'aime vraiment l'idée du craft mate mais J'hésite encore sur la photo ça pas l'air trop gros. J'ai peur d'en avoir besoin de plusieurs. à 33.99 + taxe ça monte vite.
catherine

J'ai acheté ça chez WM 10$. Il y a toutes les petits contenants, 14 minis et 2 très grands. En plus, il y a une paire de pince et une mini cuillère incluses. Ça se trouve dans le département d'artisanat en dessous des perles pour les colliers.

En plus, pour les crop c'est très facile a transporter.... contrairement au Craft Mate lol!

Édité

Désolé d'avoir confondu le craft mate de Sylvie avec les grosses affaires du CT... il me semble que le nom se ressemblait trop...


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlanne
Causeuse
Orlanne


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:32

Vraivraifolle, va falloir qu'on aille magasiner ensemble!!! Meme mausus de probleme ici!
Revenir en haut Aller en bas
vraivraifolle
Causeuse



Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : brossard
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:17

coté magazinage je n'ai pas de problème avec ça, mon ministre des finances est en suède la semaine prochaine, c'est plus facile de faire disparaître des corps... C'est ce que je dois aller magaziner le problème... je ne sais vraiment pas quoi acheter...
Les filles avec le craft maite en avez vous juste 1 ? ou si vous en avez 1 pour les brads (38 couleurs et modèles). 1 pour les oueillets, 1 pour autre chose. Bref est-ce que 1 c'est suffisant?
Si non ça ne doit pas être trop portable...
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Orlanne
Causeuse
Orlanne


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:20

Moi non plus je ne sais plus ce que je veux comme systeme! Chose certaine, j'aimerais bien voir le craftmate en personne!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godbout
bavarde
Godbout


Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : Malartic, Abitibi
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:55

Mon chum est un pêcheur alors comme cadeau il ma offert un gros sac (genre coffre à pêche en tissu à l'épreuve de l'eau (genre MM) à l'intérieur il y a 4 coffres de pêches avec plusieurs compartiments de différentes grosseurs(c'est moi qui fait choix l'espace entre les compartiments)
Le sac se sépare en 2 sac.
En tout j'ai 3 étages pour mettre du stock wipper, une gance et de petiets pochette de chaque côté pour aussi mettre des choses.

Pour aller cropper ailleurs c'est très pratique.

J'Aime bien ces compartiments, rien ne se mélange si le coffre est à l'envers, tout reste bien a ca place.

Je place mes brads par couleurs et par compagnie.

J'aime bien cette méthode, jusqu'a date ca me convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
petitelune
Chuchoteuse



Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:40

J'ai acheté ceci la semaine dernière : (c'est le # 9)
http://homehardware.flyerservices.com/catalogue/noncached_pages/HHDW_PU0069_120_fre_PG0178.asp?SID=614784073&Ref=HHDW_PU0069_120_fre_PG0177.asp&C=&T=&S={68D3CC05-7103-4B7E-AE87-2B1247B7616E}&CC=0
JE classe mes brads et mes boutons la dedans.

Pour mes lettres et mes chipboards, j'utilise un coffre à plusieurs tiroirs, qui ne peux malheureusement pas se déplacer avec moi lors de mes crops.

Et pour mes oeilles j'ai des petits coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune20.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:27

Je suis en retard, mais je tenais absolument à te montrer mes photos du fameux et merveilleux Craft Mates.

Pour te prouver que j'adore ce petit bijou, je m'en suis commandé un autre (84 compartiments) pour mes brads seulement. Dans celui-ci, il n'y aura que du divers (pour ça, j'en ai en masse !!!!). lol!

Craft Mates (56 compartiments) ouvert
Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 P1060420

Voici le contenu d'un compartiment (je dois spécifier qu'il ne remplit le dit compartiment qu'au 3/4). Wink
Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 P1060426
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:36

Wowwwwwwwwww Véro cela m'en prend un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui j'en veux absolument un!

Au secour Sylvieeeeeeeeeeeeeee!

Lollllllllllllllllllllllllll

Bisoux et merci pour l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:47

Vero vraiment cool ce craftmate tu l'as prise ou??? on dirais que c'est comme dans un cartable???? vraiment hot
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:47

Wow Véro !

Merci pour la photo, c'est super comme rangement et je vois aussi que tu as mit tes photos turns avec les couleurs assorties !

Bon un autre truc à mettre sur la liste... en attente lolll
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:08

ssourire007 : je l'ai prise à la boutique de SL !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ssourire007
bavarde
ssourire007


Nombre de messages : 523
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:10

hmmmmm un peu loin pour moi peut etre si je passe par la pendant les fetes!!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:17

Il est 35.00$ avant taxes !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:20

ssourire007 a écrit:
hmmmmm un peu loin pour moi peut etre si je passe par la pendant les fetes!!!!! Confused

Tu n'es pas obligé de passer a la boutique

moi je me fait livrer mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
russy
cas désespéré
russy


Nombre de messages : 3950
Age : 57
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:22

[quote="Véro76"]Je suis en retard, mais je tenais absolument à te montrer mes photos du fameux et merveilleux Craft Mates.

Pour te prouver que j'adore ce petit bijou, je m'en suis commandé un autre (84 compartiments) pour mes brads seulement. Dans celui-ci, il n'y aura que du divers (pour ça, j'en ai en masse !!!!). lol!



Tu me tente pour celui de 84 compartiments, je l'avais oublié celui la

SYLVIE je peux tu changer mon 56 pour un 84?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre façon pour ranger vos brads ???   Votre façon pour ranger vos brads ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre façon pour ranger vos brads ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour votre magasinage des fêtes...
» Votre die préférez pour la Sizzix pour la big shot ?
» L'indispensable pour votre coin scrap
» Pour ranger les rubans..autre idée..
» votre rangement pour les embellisements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: