LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ranger les rubans..autre idée..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour ranger les rubans..autre idée.. Empty
MessageSujet: Pour ranger les rubans..autre idée..   Pour ranger les rubans..autre idée.. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:01

Vu sur 2peas: http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=889888
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Marie-Hélène
Grande pie
Marie-Hélène


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Magog
Date d'inscription : 21/10/2005

Pour ranger les rubans..autre idée.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger les rubans..autre idée..   Pour ranger les rubans..autre idée.. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:13

hein!!! spas fou.. mais pas pratique pour partir en crop!!!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour ranger les rubans..autre idée.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger les rubans..autre idée..   Pour ranger les rubans..autre idée.. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:26

ca fait jolie comme rangement, mais je ne suis pas certaine que ca sort facilement de là quand on tire sur les rubans?

je trouve pleins de bonnes idées pour ranger mes trucs... mais mon gros probleme c'est que j'ai pas de coins scrap Crying or Very sad donc il faut que je m'arrange avec le meuble de mon père. qui deviens de plus en plus petit!!! pour les papiers pas de probleme, il y a de la place en masse. mais pour les embellissements j'ai 4 tiroires et c'est pas assé... mais je suis obligée de m'en contenter. je reve de ne plus faire mon scrap sur la table de la cuisine ange mais ca ne sera pas pour cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Pour ranger les rubans..autre idée.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger les rubans..autre idée..   Pour ranger les rubans..autre idée.. Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:36

Je comprends ce que tu veux dire Caoru Wink

Je suis installée dans ma salle à manger..bon au moins j'ai une table juste pour moi..mais j'ai pas vraiment la place pour mettre plus de rangement..donc même si je trouve de bonnes idées pour l'instant j'ai pas assez de place..

Et j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir mon coin à moi..pcq des affaires comme en fin de semaine où je suis obligée de monter mon matériel de scrap de toute urgence dans ma chambre et en cacher dans mes armoires de cuisine (à cause de visite..) ça m'énverve..
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour ranger les rubans..autre idée.. Empty
MessageSujet: Re: Pour ranger les rubans..autre idée..   Pour ranger les rubans..autre idée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ranger les rubans..autre idée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement pour vos rubans
» Une autre belle utilisation des rubans...
» Les petits cartons pour enrouler les rubans...
» Une autre petite idée vraiment simple avec des washi
» Mon rangement pour les rubans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: