LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà altéré un calendrier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:41

Je viens tout juste de recevoir un gros calendrier qui vient avec la revue de cuisine Qu'est-ce qui mijote? Pas que je n'aime pas les photos de bouffe, mais je trouve que côté déco ça fait pas mal ordinaire.

Je me demandais si on pouvait altérer ce genre de calendrier avec papier glacé. Si ça donne un beau résultat... Avez-vous déjà essayé?

Le format est 10x12. Il me semble que ça serait un bon truc pour passer 12 papiers de scrapbooking qui ne servent pas trop! hihi Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:05

je ne sais pas?????
mais j'en ai vu des vierge Mr.Red dans une boutique de scrap. en 12x12 et tu pouvais enlever les pages à la fin de l'année pour les mettres dans ton album......

moi je n'ai pas le courage.... mais c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:14

Je n'ai jamais essayé, mais je trouve que c'est une fameuse de bonne idée!!! En plus, je suis abonnée à Qu'est-ce qui mijote moi aussi... Je vais sans doute le recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:21

Marie4poches a écrit:
Je n'ai jamais essayé, mais je trouve que c'est une fameuse de bonne idée!!! En plus, je suis abonnée à Qu'est-ce qui mijote moi aussi... Je vais sans doute le recevoir!

J'ai pensé faire ça mois par mois. Je vais prendre des photos à chaque mois et faire la page de calendrier en lien avec les événements marquants. Ça fera un souvenir de l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:27

Ayoye, déjà que la première idée était fantastique, voilà que celle-ci est encore mieux! Quelle bonne idée de garder un bon souvenir de l'année de cette façon.

Par contre, petit bémol... je ne sais pas à quel point tu es "anti-acide", mais je crois que le papier de ton calendrier le sera... Mais ça dépend des gens, il y en a (comme moi de temps en temps) qui s'en foutte un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:41

Marie4poches a écrit:

Par contre, petit bémol... je ne sais pas à quel point tu es "anti-acide", mais je crois que le papier de ton calendrier le sera... Mais ça dépend des gens, il y en a (comme moi de temps en temps) qui s'en foutte un peu. Wink

Je viens de passer mon crayon testeur de PH dessus.

On va voir...

Suspense...

pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:20

30 minutes plus tard...

Sans acide! Mr.Red

Le calendrier Qu'est-ce qui mijote? est certifié Iso Scrapbooking! danse

En tous cas, le calendrier comme tel est vraiment pas pire du tout! Il y a juste un tout petit mini-mini logo de kraft. La grille est très sobre. Les recettes et les photos sont sur la page "scrappable".
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:35

Ayoye... Qu'est-ce qui mijote voudrait-il se lancer dans la recette-scapbookable?

J'attends avec impatience mon prochain numéro... En espérant avoir ce fameux calendrier (et que ce n'est pas seulement une promotion "cosmopolitaine"... quoique j'ai eu la circulaire Yellow et pas toi).

J'aime tellement ton idée de faire une page d'un évènement particulier du mois en cours... Merci Annie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:46

On peut même prendre mettre plusieurs événements du mois en photo avec des trucs spéciaux (fleurs, embellissements...) dans les cases des dates...

Ahhhh... Vivement l'an prochain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Causeuse
titanick


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 11/09/2006

Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:35

Moi aussi je l'ai reçu...mais comment vous allez faire ça les filles?? Vous allez coller vos pages de scrapbook par dessus la page du calendrier??? Moi aussi j'aime bien l'idée de faire un calendrier souvenir....Super:hiphip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà altéré un calendrier? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà altéré un calendrier?   Avez-vous déjà altéré un calendrier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà altéré un calendrier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja fait des pages pour d'autres?
» Avez-vous déjà utilisé...
» 2 nov, avez-vous déjà vu ces 2 fleurs?
» Avez-vous déjà pris des photos sautées?
» Avez-vous déjà partagé du washi tape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: