LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez vous deja fait des pages pour d'autres?

Aller en bas 
+8
Elisabeth
justinealex
Kari
Chapitre1
Kenyta
Véro76
Honey
Véro
12 participants
AuteurMessage
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:44

C'est Manon avec ses deux nouvelles pages qui m'a inspiré le sujet de se poste.

Bientot, je dois commencer un album de mariage pour ma belle soeur et ensuite sa maman (que je ne connais pas) veux que je monte un album sur sa famille....
j'ai peur de trouver difficile de scrapper pour quelqu'un d'autre. J'ai deja fait quelques pages pour une inconnue, mais avec son histoire, j'avais tout de meme le coté ''émotif'' donc ce ne fut pas trop difficile a faire... pour le mariage, je ne m'inquiete pas trop non plus, puisque je les aim tellement et le mariage était extra que je sais que je devrais bien me débrouiller.. par contre, l'autre contrat m'inquiete beaucoup plus... Avez vous deja scrapper pour d'autres? avez vous trouvé cela difficile? comment vous y prenez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:48

J'ai fait un album pour mon père avec comme sujet ses autos! J'ai trouvé ça difficile car le sujet ne m'intéressait pas vraiment (dans le sens où les voitures et moi!!!) et j'avais peur que ça ne plaise pas...

Là j'ai un contrat pour faire un album pour les 30 ans de ma belle-soeur et je trouve ça plus difficile que prévu. Surtout pcq quand je fais des pages pour moi je sais où aller chercher mes photos! D'ailleurs je prends mes photos en conséquence! Mais là je prends les photos qu'on m'apporte et je fais avec. Donc vraiment pour le choix et la qualité des photos on peut repasser! Et puis, je connais ma belle-soeur et on a pas les mêmes goûts! C'est le genre vraiment princesse et moi je suis plus olé olé donc ça va faire contraste avec ce que j'ai l'habitude de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:50

oui disons que ta belle soeur c'est tout un cas :lol: ca me ferait paniquer devoir faire un album pour elle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 47
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 14:53

La première fois que j'ai fait du scrapbooking, c'était pour une connaissance, en cadeau de la naissance prochaine de ses jumeaux.
Je lui ai fait une page dans un cadre.
C'était un sujet inspirant, des bébés.

C'est ce qui m'a donné la piqure du scrapbook.

Mais faire tout un album pour des gens que je ne connais pas tous, je suis pas certaine que je réussirais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:18

Je suis à faire un mini-album pour ma mère, avec des photos de nous, mais c'est pour un cadeau, c'est pas pareil. Mais faire quelque chose à la demande de quelqu'un, non, j'en ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Chapitre1
Grande pie
Chapitre1


Nombre de messages : 2405
Age : 44
Localisation : Ste-Anne-des-Lacs
Date d'inscription : 04/09/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:32

Ahhhhhhhh!! Honey, je te connais toi!!!! Razz

Donc, moi j'ai déjà fait une page pour mon amie Véro! Je pense que ça avait bien été! :DD

J'ai aussi fait un album de mariage pour Mi, la meilleure amie de ma maman qui étaient en phase terminale du cancer... Mon amie Véro m'avait aidée (avec mon autre amie Kari) et elles avaient toutes les deux fait des merveilles! Donc je ne suis pas inquiète pour mon amie Véro!! Razz Même si le côté émotif est pas pareil et que Mi était une inconnue pour elle, elle va encore s'en tirer comme une pro!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre1.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 20:56

POur Mireille j'avoue que c'était plus facile, a cause de l'histoire en arriere de l'album, c'était tres émotif! Quand je regarde ses pages la aujourd'hui, je les trouve pas belle lollll mais bon, c'était quand meme pas pire hihihi

Et oui Guyloune ta page était super belle.. mais bon, peut etre pas une référence, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Chuchoteuse
Kari


Nombre de messages : 140
Localisation : L'Islet
Date d'inscription : 04/09/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:29

Je pense aussi que tu vas super bien t'en sortir... pour le mariage au moins, tu y étais... tu peux transmettre les émotions, l'ambiance!

Pour l'album de famille, peut-être que ce sera plus froid mais si tu as bien discuté avec la dame et tout, tu arriveras à quelque chose de super! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/koukoukari/
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 21:36

Le mariage c'est vrai que ca m'inquiete pas vraiment.. et si je suis en manque d'inspiration je vais aller fouiner dans ton album mariage Kari lol! Ca m'inquiete juste un peu car c'est un style différent que de scrapper pour un petit bonhomme..mais bon au moins coté émotion ca devrait aller :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 23:06

Ben oui Chapitre, tu me connais certain Razz

Ah! Ben si on se fie à mes émotions pour l'album de ma belle-soeur ça va être rouge avec plein de signe de $$$$$$$

Pcq honnêtement je le fais juste pour ça et pour l'expérience (dans le sens qu'après je vais pouvoir savoir si je me sens apte à en faire pour d'autre).

Mais en effet mariage ça doit être plus facile dans le sens où t'as un sujet précis sur lequel te baser.

Moi j'ai rien!! J'ai l'impression d'être dans le vide! Tk, disont que faire des pages de ma b-soeur avec ses enfants et écrire que c'est une maman merveilleuse ish!! Vous voyez le genre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
justinealex
langue pendue
justinealex


Nombre de messages : 1726
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/09/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 13:42

Oui... Une page pour une de mes tantes (demandée par ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 19:36

Oui!!!

Pour une amie à moi! Je vais mettre les pages ici bientôt!
Au départ, je me sentais moins inspirée parce que je ne connaissais pas les gens sur les photos alors j'ai trouvé que c'était un très gros défi!

Bisous
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
katchina
grande langue
katchina


Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 22/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:52

non a date jen est scrapper que pour moi mais j aimerais bien tenter l experience !!! :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
kalex
Chuchoteuse
kalex


Nombre de messages : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:08

J'ai fait l'album de noce de ma belle-soeur. Pis ça bien été. Elle était super contente. Bien sur je m'entend bien avec elle donc c'est plus facile à faire.

J'ai fait deux mini album pour ma belle-mère. Encore bien l'fun à faire et elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 14:49

a date j'Ai jamais rien fait pour les autres...sauf 2 cartes que j'Ai fait pour la gardienne de mon fils! je pense que j'en ferais des boutons...moi qui est ti paquets de nerfs hihihi je vais attendre d'être pro comme vous les filles et après on verra:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 9:48

Oui j'ai donné une page dans un cadre à ma belle-soeur. C'était une séance photo de nos filles !!! Elle adore son cadre et tout le monde lui demande qui l'a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:01

j'suis en train de faire une page pour mon papa... mais je te dis que c'est pas super évidant... j'aime mieux scrapper pour moi... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja fait des pages pour d'autres?   Avez vous deja fait des pages pour d'autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja fait des pages pour d'autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fait une page (commande) pour quelqu'un?
» Avez-vous déjà utilisé...
» avez-vous fait une page sur vous?
» Avez-vous déjà altéré un calendrier?
» Avez-vous déjà partagé du washi tape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: