LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:32

Bon, vous n'avez sans doute pas besoin que je vous vante le principe des swaps, mais il faut quand même que je m'exprime. Wink

Je me suis passée ce commentaire v'la deux minutes en écrivant un message à Nienna dans son swap de fleurs fancy pants. En effet, j'ai réalisé que j'ai déjà passé quasiment toutes les fleurs de son premier swap et que ça sera sans doute aussi rapide pour celles de la seconde batch, il faudrait donc que j'envisage d'acheter des pots complets la prochaine fois. Mais c'est justement une raison pour laquelle j'aime les swaps, on peut travailler avec un produit pour voir si on aime ça et si ça vaut la peine qu'on en achète tout un paquet.

Par exemple, j'ai passé les brads perle SEI (swap de Véro76) à toute vitesse ainsi que les minis brads MM (swap de Chapitre1)... Je me suis donc commandé des paquets complets de chaque collection. Par contre, j'ai participé à un swap de Loopy brads que j'aime beaucoup, mais je réalise que je n'en utilise pas suffisamment pour m'acheter tout un paquet...

Alors, voilà, c'était ma petite réflexion de la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Re: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:02

Oui Marie tu as tout à fait raison. De mon côté j'ai découvert les big big brads et les loopy brads grâce au swap. Je suis bien contente de ne pas m'avoir acheté des paquets complets. J,aime bien ces deux produits mais de petites quantités de différentes couleurs me plaisent plus que beaucoup d'une même couleur!

Justement, la diversité des couleurs que l'on peut choisir pour le même prix est vraiment très avantageuse!!!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
pink
Causeuse
pink


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Re: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:05

moi je commence avec les swaps...mais pour commencer je dirais que ca me permet de recevoir mes produits à la maison.
j'adore recevoir des petites surprises à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout
bavarde
Godbout


Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : Malartic, Abitibi
Date d'inscription : 07/01/2006

Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Re: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:40

C,est vrai que de recevor nos swap à la maison c'est bien plaisant. On se demande ce qu'il y a dans l'enveloppe.

Tu as parfaitement raison marie4poche. C,est ben le fun de pouvoir tester le produits avant de s'Acheter vraiment un paquet complet. Je ne m'achèterais pas un pot complet de fleur rose, j'en utilse que très rarement, mias en participant au swap je peux me le permetttre.

Vive les swap:119: :126:
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité




Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Re: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:49

moi ca me permet de tester les produits comme marie4poches
et c'est ce qui me plait le plus dans les swaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Empty
MessageSujet: Re: Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...   Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre raison pour laquelle j'aime les swaps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la page losanges pour laquelle je manquais d'inspiration...
» Pour les swaps...cadeau d'hotesse
» Scrapper pour quelqu'un d'autre
» Un autre pour moi
» Choisir pour qqu'un d'autre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: