| Pages des challenges et du concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 12:56 | |
| Les pages que j'ai postées pour les challenges et le concours.. Ça m'aide tellement à créer: ça me fait diversifier! L'été autour du feu de camp Ta filleule Ta maman Catherine |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 13:38 | |
| Wow! Elles sont vraiment très jolies tes pages, la 3ième est mon coup de coeur. Je suis contente que nos challenges te plaisent car on travaille vraiment fort pour vous trouver des défis qui vont vous motiver. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 13:52 | |
| Ah pour ça oui, les challenges sont vraiment utiles!! Des fois, je ne sais pas quoi faire avec des photos (j'en ai un tas que je n'ai pas d'idées!!) et c'est grâce aux challenges et concours que je réussi à les passer! Merci beaucoup pour ton commentaire! Je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup la 3e! Je l'ai commencé à 19h30 hier soir et terminée hier soir à minuit (ou devrais-je dire ce matin!), mais il faut dire que là-dessus, j'ai eu 2 biberons à donner et j'ai endormi le bébé, donc, je me considère rapide pour celle-là!! |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 14:42 | |
| WOw !
J'ai un gros faible pour la 3ei. J'aime les couleurs, ton titre. Le glossy sur les chipboard. C'est magnifique ! | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 16:06 | |
| Wow, elles sont toutes extraordinaire !!!!!!!! La première, tu sais ce que j'en pense (référence à mon mp). La 2e, tout est super beau, coup de coeur pour toutes les fleurs et le rub-on. La 3e, la douceur, les fleurs, les design en vert !!!!!! La 4e, pour la simplicité mais tabarnouche que je l'aime !!! Bravo !!!!!!! | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 18:13 | |
| Couz!!!!! J'allais justement t'écrire un MP parce que je trippe littéralement sur la nouvelle page "Ta filleule" Ayoye, elle est vraiment débile! J'adore toutes les fleurs que tu as mises, c'est tellement beau! La petite pensée, c'est trop miw!!! De plus, celle que tu as fait "Maman pour la vie", elle est trop belle. J'aime les papiers, les couleurs et comment tu as fait ton titre, c'est vraiment magnifique. Qu'est-ce que c'est que les petites merveiles vertes ? C'est beau en verrat. Bref, elles sont belles comme jamais!!!!!!!!! Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 18:36 | |
| Super belle production. J'aime beaucoup tamise en page de la première. Je trouve ta page de Maman très touchante. Bravo! | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours Mar 31 Oct 2006 - 21:32 | |
| Elles sont toutes belles ces pages marie,, trés touchantes.. Celel de maman pour la ;vie wowww et ta fileule avec le doodeling et toutes ces fleurs.. je l'aime aussi bcp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pages des challenges et du concours | |
| |
|
| |
| Pages des challenges et du concours | |
|