| Mes créations du crop online! | |
|
+14Elisabeth mahe-K Véro76 audrey Malou Jool barlie Marie40 Claudine JoséeP Manon caoru bidoune Djoudjou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoudjou irrécupérable
Nombre de messages : 6738 Age : 47 Localisation : Montréal-Est Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 6:36 | |
| | |
|
| |
bidoune bavarde
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 7:30 | |
| allo bambine !!! tes pages sont toutes superbes et originales !! mais je t'avoue que j'ai un faible pour celle du sketch de kenyta hihihihi !!! je crois bien que c'est le mouton qui me charme bonne journée bidoune | |
|
| |
caoru je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7513 Age : 50 Localisation : l'assomption Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 7:40 | |
| c'est magnifique ce que tu as fais pour le crop!!!!! mon coup de coeur va pour: coiffeuse en demande avec les fleurs qui sont originales et superbe | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 7:42 | |
| J'ai aussi un faible pour la première, c'est fou comme le mouton a vraiment besoin d'une coupe Les 4 autres pages pages, sont très originales ! J'aime ton découpage de papier sur la 2ei, ainsi que les petits textes Sur la 3ei, comment ton ruban tiens tout croche, c'est comme une vague, j'aime beaucoup ! Wow, té ben bonne dans le doodleling toi ! J'aime beaucoup tes feuilles, ont dirait de grosses fèves La dernière est tordante ! J'aime les petits textes, maudit que j'ai ris quand je l'ai vu hier . Câline c'est fou comme c'est vrai ! Tout est une question d'attitude | |
|
| |
JoséeP Grande pie
Nombre de messages : 2628 Age : 50 Localisation : Varennes Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 8:30 | |
| Haaa Bambine! Tes pages sont vraiment belle toi aussi!! Comme la famille, je pense que j'ai un faible pour ta page de mouton! Le titre est telllllement approprié! Et les fleurs en papier, quelle idée! J'aime beaucoup ta page de Poker face aussi avec les cartes à jouer c'est super! Bravo!!! | |
|
| |
Claudine cas désespéré
Nombre de messages : 4734 Age : 62 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 8:52 | |
| Super moi aussi je trouve le mouton trop mignon. | |
|
| |
Marie40 langue pendue
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 9:04 | |
| Tes pages sont tellement belles ,je craque sur le mouton. | |
|
| |
barlie Causeuse
Nombre de messages : 439 Age : 53 Localisation : Tracadie-Sheila,N.B. Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 9:15 | |
| je suis du même avis que les autres super tes pages ... quand j'ai vue celle de poker face je l'ai montrer a mon chum il a la même poker face hihih je doit absolument faire une page sur toutes nos poker face on ai une bone gagne qui joue les fin de semaine ....bravo | |
|
| |
Jool grande langue
Nombre de messages : 1142 Age : 49 Localisation : Chibougamau Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 9:17 | |
| Bonjour Bambine!
Je n'arrive pas à me décider... Laquelle est ma préférée??
Vraiment, tu as fais des pages à couper le souffle...
Je pense que ma préférée est celle du mouton, que je trouve très drôle!
Chapeau!
Jool | |
|
| |
Malou langue pendue
Nombre de messages : 1723 Age : 42 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 11:30 | |
| elles sont toutes superbes je n'ai pas de préférées, toutes ben belles | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 12:25 | |
| Bambine elles sont magnifique tes pages. J'ai un gros coup de coeur pour l'interprétation du sketch. Les fleurs WOW! Bravo! | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 14:13 | |
| Oh my !!!! J'espère qu'on est pas obligés de choisir, car honnêtement, je ne pourrais pas !!! Félicitations pour toutes tes pages, qui sont toutes, superbes je dois le dire, quoique magnifique seraient un tout aussi beau mot pour représenter tes pages. En tout cas, productive la fille !!! | |
|
| |
mahe-K bavarde
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 14:43 | |
| Toutes tes pages sont vraiment originales! J'aime beaucoup la 2e, elle est pleine d'amour pour ton homme! Le BG choisis vont de pair avec cette belle photo de vous deux! Ta 1re page m'a bien fait rire! Quel mouton cute:lol!: . | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 20:00 | |
| Je ne peux même pas choisir ma préférée, je les aime toutes, elles ont leur style et c'est ce que j'aime le plus. Je tiens juste à dire avant de procéder aux commentaires, que j'ai rigolé à fond en lisant le journaling pour la page de ton chum!!!!!! POUHAHAHAHA!!! Coiffeuse demandée est une de mes favorites, je trippe fort sur tes fleurs, AYOYE, quelle bonne idée! Et j'aime la photoooooooooo! OH!!!!!!!!!! DEUX!!! C'est touchant ta dernière phrase. JE VEUX ÊTRE DEUX MOI TOO, BOUHOU! Bravo, elle est très très belle. Elles sont toutes belles!!! Bisouilles ma belle Bambineuuu Eli XxX | |
|
| |
Djoudjou irrécupérable
Nombre de messages : 6738 Age : 47 Localisation : Montréal-Est Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Lun 30 Oct 2006 - 20:01 | |
| Merci les filles pour vos gentils commentaires, c'est très très apprécié!! Je vous adoooooooore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Mar 31 Oct 2006 - 14:21 | |
| Je t'avais déjà laissé des commentaires pour certaines de tes pages... Elles sont vraiment belles!
Écoute, celle avec le mouton est... parfaite!!! Les fleurs et le rub-on rappelle la laine du mouton et le titre est vraiment drôle et bien choisi... Quant à la photo - marrante!!!
La page des pommes me plaît aussi... Personne sur les photos, juste des pommes!!! Je trouve ça innovateur! |
|
| |
Muscade Grande pie
Nombre de messages : 2258 Age : 46 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Mar 31 Oct 2006 - 15:50 | |
| J'aime tes pages Bambine! Je n'ai pas de préférée, elles sont toutes belles. J'aime la page avec le mouton! Ton titre lui va comme un gant! Ta page avec ton chum... une vraie preuve d'Amour! J'adore! Les couleurs sont superbes! Bravo! La page avec le chat... mon dieu que tu as du en prendre de l'encre de ton crayon pour tout ce beau doodleling. J'adore! Et la pokerface! Je crois que tous les chums sont pareils! Ta page me donne le goût d'en faire une pareil, mais avec la photo de mon chum!! Bravo! | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Mar 31 Oct 2006 - 21:37 | |
| Toutes belles.... Mais la première je la trouve très très spéciale avec les fleurs idée originale et superbe... Wowww | |
|
| |
Myriam Grande pie
Nombre de messages : 3339 Age : 51 Localisation : Petite Patrie-Montréal Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Dim 5 Nov 2006 - 9:50 | |
| Superbe production! Quelle belle originalité! Tu maîtrise le freestyle à merveille! Un énorme gigantesque bravo! | |
|
| |
murielle87 langue pendue
Nombre de messages : 1918 Age : 47 Localisation : Limousin France Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Dim 5 Nov 2006 - 16:48 | |
| bravo tes pages sont extra je craque pour la 1ere elle est trop top. | |
|
| |
sarah01 Invité
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! Dim 5 Nov 2006 - 18:31 | |
| que du beau travail la dedans! bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations du crop online! | |
| |