LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 29.10 Mes pages du crop online

Aller en bas 
+14
sunnygirl
Malou
Caro
Jool
barlie
Marie40
Claudine
JoséeP
caoru
Sukakrème
audrey
anne
Nienna
Marie4poches
18 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:49

Je ne mets habituellement pas mes pages ici, mais j'avoue que ça va être un peu l'anarchie sur la galerie après le crop. Voici donc mes créations de la fin de semaine...

Challenge 1: Chatterbox

29.10 Mes pages du crop online Une_belle_journ_e_au_chalet
Les tags sortis:

29.10 Mes pages du crop online Une_belle_journ_e_au_chalet_journaling_

Challenge 2: Titre détaché et effet profondeur

29.10 Mes pages du crop online Aux_quilles_les_filles_

Challenge 5: Enveloppe

29.10 Mes pages du crop online Des_bonbons_SVP

Challenge 8: Scraplift

29.10 Mes pages du crop online Tout_un_d_fi

Challenge 4 et 19: Doodling et Chipboards

29.10 Mes pages du crop online F_te_d_hiver2

29.10 Mes pages du crop online F_te_d_hiver21

29.10 Mes pages du crop online F_te_d_hiver

Challenge: Sketch de Kenyta

29.10 Mes pages du crop online Ferme_F_lix_Poutr_fils

Challenge 12: Sports

29.10 Mes pages du crop online Partons_la_mer_est_belle

Challenge 16: 20 fleurs

29.10 Mes pages du crop online Premier_sourire

Challenge 17: Fibres

29.10 Mes pages du crop online Galettes_la_citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Nienna
je fais partie des meubles
Nienna


Nombre de messages : 8042
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:53

Marie je suis bouche bée devant toute tes réalisations!!!
Wowwwwwww, quel bon travail!
J,aime toutes tes pages!

Je t'ai déjà écrit de petits commentaires dans la gallerie!!!
Bisoux et encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com/
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:59

tataboy! tes pages sont tout simplement magnifique! t'es vraiment doué pour le scrapbooking! wow , vraiment tu fais du beau travail , continu de venir nous montrer tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:02

Mon Dieu as-tu dormi et mangé toi en fin de samaine?????????

Tu es don bien productive.
En tout cas tu n'as sûrement pas étudié!lol!

Vraiment Marie tu es mon coup de coeur du week-end. En plus d'en faire beaucoup elles sont vraiment magnifiques tes pages. De plus tu prends le temps d'écrire un message à chacune. Tu es un coeur sur deux pattes et ce fourum ne serait pas ce qu'il sans ta présence.29.10 Mes pages du crop online Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Sukakrème
Grande pie



Nombre de messages : 2964
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/03/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:12

Marie, tes pages sont magnifiques ! Elles foissonnent de détails, c'est incroyable !

J'ai un petit faible pour la première.
Je n'aime pas l'utilisation du petit appareil qui écrit les mots en noir (j'ai oublié son nom !), mais ta page vient de me le réhabiliter ! Je trouve ça super, les mots que tu as découpés en lettres et qui sont en fait des tags ! Wow !
Les couleurs, les photos (elles ont l'air si bien et si relaxe, ces 2 dames !), ça fait un montage très dynamique.

Ta page pour le challenge fleurs: re -wow ! C'est magnifique, ce cercle de fleurs (fallait y penser !), aux couleurs assorties aux papiers !

Ta page de galettes à la citrouille est très réussie ! Les photos sont bien choisies (le gros plan des biscuits donne faim !), les papiers "matchent" et j'aime beaucoup la feuille de papier chiffonnée où, je suppose, on peut lire la recette.
Je veux garder ça en tête afin de faire une page sur une recette, à un moment donné !

En passant, les photos de ta page "sports" sont à couper le souffle ! Celle où on voit le devant du canot... Superbe ! Wink


Marie... Il faut vraiment que tu penses à soumettre tes pages aux magazines afin d'être publiée ! Tu as tellement de talent ! flower
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 7:50

je ne suis pas capable de choisire ma préférée!!!!
elles sont toutes si belles et ont toutes des idées à revendre cheers

chapeaux pour ce magnifique travail!!!!
et en plus tu as su trouver du temps pour écrire un mots pour chaques pages pendant la fin de semaine... tu es super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 8:26

Marie, Marie, Marie... Haaaaa comme d'habitude, tu ne déçois pas mes yeux! Tes pages sont tout simplement magnifiques!

Franchement, autant de pages de qualité dans un seul week-end, en plus que tu as donné tout plein de commentaires à tout le monde sur le board du crop-on-line, chapeau! Tu mérites amplement le 1er prix de participation parce qu'une fois de plus tu t'es surpassée!

J'arrive même pas à choisir laquelle j'aime le plus!... La première page... Wow! Le lettrage au Dymo avec toutes les lettres séparées, c'est de l'ouvrage quand même! ... Celle du challenge fleurs, elle est juste trop belle! Ta page sur les galettes à la citrouille.... Miammmm! Tu me donnes le goût d'en faire!

Bravo Marie! Bravo pour ton implication lors de ce crop et bravo pour ta belle énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 8:51

Wowwwwwwww c'est superbe. Quelles belles couleurs. J'ai un faible pour celle d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Marie40
langue pendue
Marie40


Nombre de messages : 1962
Age : 60
Date d'inscription : 05/11/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:07

Toujours d'aussi belles pages,tu as relever haut la main tout les défis Bravo!
et je dois te dire que c'est tellement gentil à toi tout les beaux commentaires sur chacunes Merci"!
Revenir en haut Aller en bas
barlie
Causeuse
barlie


Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Tracadie-Sheila,N.B.
Date d'inscription : 11/05/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:22

wow quel talent !!! tes pages sont très belles j'aime beaucoup !!!! plein d'inspirations .... comment tu fait pour en faire autant dans un we tu doit encore dormir ce matin ...hihih
Revenir en haut Aller en bas
Jool
grande langue



Nombre de messages : 1142
Age : 49
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 13/01/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:25

Comme d'habitude, tu es fidèle à toi-même... exceptionnelle!!!

J'aime beaucoup la page avec l'enveloppe... Et les deux sur des événements de Rouyn... qui me rendent si nostalgique!!!

Mais, ma grande surprise... Je connais quelqu'un sur une de tes photos! Je t'ai mis un message dans la section de moi à toi à ce sujet: https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?p=139049#139049

Félicitation pour tes superbes pages!

Jool
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:29

Ciboulot, Marie.. ou tu as pris les heures toi ce w-e pour tout faires ces pages toutes superbes...
Moi j'aime bcp celle des galette a la citrouille.. Et que dire des couleur de celle de partons la mer est belle Wowwwww..
bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Malou
langue pendue
Malou


Nombre de messages : 1723
Age : 41
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 02/08/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:26

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!
Vraiment tes pages sont toutes superbes Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:01

Marie quel talent!!!!

ta premiere page... wow! tous ces tags surprise, la facon dont tu as disposer tes papiers et toutes ces couleurs, j'adore cette page... meme que je crois que je vais te scraplifter! avec ta permission bien sur!

la deuxieme, j'adore ton titre... les lettres effet profondeur sont trop belles... et j'ai un faible pour la petite fleur carre dans le coin de la photo, c'est tout mignon!

la troisieme. l'enveloppe est superbe toute encree ca lui donne un p'tit air vieillot qui va si bien avec le sujet!! et ton titre est tout a fait parfait!

la cinquieme... ah!! je viens de remarquer ton doodling... dans la folie du crop.. j'avais meme pas vu ca!! qu'ils sont beaux tes flocons!!!!!

la sixieme, tes petits ronds avec le journaling et les brads, c'est tout joli! le gros cercle contenant le titre quelle bonne idee, c'est superbe!

J'adore ta couronne de fleur sur la huitieme page!!! c'est tellement beau, je ne me tanne pas de la regarder... y'a tellement de details, avec tes gems brads... j'adore!!! J'aime beaucoup le papier que tu as utiliser et ta photo est tres jolie aussi ;-)

La derniere me donne faim!!lol!! serieusement, je l'aime bien, j'aime le sujet,cest cool que tu ais mis des photos de tout ce que tu as beson pour les faires... original!

continue ton beau travail, j'adre regarder tes pages elles m'inspirent toutes!!

sunny xxx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:40

Wow ! Tout est super !
J'en ai commenté quelque unes dans les post de challenge.
Mais c'est toute une production.

Elle sont toutes merveilleuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahe-K
bavarde
mahe-K


Nombre de messages : 939
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2006

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:53

Quelle machine à production tu as été en fin de semaine!!! Tu as travaillé fort dans le scrap, mais certainement pas dans les études, hi!hi!hi! J'aimerais bien être productive de même!

En tout cas, tes pages sont toutes bien réussies, comme c'est ton habitude! J'ai bien la page des galettes... je salive... est-ce que tu peux m'en faxer:lol!: ?

Tu m'épateras toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:13

Bon, par où commencer ???? Mr.Red

Sainte fesse que tes pages sont belles !! I love you
Que dis-je ?
Superbe !
Magnifique !
Splendide !!!

Marie, tes pages sont à couper le souffle, je n'en reviens tout simplement pas !!!
Es-tu consciente de tout le talent qui t'habite ???? Mr.Red

As-tu soumis quelques pages?
En tout cas, je te le suggère fortement !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:40

Sainte-Patate-douce!!!!!!!

Je C-A-P-O-T-E...mais FORT SOLIDE mon homme!!!!!!!!!!!!!!

Je vais commenter...

1ere page : Hey WOW! L'idée de cacher ton journaling d'une si jolie façon me prend directement au coeur. Que c'est beau! L'emplacement des papiers est à couper le souffle. J'adore!

2e page : Oh la petite fleur en métal ( ? ) au coin de la photo, c'est ben malade!!! Watatow! Comment as-tu fait ça ? De réussir à mettre autant de photos sur une photo, c'est hallucinant et tellement beau.

3e page : Écoute...Là, c'est comme trop pour mes yeux. SUBLIME, juste trop S-U-B-L-I-M-E!!!!!!!!!!!!!!! Les papiers, je ne les aimais pas beaucoup, mais tu viens de me faire changer d'idée aussi rapidement que le Salon du Scrapbooking s'est rempli!!! WOW!!!!!!!!!!!!!! J'aime tellement la façon dont tu as fait ton titre, c'est magnifique. Ton ruban en bas...les photos...bref, parfaite page.

4e page : Oh shit que c'est beau !!! La couture! Tu es trop douée pour ça, wow!!!! Ton titre est très joli, j'aime comment tu as placé tes fleurs!!!

5e page : THE flocon!!!!!!!!!!! HEY OH!!! Je veux un cours pour savoir comment faire de si jolis petits flocons amusants!!!!! J'adooooore les papiers, ils resteront toujours aussi vivants et "sympathiques".

6e page : BON...Je croyais avoir un coup de coeur pour la 3e page, mais non, elle est déclassée par celle-ci. HEY!!!!!!!!!!!!!!!!! Le titre en "cercle", c'est juste trop...WONDERFUL, WOW!!! Ça donne encore plus l'impression que les patentes (je ne me souviens pu du tout du nom!!!!!!!!!! mdrrr) sur la photos sont hautes!!!

7e page : Une autre merveille signée PierreMarie! Le Bazzill coupé avec les ciseaux rendus "in" grâce à toi. Ensuite, les papiers sont "happy de la vie". Le chipboard, les coins photos! WOW!

8e page : COUP DE COEUR POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sainte-Face que je suis sur le cul!!! Oh oui oui oui! Pas juste pour les fleurs, mais pour la douceur que dégage ta page, pour l'effet souvenir, pour la beauté simplement. WOW! et...REWOW!!!!!!!!!! Merci d'avoir participé et relevé haut la main (pourquoi pas haute en plus) mon challenge!

9e page : Merde, elle est limite en train de dépasser la 8e! Shit de bouffe que c'est doux et alléchant pour les yeux cette page. Que de bonnes idées. Ton titre est si beau et tu me donnes le goût d'essayer les fibres mon enfant, c'est un pur délice!!!

Marie, sérieusement, BRAVO, CHAPEAU, ALLÉLUIA, AMEN!!! Tu es mon idole à part entière. AYOYE. Autant de talent en si peu de temps (j'en reviens pas du nombre de challenges que tu as fait pendant la fin de semaine).

Tu oses et c'est ce qui fait de toi, une fille avec du talent, mais plus que du talent, une perfection.

Bravo et TUQUE !!! ( Bah quoi, je t'ai déjà levé mon chapeau !!! )
Bisouilles
ELLIOT XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Contenu sponsorisé





29.10 Mes pages du crop online Empty
MessageSujet: Re: 29.10 Mes pages du crop online   29.10 Mes pages du crop online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29.10 Mes pages du crop online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: