LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embossage sur photo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:12

Est-ce que l'on peut embosser sur une photo? La photo résiste à la chaleur???

Si vous avez essayé, avez-vous des exemples à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:48

Jamais essayé ca mais c'est une bonne idée, si tu essaies tu nous en reparlera!
anne
Revenir en haut Aller en bas
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:58

moi j'ai fait ca sur une page pour mon titre... mettons que la photo a pas aimer ca ben ben... faut pas trop chauffer et surtout pas de trop pres...

de mon experience c'est juste le derriere de la photo qui a fabuler... mais quand meme essaie toi sur une vieille photo ratee avant!!lol!

donne nous des nouvelles!!

sunny xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Anne
Causeuse
Caro-Anne


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Mirabel (St-Canut)
Date d'inscription : 27/07/2006

Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: ATTENTION!!!   Embossage sur photo... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:16

Moi, j'ai voulu embosser un titre sur l'envers du papier où était collé ma photo pis elle est devenu toute cabosser..... Remarque je l'ai gardé pareil mais elle a eu un dur coup!!!! Elle est comme toute frippé et molle.... Prenez garde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:37

Mouais... mon essai n'est pas trop concluant.

Pour ma part, le papier n'a pas gondolé, mais il y a des bulles qui sont apparues (comme si les deux couches de papiers se séparaient)... C'était du papier Kodak - peut-être qu'avec une autre marque ça ne le ferait pas... Je vois ces bulles parce que j'ai utilisé du papier sans photo - celles qui l'on fait sur photo, voyez-vous aussi des bulles???

Je vais donc enbosser mon dessin sur un papier ordinaire et le coller sur ma photo...

Merci d'avoir partagé vos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Chuchoteuse
catounette


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : charbuy france
Date d'inscription : 19/10/2006

Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 2:49

moi aussi j'ai déjà essayé : en chauffant doucement et de pas trop près ça a marché .....mais opération trop longue à mon gôut pour être recommencée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 6:44

Eh bien Catounette, si tu dis que tu y es parvenue, je vais rententer ma chance... J'ai vraiment une idée en tête que j'aimerais réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité




Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:00

moi je n'ai jamais essayer mais ce ne semble pas etre efficace...donc je n'oserais pas essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embossage sur photo... Empty
MessageSujet: Re: Embossage sur photo...   Embossage sur photo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embossage sur photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: