| Quand vous terminez une page... | |
|
+13Jool petitelune Kenyta Nienna Melamart Caro _sophie_ Véro76 Myosotis alexanne Honey toujours Marie4poches 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 9:57 | |
| Est-ce que vous la laissez "traîner" un p'tit bout de temps? Moi, je la laisse sur ma photocopieuse parce que je ne peux m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil aux 5 minutes. Ensuite, quand je me suis bien "tannée", je la mets dans un de mes albums.
J'ai vu une fille qui suspendait ses dernières créations sur une espèce de corde à linge au-dessus de son bureau de scrap, j'ai trouvé ça une excellente idée...
Et vous? | |
|
| |
toujours Chuchoteuse
Nombre de messages : 239 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 14:58 | |
| Je ne la laisse pas trop traîner sinon ma fille Rosalie risque d'ajouter du doodling dessus Mais j'ai un cadre (genre shadow box) qui permet de mettre des pages dedans, alors j'en ai toujours une d'affichée dans le salon. | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 16:07 | |
| J'ai pas assez d'album pour mes pages..donc je fais une pile..ce qui veut dire que tant que j'ai pas fait une nouvelle page, je peux zieuter à souhait ma page!! | |
|
| |
alexanne Grande pie
Nombre de messages : 2953 Age : 47 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 17:17 | |
| ahhhhh moi aussi d'habitude je la laisse traîner une couple de jours pour la zieuter!! | |
|
| |
Myosotis Grande pie
Nombre de messages : 2912 Age : 44 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 21:17 | |
| Moi je la met dans un protecteur d'album et la suspend sur mon mur, en fait j'en ai plusieur de suspendues aux mur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Sam 21 Oct 2006 - 21:22 | |
| C'est drôle ça... Sans avoir vu ton message Marie4poches, j'ai posé la même question à Bambine tantôt... C'est de la télépathie! Ce que je ne lui ai pas dit, c'est qu'à part le fait que je vais la regarder aux 5 minutes comme toi, j'ai un comportement quasiment narcissique. Si je suis très fière de ma page, je me plante devant le miroir et je me fais un gros "smile"! Je me prends en photo (mentale) avec mon nouveau bébé. Bin oui, je suis bizarre de même! Broco |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Dim 22 Oct 2006 - 7:57 | |
| Je la laisse trainer une ou deux jours, c'est tout. Je passe à autre choses assez rapidement !!! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Dim 22 Oct 2006 - 8:24 | |
| - Annie Antibrocoli a écrit:
- Si je suis très fière de ma page, je me plante devant le miroir et je me fais un gros "smile"!
Je me prends en photo (mentale) avec mon nouveau bébé. Tiens, tiens, bonne idée ça. Marie-la-narcissique-sur-les-bords-aussi! | |
|
| |
_sophie_ bavarde
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Dim 22 Oct 2006 - 23:48 | |
| quand jaurai un bureau a moi je pourrai me laisser trainer et madmirer aussi mais la si je laisse une page en évidence, mon chum est du genre a la déplacer snas y faire attention alors je préfere tout ranger tout de suite | |
|
| |
Caro je fais partie des meubles
Nombre de messages : 9382 Age : 61 Localisation : St-Colomban Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 23 Oct 2006 - 9:38 | |
| Ayant la chance d'avoir ma pièce pour scrapper, ce que je fais depuis quelque temps, c'est que je mets ma page sur un genre lutrin qui est sur ma table pour pouvoir la voir et la faire voir de ceux qui entre dans cette pièce pendant quelques jours, après, je la range pour passer à une autre création | |
|
| |
Melamart langue pendue
Nombre de messages : 1931 Localisation : Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 23 Oct 2006 - 9:48 | |
| Hi hi hi, moi aussi quand je termine une page j'adore la regarder !!! Ben c'Est fait pour regarder une page !!!
Pis j'aime la montrer à mon chum, mêm si il a pas de réactions très enthousiaste j'attends toujours son ok pour me confirmer qu'elle est belle !!!
Pis là j'ai plein de nouvelles pages secrètes pis je trouve ça durrrrrrrrrr de pas partager avec vous...ça va venir bientôt ! | |
|
| |
Nienna je fais partie des meubles
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 23 Oct 2006 - 9:48 | |
| Et bien moi lorsque je termine un page, je joue au festival de Canne....lolllllllllll Ce que je veux dire c'est que je la montre à tous les gens qui se trouvent sur ma route..... même le laitier y a eu droit... ben nonnnnnnnnnnnnnnnn!
Mais sans blague, je la montre à mon chum, aux collègues de bureau, je la met sur mon blog, et je la place ici, dans la galerie et dans la section "nouvelles créations".....
De plus, je ne la place pas tout de suite dans son plastique protecteur, j,attend quelques jours....
Et voilou! bisoux Nadine | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Dim 29 Oct 2006 - 22:34 | |
| Ah ben moi je la montre à mon chum et à mes enfants, et ensuite je la range... Mais j'amène mon album à toutes les places où je suis susceptible de trouver des adeptes du scrap!!!!! | |
|
| |
petitelune Chuchoteuse
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 30 Oct 2006 - 13:44 | |
| Lorsque j'ai terminé une page, je la prends en photo pour pouvoir le mettre sur mon blog et ensuite je la mets dans un album dans un plastique protecteur. Lorsque je les montre au gens, elle est dans son plastique. Gaffeuse comme je suis, si je ne la protège pas, elle va y arriver quelques chose. | |
|
| |
Jool grande langue
Nombre de messages : 1142 Age : 49 Localisation : Chibougamau Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 30 Oct 2006 - 13:59 | |
| Moi, je l'a scan et s'il y a du monde sur mon MSN (généralement il y a toujours Véro qui est la 1ere à voir mes pages hihihi). Après, je l'a montre à mon chum et je l'admire. Et finalement, je l'a mets dans mon album pour ne pas l'abimer...
jool | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Lun 30 Oct 2006 - 14:31 | |
| Lorsque j'ai terminé, chéri et les enfants en font leur appréciation générale... :-)
Apres ca, c'est direction scan, poste la page sous nouvelles créations et ensuite, dans l'album! | |
|
| |
nina Invité
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Dim 5 Nov 2006 - 19:02 | |
| moi je les laisses trainées parce que des fois je ne fini pas completement la page et je peux la finir plus tard lorsque je n'ai plus d'inspiration. |
|
| |
Méla bavarde
Nombre de messages : 544 Localisation : St-Justin, près de Louiseville Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Mer 15 Nov 2006 - 12:58 | |
| bien sur je la prend en photo pour la mettre sur mon blog en tout premier!!! et c'est sur que j'Adore contempler ma derniere création!! c'est plus fort que moi, j'aime bien lui jeter un coup d'oeil. MAis aussitot une autre page commencée, je l'oublie plus!!! | |
|
| |
bricodian bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : St-Denis-sur-Richelieu, QC, Canada Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Mer 15 Nov 2006 - 16:01 | |
| Je la laisse sur le présentoire près de l'ordi et j'y jette des coups d'oeil. | |
|
| |
Irys Chuchoteuse
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... Mer 15 Nov 2006 - 16:02 | |
| Moi je les place au mur un moment pour les regarder ensuite dans l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous terminez une page... | |
| |
|
| |