LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le scrapbooking vous fait "capoter"?

Aller en bas 
+2
Manon
Caro-Anne
6 participants
AuteurMessage
Caro-Anne
Causeuse
Caro-Anne


Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Mirabel (St-Canut)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:25

Vous en avez peut-être déjà parler sur un autre post mais-là, faut que je partage mes émotions....

J'ai commencé à faire du scrapbooking en août... Pis là c'est pire qu'un maladie!!! Je pense des heures sur l'ordi à regarder les swaps, les créations, les sketchs pis les si pis les ça....Laughing

Mon chum me boude presque parce que je passes mes soirées, quand les petits sont couché, à faire ou a regarder du scrap... J'Achète pleins d'affaires, je capote!!!!!!!!lol!

J'ai initié des nouvelles amies. Elles ne trippent pas encore comme moi, alors je me sens mal quand je leur parle car le seul sujet que j'ai dans la bouche, c'est le scrap.... Confused

Ma meilleure amie habite Granby, c'est elle qui m'a initié.. Elle adore ça aussi... Pis au peu jaser pendant deux heures au téléphone dans la journée et il y a au moins une heure et demi qu'on parle de scrap.. Pis en plus, on se branche à l'occsion sur msn pour se montrer étape par étape nos créations...Smile

Y-a-t'il un groupe d'entraide pour soigner cette maladie? LEs ScrapAnonyme? Ça pas d'allure, j'en rêve la nuit!!!lol!

Bon... suis-je la seule dans ce délire???
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grande pie
Manon


Nombre de messages : 3081
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/01/2006

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:39

Je penses qu'on est toute comme ça ici !

Je suis pas dedans de ce temps là ! Je suis trop fatiguée. Donc oui tu vas avoir des hauts et des bas, mais jamais plus ça sortira de ta tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soffy
langue pendue
Soffy


Nombre de messages : 1921
Age : 48
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 12/01/2006

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:00

Quand je me suis mise officiellement au scrap, j'ai passé des nuits entières à penser à mes sketches, mes papiers, mes gugusses, etc. J'en rêvais toute la maudite nuit ! lol!

Maintenant, je suis plus "sereine". J'y pense à peu près tout le temps mais ça me stress moins. Au début c'est surtout que j'avais l'angoisse de la pmreière page, de la performance, si on veut.

Ma maladie se manifeste beaucoup dans mes achats... de vêtements ! lol! Tsé, je pense toujours à LA photo parfaite que je vais faire avec tel ou tel kit des mes enfants, dans telle ou telle autre situation. J'ai mon appareil avec moi en tout temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrap.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:35

Tout comme Soffy, j 'en rêvais la nuit, aux photos, quels papiers avec, le sketch ainsi que le journaling !!! lol!
Et lorsque je trouvais, souvent le lendemain, je ne me souvenais qu'à moitié !!!
J'aurais dû tout noter lorsque l'idée venait !! lol!

Mais encore parfois, je suis en quelque part, avec des amis admettons et je pense au forum, aux filles, à mes prochaines pages !!! geek

La chose que mon chum a de la misère, c'est quand je prends une photo et que je m'exclame "Ah ça, ça va faire une méchante belle page, avec les nouveaux Crate Paper, c'est parfait !! Ah et puis le journaling, je pourrais écrire..."
Il me réponds "Pu moyen de prendre une simple photo... Grrr"

lol! lol! lol!

Il est trop tard, je suis atteinte de la maladie de scrapbooking, et j'ai pas envie de me guérir tout de suite !! geek
À part les swaps là !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:38

Sérieux, moi, ça y va vraiment par passe. Des fois, je suis dans un "Hi" total et je pense 24 hrs sur 24 au scrap, j'ai même de la difficulté à fonctionner normalement (je crois que c'est ça la définition d'une dépendance). Et d'autres fois, j'ai moins d'inspiration. Mais ces temps-ci, je suis dans un "Hi" total... il faut vraiment que je me limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Localisation : vancouver
Date d'inscription : 08/07/2006

Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:48

moi je suis une accro total!!! un peu comme marie quand j'ai un "hi" je ne pense qu'a ca... j'en perds mes moyens!! je n'ecoute plus mon chum me parler je pense a ma page !!! je ne dors plus, c'est juste si je mange!!! une vraie maladie!!!

et dans mes down...qui sont plutot rare ces temps-ci ... je suis meme pas capable de faire autre chose.. je fais le menage dans mes cossins, je magasine, je regarde des revues, je viens sur le forum (mais ca je pense que c'est une autre maladie completement a part du scrap... donc je suis doublement malade!!)

donc... je pense "scrap" 24heures sur 24!! en tout temps...

alors, ne t'en fais pas tu n'es pas la seule!!!

sunny xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:36

Il y a un poste budgétaire appelé ''scrapbooking'' dans notre fichier Excel lol! .

Accro??? ce n'est pas le mot - j'ai enfin une justification pour acheter tout le beau matériel de brico que je déniche!

J'ai des idées à revendre - j'en rêve la nuit et même, il m'arrive de me relever pour aller compléter un truc!!!

Mon chum est content - depuis que je scrap, mes SPM sont beaucoup plus tolérables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scrapbooking vous fait "capoter"? Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking vous fait "capoter"?   Le scrapbooking vous fait "capoter"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scrapbooking vous fait "capoter"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: