| * Quand le rêve devient réalité * | |
|
+11justinealex Cindy Marie4poches audrey Manon Saguenay Véro76 Kenyta Honey Véro Elisabeth Chapitre1 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Chapitre1 Grande pie
Nombre de messages : 2405 Age : 45 Localisation : Ste-Anne-des-Lacs Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 11:51 | |
| Voici ma dernière..... c'était long! Mais je l'aime beaucoup! (Vous allez la voir mieux quand je vais la mettre sur la galerie mais la galerie est mourrue pour l'instant et je voulais vous la montrer! ) ...bon, je viens de voir que mon "é" en bas était un peu plié! Il est rond en fait! Journaling: Le rêve d’une maison était pour nous bien lointain encore. Pourtant, le 21 septembre 2003, nous avons commencé à en discuter... Nous ne savions pas que moins de 3 semaines plus tard, notre rêve commencerait à prendre forme. Après avoir fouiné dans Pointe-aux-Trembles, nous avons décidé de faire affaire avec un agent d’immeuble. L’expérience a été de courte durée! Avant même d’avoir la chance de visiter les maisons intéressantes, notre agente nous téléphonait pour nous dire qu’elles étaient vendues... Un samedi, nous décidons donc d’arrêter chez un contracteur. Nous regardons les plans, discutons avec la vendeuse, nous visitons une maison en construction... Le rêve d’une maison neuve se trouvait à portée de main... Le lendemain, nous avons réservé un terrain. C’est le 8 octobre 2003 que nous avons signé le contrat le plus important de notre vie! Notre maison allait être construite sur la rue Loiseau à Le Gardeur. La construction n’a pas été de tout repos!! Après un changement de terrain et beaucoup d’implication de notre part, la maison a commencé à prendre forme. En plein hiver, le 27 février 2004, un vendredi, nous avons emménagé dans notre rêve devenu enfin réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 11:58 | |
| Quel beau travail! Je voudrais bien voire cette page en vrac... Et félicitation pour votre rêve réalisé! |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 13:10 | |
| AH BEN VERRAT!!!!!!!
Honnêtement et très honnêtement et en étant le plus honnête, WOW!!!!!!!!!!
C'est mon coup de coeur de toutes tes pages!!!!!!!!!
WOW GUYLOU! Je vais essayer de te copier, mais je n'ai pas de maison!!! Mdrrr
ELLE EST SPLENDIDE!
Le papier, je l'ai, je l'aime trop! Les photos...le titre, les couleurs!
BRAVO BRAVO ET FÉLICITATIONS MA BELLE!!!
Bisouilles Eli XxX | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 13:56 | |
| tu el sais deja! mais j'adore. c'est tres beau et tellement de travail! magnifique | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 14:16 | |
| Tout à fait génial | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 16:12 | |
| Oh wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle page!!!!!!!!!!!! J'adore les photos qu'on peut soulever, c'est superbe! Très belle maison en passant, c'est mon rêve à moi aussi, d'en avoir une neuve un jour... | |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 16:43 | |
| J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je vais sûrement copier et me faire une page éventuellement inspirée de la tienne!!! Franchement, félicitations!!!!!1 :thumright: | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 16:48 | |
| Wow!!!! J'adore la façon dont se découvrent les photos. Cette page est splendide!!! Et la maison est vraiment très belle! | |
|
| |
audrey Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8339 Age : 51 Localisation : Mirabel (St-Augustin) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 18:00 | |
| Oh wow, quel belle page. J'aime absolument tout sur cette page. C'est de toute beauté. Félicitation! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 19:34 | |
| Cette page est franchement parfaite. Je ne commencerai pas à énumérer tout ce qui me plait, car je pourrais y passer la nuit. Mais une mention spéciale pour les plans des pièces, c'est une fameuse de bonne idée.
Encore un immense BRAVO! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Dim 16 Oct 2005 - 23:01 | |
| Magnifique !!! Que de travail là-dedans.. pas juste la page, mais la maison aussi !!! Bravo, LO réussi à merveille !!! |
|
| |
Cindy Grande pie
Nombre de messages : 2726 Age : 52 Localisation : trois-Rivieres Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 8:14 | |
| superbe...tu en as mis du travail là dedans...WOW!!!! c'est vraiment super.. | |
|
| |
justinealex langue pendue
Nombre de messages : 1726 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Chenille bavarde
Nombre de messages : 639 Age : 43 Localisation : La Prairie Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Caroline Grande pie
Nombre de messages : 2833 Age : 53 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 20:21 | |
| J'adore | |
|
| |
admin Rang: Administrateur
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 21:28 | |
| Wow ta page est superbe!!!! Sylvie | |
|
| |
Melamart langue pendue
Nombre de messages : 1931 Localisation : Normandin, Lac St-Jean Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * Lun 17 Oct 2005 - 22:23 | |
| Magnifique !!! C'est une super idée ces pages qui s'empilent !
Très belle maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Quand le rêve devient réalité * | |
| |
|
| |
| * Quand le rêve devient réalité * | |
|