LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))

+7
sunnygirl
caoru
dramaqueen
Honey
Ayla
audrey
Myriam
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Empty
MessageSujet: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:03

Avez-vous reçu la petite circulaire d'IKEA?

Sinon la voilà...

Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Mauve

La couleur est un peu plus flash avec le scanner, mais celles qui ont la vraie circulaire pourront voir que la couleur est plus douce...

Pis là, c'est tu dans ma tête?

Beeeeeeeeee....

Mais... mais... m-m-mais....

C'est un beau mauve???????

C'est un beau mauve!!!!!!!!!!

............................................................................................... affraid

Une version plus raisin pas loin du rouge vin...
Une belle robe rouge
et pis c'est rond en bouche... euh...

Comme les tendances se suivent... Mode, déco, peinture... Quand le nouveau mauve se retrouvera t-il sur nos pages de scrapbooking?

Êtes-vous prête pour le changement le plus marquant de votre vie???? singe
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Grande pie
Myriam

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 7:18

Moi j'aime beaucoup le mauve Very Happy Et c'est déja ammorcé depuis un petit bout le retour du mauve, il y a plein de nouvelles collections avec du mauve (comme les Lily-Kate de BG).

C'est tellement une belle couleur riche! J'avais peint mon salon mauve dans mon ancien appart, et ça me manque, j'adorais mon salon.

Vous savez pourquoi en général les gens n'aiment pas le mauve? On nous avait appris en design que c'est parce que c'est la couleur associée à la mort. Par exemple, lors d'un service funéraire, le prêtre a une étole mauve. C'est la couleur du carême. Entoucas, c'est ce qu'on nous avait appris.

Je suis bien contente de voir cette couleur tendance entoucas Very Happy
http://leblogamyriam.blogspot.com/
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 7:54

Moi aussi j'aime le mauve!!!!! Assumons -nous!
Ayla
Grande pie

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:06

C'est pas laid le mauve... ça dépend avec quoi on le mix.

Jaune et mauve ça fait coco de pâque.

J'adore les violets et les prunes.
http://madamemadame.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:18

Je me dis que ce qui fait qu'une couleur peut revenir à la mode, c'est qu'on lui donne une nouvelle teinte.

C'est comme le brun... j'aurais jamais pensé que j'irais beurrer quelques murs chez moi avec cette couleur! Avec les nouvelles teintes de brun chocolat, c'est dûr de résister...

Aussi l'exemple du vert forêt... On en a tellement vu dans le temps que ça nous est sorti par les oreilles... Par contre, il y a d'autres variétés de teinte assez près (vert irlandais genre!) qui sont encore très tendance.

Myriam, je n'avais entendu parlé que le mauve était associé à la mort.... Isssssh! affraid Je n'avais pas fait le rapport... pourtant... En sachant ça, j'aime mieux voir le nouveau mauve comme quelque chose qui me fait penser à du vin rouge! tongue

Ah oui... pis le mauve dans le papier Lily Kate est beau aussi. Il est tout doux...

fete
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:32

J'avais justement fait un post là-dessus il y a qque temps..

En fouinant sur un site où on voit les nouveautés du CHA, j'avais réalisé qu'il y avait bcp de truc dans les teintes de mauve..

Hé! C'est là qu'on est rendu dans la mode!! Mais je pense que je déteste trop le mauve pour un jour flancher! De toute façon je suis pas très tendance hihi!!

Le mauve me déprime!! Et en effet, c'est une couleur associée au deuil..à une certaine époque les femmes en deuil portait cette couleur (sauf durant les funérailles) pendant une certaine période..
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:39

Honey,

Je n'avais pas vu ton post. Ou est-il? Mr. Green
Je veux lire ça!
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 8:59

Moi j'adore le mauve, mais malheureusement c pas populaire lors de swaps! :-)

Ca complimente bien les cheveux blonds de ma fille, ainsi que son linge mauve qu'elle a souvent sur le dos!

J'aime bien moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:21

Ben oui pauvre Nancy!

Je te vois souvent toute seule dans les groupes de swaps. Ben là, si ça devient tendance, tu n'auras peut-être plus besoin de prendre toutes les participations pour combler le groupe.

À ce sujet, as-tu vu que j'ai fait un kit mauve/bourgogne dans le troc? J'ai pensé à toi! hihi
caoru
je fais partie des meubles
caoru

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:34

moi j'ai fait quelques pages avec du mauve!!!!
je n'ai pas de probleme avec cette couleur.... meme que je trouve qu'elle va très bien avec les photos noir et blanc Twisted Evil
mais il faut dire que ca dépend du mauve Wink
dramaqueen
cas désespéré
dramaqueen

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:10

Annie Antibrocoli a écrit:
À ce sujet, as-tu vu que j'ai fait un kit mauve/bourgogne dans le troc? J'ai pensé à toi! hihi

Oh j'ai pas vu ca moi!!
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:11

C'est ici: https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7162

Moi je suis du genre à me priver d'acheter des kits quand il y a du mauve dedans..ex: pour un pqt de brad, je vais choisir le pqt où il n'y a pas de mauve..si je vois un kit de papier et qu'il y a des papiers mauves dedans j'achète pas non plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:36

Merci Honey! Je vais aller lire ça! Mr. Green
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:54

De rien Wink
sunnygirl
langue pendue
sunnygirl

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:07

Je trippe pas vraiment "mauve"... mais crime ca fait une coupe de page que je fais avec du mauve dedans pis je les trouve belles!!
alors, finalement j'me dis que bien agencee, c'est pas si pire!!

pis si c'est a la mode en plus ... ben cool!!!
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:39

Moi, personnellement, je ne capote pas pantoute sur le lilas. Mais le prune/bourgogne, ça me plait bien quand même.

J'avoue que les combinaisons que tu as proposées sont pas mal aussi. Avec du brun chocolat, ça peut être beau. Very Happy
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
katchina
grande langue
katchina

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:45

J'ai toujours aime le mauve et ce presque a toutes les sauce ma robe de bal etait lilas. ma chambre,... mais faut dire que la plupart c est avec la couleur qu'on l'utilise !!! Le gros cliché du mauve et jaune LOLLLL !!! J'adore le look de la chambre ikéa c est une couleur tres calme et qui prete au repos!!! Smile lol!
http://leblogakatie.blogspot.com/
Malou
langue pendue
Malou

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:09

moi je suis comme honney, j'haïs le mauveeeeeeeeee yak caca !
vraiment pas capable, et je pense pas que ca serait possible pour moi de démordre de ca.... à la limite mais vraiment limite, le prune passe, mais c'est border line
http://spaces.msn.com/members/malouscrap/
anne
grande langue
anne

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:17

j,aime bien le mauve mais avec modération, ya de quoi se réconcillier avec la couleur de notre enfance...
anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:21

anne a écrit:
j,aime bien le mauve mais avec modération, ya de quoi se réconcillier avec la couleur de notre enfance...
anne

Ben oui Anne, tu m'as fait une belle p'tite carte comme cadeau d'hôtesse. Elle est mauve et vert lime. Je l'ai trouvée pas mal belle! Ça avait du punch! Mr. Green
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:22

Est-ce que le mauve sera un prochain "Relevez le défi"?

En tout cas, moi je me suis débarassée pas mal de tout mon papier/accessoires lilas dans le troc. Mais j'ai encore des embellishments et des papiers d'une collection dans les teintes de pourpre!
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Honey
Diva top-posteuse
Honey

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:50

Héhé! Même sous la torture je ne ferai pas de page mauve!! lol!

À mes débuts, je faisais tous les challenges sur d'ancien forum (qui sont mouru avec le temps)..et je me retrouve 2 ans plus tard avec des pages mauves dans mon album que je déteste Confused

Ma fille a une énorme collection de papier mauve ainsi que d'ornements de cette couleur hihi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))   Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!))) Icon_minitime

Ah ben, j'ai mon voyage! (((le mauve... tendance??!!)))
Page 1 sur 1