| Hopital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 9:14 | |
| Voici ma derniere page. J'ai l'air de produire en fou, c'est que je participe a un rally scrap, donc une page par jour avec un défi différent par jour, c'est super interressant
voici ma page, je l'ai mis sur la galerie http://www.scrapbooklaurentides.com/galerie/showphoto.php?photo=351&cat=500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 9:16 | |
| |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 9:35 | |
| Moi aussi j'ai répondu dans la galerie | |
|
| |
Elisabeth Diva top-posteuse
Nombre de messages : 21036 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 9:45 | |
| Elle est très belle ta pagggge Véroooo!!! | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 9:48 | |
| J'aimerais pouvoir lire le journaling... Très jolie! Moi aussi si c'est pas trop personne!!!! | |
|
| |
Véro Grande pie
Nombre de messages : 2588 Localisation : Chapais Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 10:10 | |
| Kenyta, je vais t'écrire ici le journaling en meme temps ca va répondre a Manon Tu as presque 8 mois et tu ne réussis toujours pas à lever ta tête. Tu sembles souffrir au niveau du cou. De plus, à la suite de ton premier vaccin, tu as des ''absences''. Très inquiet nous avons consulté et consulté et re-consulté.. Tu as rencontré Dave, un physiothérapeute qui nous a donné plusieur exercice pour t'aider. Malheureusement, apres quelques mois il n'y a pas d'amélioration et les ''absences'' sont de plus en plus fréquentes. Le Dr Audet décide de t'envoyer à Roberval pour des examens plus approfondi. Ce fut une journée tres difficile et tres éprouvante autant pour toi que pour nos coeurs de parents. Tu as passé divers examens : un scanner, un électroencéphalogramme, des prises de sangs, un électrocardiogramme et des radiographies. Entre l'impossibilité de te faire manger ni boire, les pleurs, les crises, notre envie folle de pleurer, nous avons essayé de te consoler. Heureusement tout est parfait mon amour, nous sommes rassurés et surtout nous espérons que plus jamais nous aurons à te faire subir une telle épreuve. 26 février 2004 Le reste c'est pas sur la page llolll Finalement, Mathis a un probleme ''famillial'' le meme que moi, comme j'ai parlé dans un autre poste ici. Il doit encore aujourd'hui, faire quelques petits exercices. Nous n' avions pas pensé au début a cette possibilité car normalement ca ne se manifeste pas aussi tôt. Heureusement, il a été pris en ''charge'' tres rapidement et ne devrait pas avoir de séquelles plus tard. C'était vraiment atroce, pour le scan MAthis devait dormir, c'était le 1er examen, mais ca nous prend presque 3 heures nous rendre a Roberval, il avait dormi tout le long et la il avait faim, il voulait son lait, mais j'avais pas le droit de le nourrir, il avait bu la derniere fois a 5 h00 du matin et il était 9h30. Il ne voulait pas dormir, rien a faire, il hurlait a pline poumons, il lui ont donner de quoi pour l'endormir, ca meme pas fonctionné, rendu 11h00 j'arretais plus de gueuler, ils se sont décidé.. il était temps. Ils l'ont endormi pour passer le scan.. mais apres, toujours pas le droit de le nourrir, pour la suite des examens, il a pu ''manger'' avec les radiographie a presque 16h00. Imaginer un petit bout qui boit au maximum 3 heures la journée qui ne peut pas manger de 5h00 le matin a presque 16h00 l'apres midi, c'était horrible et j'ai trouvé cela totalement inhumain. Inhumain de pas avoir réagit plus vite le matin et tres inhumain de nous faire attendre des heures entre les examens. Disons que je ne souhaite pas cela a personne. Voila! dsl pour le roman | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 12:40 | |
| Les photos sont vraiment magnifiques, la lumière est fameuse! J'aime beaucoup le "H" frippé! | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 13:11 | |
| Ouf, disons que nous y avons goûté nous aussi à l'hôpital pour Elliot. Vois-tu, mon fiston a fait une méningite bactérienne à 3 semaines de vie. Il s'en est sorti miraculeusement sans séquelles. Mais il a dû demeurer à l'hosto pendant 20 jours. Je suis restée avec lui ces 20 jours, sans jamais le quitter, je l'allaitais, j'ai refusé qu'en plus de tout ce qu'il subissait, qu'il soit séparé de sa maman... Donc, je comprends très bien ce que tu as vécu crois-moi, et moi non plus je ne souhaite pas ça à personne. | |
|
| |
Véro Grande pie
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 13:12 | |
| oufff 20 jours, ca devait etre totalement horrible Kenyta! | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 13:15 | |
| Mets-en, 20 jours avec le soluté à recevoir des antibio intraveineux... En plus, une fois les infirmières se sont trompées de dose (maudit changement de shift!!), elles lui ont donné une double dose, tsé!!! Juste pour te dire, je ne me sens vraiment pas capable de faire une page là-dessus moi, je te trouve bonne!! | |
|
| |
Titanour Invité
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 13:43 | |
| Super belle ta page..
Moi aussi j aimerais bien faire une page sur l operation que a eu ma fille le jour de naissance mais je me sens pas encore prete de le faire!!..
Dis donc c est ou ton rallyo scrap ??? moi on dirait que j ai besoin de challenges de defis pour produire!!! c est le calme plat ici depuis le crop online de la fin de semaine passe! |
|
| |
Véro Grande pie
| Sujet: Re: Hopital Ven 14 Oct 2005 - 15:09 | |
| Merci les filles Kenyta : disons que c'est loin d'etre aussi traumatisant que ton histoire, nous c'était seulement une journée! c'Est tellement difficile de voir nos enfants souffrir, alors lorsqu'ils sont hospitalisés pour des maladies (comme ce fut ton cas) ca doit etre tres éprouvant Titanours : j'ai bien hate de voir la page que tu feras (meme si c'est dans plusieurs mois) sur l'opration de ta fille a la naissance. POur le Rally scrapo c'est sur un forum européen de scrapbooking.. c'est vraiment le fun.. tous les jours, il ajoute un nouveau défi et nous avons 24 heures pour mettre notre page. Malheureusement, pour le moment, il ne prennent plus aucun nouveau membres sur ce forum. Il faudrait bien trouver une facon de se lancer des défis ici aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital | |
| |
|
| |
| Hopital | |
|