LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'utilisation des boutons...

Aller en bas 
+3
EloCadeau
anne
JoséeP
7 participants
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 8:16

Comment vous les utilisez?!

Je vois plein de beaux swaps de boutons mais je participe pas parce que j'en ai plein et je les utilises jamais! Me semble que ça l'air tout nu un bouton tout seul comme ça sur ma page alors je me demande vous l'utilisez comment?! Pour faire le centre d'une Prima? (J'ai vu ça quelques fois!).. mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
anne
grande langue
anne


Nombre de messages : 1279
Age : 37
Localisation : trois rivieres
Date d'inscription : 22/07/2006

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:08

moi, personellement, je les colle un peu n'importe ou dans ma page, ou en rangé impair... je sais pas si tu vois ce que ke veux dire ....
anne
Revenir en haut Aller en bas
EloCadeau
Causeuse
EloCadeau


Nombre de messages : 251
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2006

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:09

Moi, j'en ai déjà utilisé pour décorer un bout de ruban, sinon, je fais des centres de prima... Mais je suis aussi prenante pour d'autres suggestions!+
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:10

j'aime bien les meler au travers des primas...exemple, je met 15primas dans un coin en forme de triangle, je mele3-4 boutons à travers, c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:20

Moi je les utilise pour faire un milieu de fleur (prima et fleur en tissu), pour faire un coin de photo (j'en mets 3 à peu près), je fais des petites lignes de boutons ici et là sur ma page, j'aime bien quand j'ai un espace inutilisé et que je trouve tout nu mettre 3 boutons alignés..bref, je m'en sers un peu comme on peut se servir de brad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
K@rL
Chuchoteuse
K@rL


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 11:50

Moi je n'en utilise pas car je n'en ai pas! C'est pourquoi je participe aux SWAP de boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiescrap
Chuchoteuse



Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 20/08/2006

L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 4:52

les boutons, vous pouvez les recouvrir avec le papier dont vous faites la page, comme cela c coordonné !, vous refaites les trous avec une aiguille.
Les recouvrir avec du tissus aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation des boutons... Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des boutons...   L'utilisation des boutons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation des boutons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons funky!
» Boutons et ric-rac
» Les boutons...
» boutons
» Page boutons- un pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: