LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question nouille, étampes Maryse Carrier...

Aller en bas 
+4
Popsey
Caroline
caoru
JoséeP
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:01

Bon bon... j'ai tout plein d'étampes mais pas de bloc d'acrylique... Sur quoi je pourrais les installer pour ne pas que ça fasse de dégât partout autours de mon dessin?!

Et puis, voilà ma question nouille... vous les étampez avec quoi au juste?! Vous prenez vos Cat eye's?! Vous embossez? Quelle encre vous prenez pour ça?

Ça se nettoie bien?

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:22

je vais répondre à une question et en poser une autre lol!

moi j'ai seulement une étampe et j'ai mis ca sur un boitier de cd et ca fonctionne!!! j'ai pris juste le couvercle. ca fait plus de sous pour acheter d'autre étampes Wink mais c'est certain que c'est pas tès gros... sauf que en géénérale je pense bien que ca va suffir.

finalement une deuxiéeme répnses!!!! j'ai nettoyée avec de l'eau et une brosse à dent.

bon ma question nounoune à moi aussi!!!
j'ai pris un cat eyes pour encré et j'ai fait mon étampe... j'ai mis de la poudre à embosser et la poudre ne colle pas. j'ai essayée à 3 reprise sur un carton différent... c'est quoi que vous faites pour etre capable d'embosser avec les cat eyes????????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:29

Caoru ton cat eyes c'est des chalk ou pigment ?

car moi ici je prend mon cat eyes et ca marche , Mais ca vas beaucoup mieux avec du versamark et de la poudre de couleur .


Josee ! moi mes etampes je met du ezmont , et ensuite je colle sur un bloc d'acrilyque ou bien quand c'est une plus grosse etampe je prend
un boitier de cd .
Revenir en haut Aller en bas
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:36

Caroline a écrit:
Caoru ton cat eyes c'est des chalk ou pigment ?

car moi ici je prend mon cat eyes et ca marche , Mais ca vas beaucoup mieux avec du versamark et de la poudre de couleur .


Josee ! moi mes etampes je met du ezmont , et ensuite je colle sur un bloc d'acrilyque ou bien quand c'est une plus grosse etampe je prend
un boitier de cd .

ah ben merde cogne c'est des chalk. pis y'a juste ca où je les achète.... j'avais meme pas regarder ca. je pensais que c'était toute pareil les cat eyes....... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est quoi du ezmont?????? parce que moi je l'ai juste mis sur le boitié et ca fonctionnais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:08

Sylvie en vend voici le lien http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=1571


Tu colle ca a l'endos de l'estampe et tu a pas besoin de papier collant double face mais c'est pas obligatoire la mais moi je trouve que ca vas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:50

Avez-vous des photos pour me les montrer.... je suis tellement mêlé avec tous ces termes.... et en plus je suis full visuel.... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:56

c'est quoi tu veux voir popsey je suis pas sur de comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Popsey
langue pendue



Nombre de messages : 1898
Age : 43
Localisation : Ancienne-Lorette (Qc)
Date d'inscription : 15/06/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:03

Bien des photos qui montre sur quoi vous avez posé vos étampes (genre boîtier de cd)
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:23

Caroline a écrit:
Sylvie en vend voici le lien http://www.scrapbooklaurentides.com/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=1571


Tu colle ca a l'endos de l'estampe et tu a pas besoin de papier collant double face mais c'est pas obligatoire la mais moi je trouve que ca vas mieux .

Caroline, le EZ-mount, est-ce que tu peux le coller et le décoller par la suite?

Josée, personnellement, j'utilise n'importe quel couvercle de plastique (mon couvercle de boite à diapo, mon contenant pour ranger mes mini contenants de brads), bref, n'importe quelle chose plate à travers laquelle je peux voir. Et j'utilise de l'encre "Lamp black" de Nick Bantock qui n'est pas à pigment toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:00

Justement, voici ce que je me posais comme questions !!!! Razz

Je viens de les recevoir aujourd'hui, et je savais pas comment les utiliser !!!

Mais, je comprends toujours pas tout.... Embarassed

Le ezmont, ça se découpe ? on peut faire plusieurs étampes avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:05

si je ne prend pas de ezmont est-ce qu'il faut les coller avec du ruban double face???

si oui est-ce que ca s'enlève bien après????

parce que ici j'ai une étampe de magenta et j'ai pas eu besoin de colle quand je l'ai utilisée. peu-etre parce quelle était neuve? il fallait enlever le papier derrière et c'est tout... quoi que j'ai peu-etre fait une gaffe parce que j'ai jettée le mausus de papier???

ca se peux-tu un paquet de questions juste pour des étampes et l'embossage!!!

je pense qu'on est du pour un petit cours avec des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:11

Merci les filles! Je vais m'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 13:36

Le ezmount est fixe sur l'etampe tu ne peux plus l'enlever et le dos du ezmount fait que ca colle sur n'importe quoi comme de la statique j'imagine .

Pour ce qui est de tes estampes de magenta ca doit etre du polymere ce qui fait que ca colle sur les surfaces d'acrylique ou plastique ect ect ..

Pour les etampes a Maryse moi je trouve que ca vas mieux avec le ezmount .
Et hier avec une demi feuille j'ai fait mes 19 etampes .
Revenir en haut Aller en bas
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 14:30

Argggggggg.... c'est atroce! Je viens de scrapper une étampe! J'ai mis du ruban double face sur mon étampe et que je l'ai retiré de sur mon boîtier à CD, le collant est tout resté sur mon étampe. Impossible d'enlever ça! Ça fait super collant et je peux même plus la ranger dans ma pochette de carte de hockey au risque de la retrouver coller là!!!! cogne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:00

C'est pourquoi je prend du ezmount Josee !!
Mais c'est plate pour ton etampe . tu est sur quel est plus bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Grande pie



Nombre de messages : 2228
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:48

Josée essaie de la poudre pour bébé pour que ton collant double face soit moins collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamemadame.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:10

Haaaaaaaa bonne idée Ayla... ça va peut-être éviter qu'elle ne colle....

Caroline, le Ezmount, ça s'enlève de l'étampe par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:02

Non, non, non, Josée, NE CAPOTE PAS! Moi, il y a du vieux tape double face derrière mes étampes et je le laisse là et recolle lorsque j'en ai besoin. Et si ça peut te rassurer encore plus, Maryse Carrier elle-même fonctionne de la même manière. Elle met du tape double face derrière ses étampes et lorsque ça ne colle plus, elle en ajoute une autre bandelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
JoséeP
Grande pie



Nombre de messages : 2628
Age : 50
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 28/11/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:23

Oui mais comment tu fais pour les ranger tes étampes Marie? Elles collent pas sur la surface sur laquelle tu les ranges?
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:11

JoséeP a écrit:
Oui mais comment tu fais pour les ranger tes étampes Marie? Elles collent pas sur la surface sur laquelle tu les ranges?

Bien, je profite justement de cette option. Je les mets sur une surface en plastique, collées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 9:43

J'arrive pas à comprendre comment les utiliser sans acheter le ezmount ??? Embarassed Confused Embarassed

J'ai si hâte d'essayer, mais je comprends pas trop... Y'a une place qui l'explique avec image compris ??? Je dois être trop visuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Caroline
Grande pie
Caroline


Nombre de messages : 2833
Age : 52
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/09/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:03

Je vais mettre un lien qui explique pour le ezmount car moi je suis nul en explications lol! mais si le lien ne peux pas etre lit ici s.v.p me le dire merci flower

http://www.sundayint.com/index.asp?PageAction=Custom&ID=11
Revenir en haut Aller en bas
AzurCallyDor
Causeuse
AzurCallyDor


Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/04/2006

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 10:17

Merci Caroline, je vais tenter de lire ça !!! Même si je comprends pas trop l'anglais, c'est rempli d'images Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilieprema.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 13:02

AzurCallyDor a écrit:
J'arrive pas à comprendre comment les utiliser sans acheter le ezmount ??? Embarassed Confused Embarassed

J'ai si hâte d'essayer, mais je comprends pas trop... Y'a une place qui l'explique avec image compris ??? Je dois être trop visuel...

Dans le fond, en l'utilisant SANS le ez-mount, tu fais exactement comme il est indiqué sur l'illustration du lien de Caro en remplaçant le ez-mount par du ruban double face.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:01

Moi aussi j'ai une question nounoune.

L'intérieure du dessin vous le dessinez comment?

Avec de la craie, crayon, feutre ou encre?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question nouille, étampes Maryse Carrier... Empty
MessageSujet: Re: Question nouille, étampes Maryse Carrier...   Question nouille, étampes Maryse Carrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question nouille, étampes Maryse Carrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: